Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
    et comme j'ai l'impression qu'ici peu sont emballés par ce jeu, à suivre...
    Ah moi ça m'interesse mais bon un RPG ça peut toujours attendre, alors que pour les jeux multi (halo 3, COD4, etc) là non, puisqu'il faut que tout le monde y joue en même temps.

Je m'offrirais ce jeu plus tard, d'occaz même, si ça se trouve... mais il y passera, c'est clair.

Merci pour tes impressions, qui sont donc bonnes visiblement.

Commentaire

• bon, les persos sont comment ? du charisme ???? c'est pour ma femme donc faut des bons persos bien zolis, pas des nains à la FF9
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'avoue que c'est un des jeux qui me motive bien
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Meldungen aus der EGM

19.10.07 - 1up hat Meldungen aus der Gerüchterubrik der EGM (Electronic Gaming Monthly) veröffentlicht.

- God of War 3 (PS3) von Sony soll zum Weihnachtsgeschäft 2008 erscheinen.

- Gears of War 2 (Xbox 360) ist in Arbeit.

- Sega arbeitet an einem Nachfolger zum Rollenspiel Skies of Arcadia (DC, GC).

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• (heu la seule vraie news là c'est la suite de Skies of Arcadia... c'est pas comme si la suite de Gears était une surprise)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                heu la seule vraie news là c'est la suite de Skies of Arcadia
                Sérieux ?! Grosse news effectivement, j'espère que c'est pas des ragots à la con.
                Ca fait plus d'une fois qu'une suite à ce jeu a été confirmée par des tiers mais jamais rien de concret.
                Par contre c'était Overworks à la base les développeurs mais qu'en sera t'il aujourd'hui ? Ils font toujours partie intégrante de Sega ? Je ne crois pas...

Commentaire

• C'est d'EGM.

Donc c'est une news à prendre en considération.

DMC4
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    (heu la seule vraie news là c'est la suite de Skies of Arcadia... c'est pas comme si la suite de Gears était une surprise)
                    De s'attendre à un GOW2 n'est pas en effet une news en soit, mais qu'ils sont entrain d'y plancher (à quel degré ok, ça se discute) c'est plus une bonne info.

Commentaire

• Et puis hop, après gayonic commando, voici le commando"tout court" de notre jeunesse à être adapté sur le xbla de la 360:

(prêt à gerber?)

http://www.gfdata.de/archiv10-2007-gamefront/3377.html

Commentaire

• Ouf, y aura pas que metal slug qui aurait été massacré en passant à la 3D, ça me rassure. ou pas

Imagine le jeu c'est un mix de cannon spike et de loaded, mais en moins bien.

En tout cas plutot que de montrer ce screenshot ils auraient mieux fait de rien montrer du tout, là ça donne pas envie.

Commentaire

• Hylga, pour le charisme des persos de Sonata, difficile à dire après 4 heures de jeu, il y a 4 jouables uniquement, il y a chopin, le perso principal qui a l'air assez rêveur, il y a un guerrier et un artilleur, deux gamins d'environ 14 et 17 ans, et une fille mal dans sa peau, je spoil pas tu verras.

Une chose aussi qui concerne assassin's creed, je l'avais réservé en collector à micromania, ces enfoirés ne m'avaient pas dit que pour avoir le boitier limité en métal fallait verser un accompte de 5 euros, ej l'ai fait aujourd'hui, jolie la boite et la BD au passage. Donc pour ceux qui veulent l'édition complète pensez-y rapidement, c'est déjà en rupture dans pas mal de magasins.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Ouf, y aura pas que metal slug qui aurait été massacré en passant à la 3D, ça me rassure. ou pas

Imagine le jeu c'est un mix de cannon spike et de loaded, mais en moins bien.

En tout cas plutot que de montrer ce screenshot ils auraient mieux fait de rien montrer du tout, là ça donne pas envie.
                            http://www.gametrailers.com/player/26636.html

Commentaire

• La musique de merde, l'action plutot confuse, le perso qui apparait en "manga" lorsqu'il lance une bombe, les murs qui clignotent blanc lorsqu'on tire dessus: c'est bon, merci kretinou, tu m'as vacciné...

Commentaire

• Toshiba may have told to much in a recent interview. Is Microsoft working on XBOX 360 with build in HD DVD?

This is from a article by australian magazine Smarthouse.

A senior Toshiba executive in Singapore told SmartHouse that "An Xbox with a built in HD DVD drive is critical. They and we are working on it. It also has to be more than a gaming machine. Microsoft recognise this. A version of the device may also be sold under the Toshiba brand name".

But according to the article you will have to wait.

The new device is expected to be released late in 2008 or at the 2009 CES show in Las Vegas.

Commentaire

Chargement...
                                X