Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Heu, c'est une blague ce pack de maps gratos? nan, parce que j'ai rien en dl auto. et j'ai pas trouvé dans les trucs à dl.

C'est parce que ce n'est pas un nouveau pack, mais un pack déjà existant. Vas voir dans les downloads de GOW et tu le trouvera

Commentaire

• Pour les trois perdus pour lesquels Halo3 a de l'interêt

(vidéo assez épique de par son histoire)

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        les perdus pour lesquels Halo3 a de l'interêt

Commentaire

• Meme pas un mois à attendre pour H3,pour sur qu'il y aura plus que 3 pelés que ça doit interesser.

Bien sympa la démo du timeshift,m'emballe mieux que bioshock surtout avec l'arbalète

Commentaire

• bon comme je vous l'avait dit j'avais pas accroché la demo de bioshock, et vu le bruit autour de ce jeu je me suis dit que je passait à côté d'un grand moment à cause d'une démo de 10 minutes.

J'ai donc acheté le jeu, et en gros j'y ai joué 4 heures... bah pour l'instant j'accroche toujours pas plus que ça. Parait que ça devient mieux après donc je vais m'accrocher et enchainer car il y a quand même de très bonnes idées... bref wait and see.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et après 4 heures de jeu tu peux dire si Gow ramasse ses dents (ou pas) ? car c'est vrai que le tout début de la démo était hallucinant,la flotte avec les flammes la..

Commentaire

• techniquement non. il est beau, mais ensuite faut accrocher au design. Dnas le genre c'est une réussite mais il est pas aussi précis qu'un GOW, en même temps c'est pas du tout le même genre de jeu.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  il est beau, mais ensuite faut accrocher au design
                  C'est le problème,autant j'ai trouvé ça beau techniquement,autant l'ambiance les ennemis les trucs volants à hacker j'ai pas trop accroché,du coup,c'est un jeu que j'avais réservé mais pas récup (malade)

Des jeux qui vont sortir c'est GH3 que j'attends le plus,rien que pour la 2ème gratte et les nouvelles chansons,pour faire les cons avec un pote entre 2 adelscott

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    bon comme je vous l'avait dit j'avais pas accroché la demo de bioshock, et vu le bruit autour de ce jeu je me suis dit que je passait à côté d'un grand moment à cause d'une démo de 10 minutes.

J'ai donc acheté le jeu, et en gros j'y ai joué 4 heures... bah pour l'instant j'accroche toujours pas plus que ça. Parait que ça devient mieux après donc je vais m'accrocher et enchainer car il y a quand même de très bonnes idées... bref wait and see.
                    Bah max,je veux pas te décevoir,mais si t'accroches pas tout de suite,ya de fortes chances que tu n'accroches pas du tout :(
                    Je viens de le finir là à l'instant et pour moi,du début à la fin,c'est vraiment le même trip.
                    Biensûr plus l'intrigue avance plus ton bonhomme est puissant et plus tu as de possibilité,mais ne t'attends pas à de grand changements

Tout ça pour dire que j'ai vraiment vraiment aimé,des jeux comme ça j'en dévorerais à la pelle.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bioshock, bon clair que le scénar et l'ambiance déboitent sévèrement, mais niveau gameplay, le jeu a 1000 ans de retard et est totalement inadapté au pad

je joue en HD et je ne le trouve pas si beau que ça, les textures et le bump (et l'eau au passage) sont magnifiques, mais ça manque cruellement de polygones ce qui fait que (entre autres) : le design des ennemis fait gerber a la longue

par contre j'adore le style/ambiance 60's avec les spots publicitaires pour les plasmides typées vieux magnéto, et le jeu possède un engagement politique super malsain qui n'est pas pour me déplaire "l'homme de washington... blabla" trop fort et aussi quand le Ryan vous catalogue KGB sans aucune autre raison que le fait d'avoir pété un plomb, comme les autres habitants de rapture d'ailleurs...

bon jeu, très bon jeu... mais de la à lui mettre des 10/10 à tout va

Y a un truc qui me fait chier aussi, c'est le pipe dream... je déteste ce jeu, et la on me force la main, c'est une vraie meule a burnes ce pipedream pour pirater les automates, fait chier

pour me venger de ce revival de pipe dream qui pue du cul, je me suis pris dig dug à 200 mspoints pendant la promo et j'en suis totalement satisfait

Commentaire

• mouais,le gameplay en soit,n'est pas révolutionnaire.Ca reste un fps,pas vraiment moyen de te planquer tout ça tout ça.Mais faut avouer quand même (et c'est aussi présent dans la démo),que si on réfléchit un peu,on peut vraiment se faciliter la vie en électrcutant 4 types en même temps dans une flaque d'eau plutôt que leur bourriner la gueule à coup de mitrailleuse.

Reste à savoir la notion de gameplay dont on parle ici.
                        Le fait d'arriver à ses fins par plusieurs méthodes différentes,est pour moi justement,une véritable ouverture au niveau des senstations de jeu et du PLAAAAIIIISIIRRR procuré.

Je viens de le finir,et je n'ai qu'une seule envie,me le refaire en essayant de jouer différemment, utiliser les plasmides et autre améliorations que je n'ai pas utilisé dans ma précédente partie etc....

En ce qui concerne le pad,il n'est pas plus inadapté que n'importe quel fps sur console...Moi j'ai pas eu de soucis particulier,et dieu sait que je fais vite la gueule quand les contrôles ne me plaisent pas.(dieu et mes potes surtout)
                        Dernière modification par dyedyedyedye, 04 septembre 2007, 09h56.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• J'avoue ne pas avoir compris non plus en quoi il a 1000 ans de retard et est plus inadapté au pad que les autres FPS qu'on voit sur console.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour ça l'IA est excellente, rien que dans la démo, la scene avec les nombreux Crozomes.
                            Tu les crames ils se dirigent tous vers l'eau et ensuite tu les électrocutes. Dans le feu de l'action c'est pas toujours évident mais du coup la replay value du jeu augmente.

J'ai l'impression que le jeu à été construit dans ce but, faire utilisation du décor et des armes de façon plus efficace plutôt que de se contenter de bourriner.
                            Dernière modification par ZikZak, 04 septembre 2007, 10h04.

Commentaire

• il y a quand meme un pins

les versions 360 sont plus lentes que sur pc

lost planet,bioshock le sont.

bizzare ,peut etre a cause du pad .

toujours est il que c'est tres flagrant surtout sur lost planet
                              je cherche

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'avoue ne pas avoir compris non plus en quoi il a 1000 ans de retard et est plus inadapté au pad que les autres FPS qu'on voit sur console.
                                mouais, c'est un avis totalement subjectif... un peu exagéré et du au fait que j'ai vraiment accroché a COD et son gameplay que je qualifierai (de façon subjective et totalement exagérée) de révolutionnaire, mais je te l'accorde, ce n'est pas le même registre et il serait temps que je prenne un peu sur moi... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris bioshock

bon, faut dire aussi que c'est mon premier fps classique au pad... et que ce sont mes premières impressions (j'ai pas du tout été loin dans le jeu), peut etre un peu fouilli tout ça, je l'avoue

j'vais m'investir dans le maniement, en rushant un peu pour augmenter mon skill, quitte a me faire tuer, mais faut vraiment que je m'habitue

peut etre qu'après ca me donnera envie de ressortir FEAR, Halo 1 et 2 (qu'il faut que je me depeche de faire si je veux etre "à jour")

Commentaire

Chargement...
                                X