Depuis la PS2 dont la lecture des DVD endommageait la console, je suis vacciné des consoles "hybrides".
Le lecteur à part je trouve que c'est une très bonne idée.
Déjà on n'est pas obligé de l'acheter (on se retrouve avec une console bon marché)
ou si on a déjà une 360 (mon cas) le passage à l'ère HD ne fait pas souffrir le porte-monnaie (150€ à peine)
Un lecteur HD-DVD embarqué ça peut quand même le faire, mais j'ai peur que le prix ne soit plus trop compétitif
en comparaison d'une PS3
Mais bon, pour ce type de problème existenciel chacun voit midi à sa porte (et c'est bien ça l'essentiel )
Ps: Nintendo devrait peut-être faire pareil avec la Wii d'ailleurs (lecteur DVD embarqué) mais ça n'est qu'une rumeur pour l'instant,
consécutive à l'ajout d'une nouvelle référence de modèle de console Wii dans les produits Nintendo à paraître...Wait & see...
Citation:
Posté par Arngrim
(heu la seule vraie news là c'est la suite de Skies of Arcadia... c'est pas comme si la suite de Gears était une surprise)
De s'attendre à un GOW2 n'est pas en effet une news en soit, mais qu'ils sont entrain d'y plancher (à quel degré ok, ça se discute) c'est plus une bonne info.
c'est exactement ça, c'est le fait qu'ils bossent dessus qui est une bonne nouvelle !! espérons que ça avance bien.
Ce qui est cool dans cette histoire, c'est que si une 360 avec lecteur HD-DVD sort un jour, nos 360 actuel ne vaudrons plus rien a la revente (déjà qu'avec les model HDMI elle en ont pris un coup ...) !!! Merci MS !
En même temps je ne pense pas que çe soit quelque chose de nouveau le hard d'une plate-forme console qui change. Il n'y a qu'à se rappeler de la Pc-Engine en son temps et des diverses "duo".
Et surtout il faut faire une différence entre révisions (firmware PSP, séries de Playstation avec swap différents), extensions (Mega-CD, Famicom Disk System), évolutions (nouveau refroidissement, prise HDMI x360) et versions (GameBoy advance SP, DS Lite).
Je ne serais pas étonné qu'après les derniers changements hard de fin d'année (évolution de la Core System et Dualshock 3), tout se stabilise au profit de bundle de jeux et accessoires pendant un an ou deux. C'est le moment d'acheter ?
- A part l'adoption en Europe du 80Go dans la PS3 qui ne sera pas une nouveauté - je suppose qu'il faudra effectivement attendre l'intégration du HD-DVD dans une seule box pour voir de réels changements. (merde je viens de faire ma première boule de crystal style, fuck)
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Ils ont baissé le prix du lecteur externe ??? Quand ça ?
Il est passé à 179€ en septembre, et à la FNAC les adhérents le payaient 143€.
Un vendeur de Dock Games que j'ai vu hier m'a dit qu'actuellement il était à 150€ avec un HD-DVD offert.
Je suppose qu'une enseigne doit faire une promo, ou que ça va pas tarder.
L'idéal aurait été de vivre aux états-unis: il coûte 150€...et on t'offre 5 HD-DVD
Commentaire