C'est pas une bonne idée de la part de Crosoft.
Si un mec veux jouer à Halo c'est qu'il est vraiment fan, et lui couper l'accès à perpétuité au Xbox Live c'est sûrement perdre un client fidèle. A moins que la personne en question ne se créé un nouveau compte.
Normalement dans le cadre des bans, ce sont les consoles qui sont bannies.
Dans tout les cas il peut toujours se recréer un nouveau compté wé.
Sinon moi je trouve que c'est une bonne idée, c'est totalement normal de bannir les utilisations frauduleuses de toutes sortes, et au moins là ça sera dissuasif pour les autres.
Et bon... ils sont pas à une vente près d'Halo 3, d'autant que c'est le dernier opus, alors gros fan ou pas
Ben vu son nombre de 'Goal Achievement', il a du acheter beaucoup de jeux.
Lui sucrer son compte peut lui faire retourner sa veste et allez voir ailleur si il n'y aurait pas mieux.
Si c'est le hardware qui ne peut plus accéder au Xbox Live c'est la misère pour le gars.
C'est une bonne sanction mais trop sévère, lui couper l'accès uniquement au Xbox Live sur Halo 3 (quand il sortira) aurait suffit, je pense.
ouais je trouve ça un peu abusé aussi.Encore si c'était pour cause de flashage de bios et utilisation de jeux contrefait ok,mais là...
En aucun cas ça fait perdre de l'argent à microsoft et ça leur permet aussi de voir que leur protection est à chier...
Faut savoir que ceux qui ont accès aux betas internes (et particulièrement celle de Halo 3) sont soumis a des accords de non divulgation (AND ou NDA en anglais).
Il y a déjà clairement une faute à celui qui lui a permis d'y accéder, mais aussi de la part qui a tenté d'y accéder sans permission.
C'est également pour limiter toute diffusion non autorisée d'infos à propos de cette beta (ce qui est interdit par l'AND).
Et puis, qui vole un oeuf a que ça à foutre.
Et surtout bien fait pour sa gueule vu qu'on y a pas accès.
Et au final.... c'est marrant nan ?
Commentaire