Ce n'est pas que j'y tiens à la précision, mais c'est totalement faux. Les gens se sont basés sur la résolution des screeshots pour dire tout et nawak, mais depuis Bungie l'a déjà bien expliqué je crois
Ce n'est pas que j'y tiens à la précision, mais c'est totalement faux. Les gens se sont basés sur la résolution des screeshots pour dire tout et nawak, mais depuis Bungie l'a déjà bien expliqué je crois
sérieux c'est vraiment trop énorme half life2, je l'avais déjà terminé sur pc mais avec un pad je m'en sort mille fois mieux (zarb).... rho l'épisode 2 comment il déchire !!!!
non mais autant d'innovation dans un seul jeu c'est pas possible quoi, ils remettent tout le monde en place, jamais un jeu video n'a été aussi intelligent et aussi bien construit. Les passages s'enchainent dans des registres diférents mais on a toujours l'impression que c'est logique. Echapper d'un canal en hydroglisseur, bourriner dans les egouts, se frayer un chemin dans une ville fantôme infesté de zombis, se ballader dans une grande structure futiriste, etc... tout est décousu et pourtant tout colle !!!! c'est juste énorme ce jeu ! Pour ceux qui ne connaisse pas c'est vraiment à ne pas manquer sur 360 !
Quand à ceux qui disent que le jeu a vieilli graphiquement, je vois pas vraiment perso. L'épisode 2 est même un poil au dessus du reste et tout simplement magnifique avec des scènes d'anthologie (rien que le début quoi - pas de spoil - où la fin ^^ ).
Bref pour moi c'est un des must have de la console aux cotés de GOW par exemple et bien plus interressant qu'un halo3.
sérieux c'est vraiment trop énorme half life2, je l'avais déjà terminé sur pc mais avec un pad je m'en sort mille fois mieux (zarb).... rho l'épisode 2 comment il déchire !!!!
non mais autant d'innovation dans un seul jeu c'est pas possible quoi, ils remettent tout le monde en place, jamais un jeu video n'a été aussi intelligent et aussi bien construit. Les passages s'enchainent dans des registres diférents mais on a toujours l'impression que c'est logique. Echapper d'un canal en hydroglisseur, bourriner dans les egouts, se frayer un chemin dans une ville fantôme infesté de zombis, se ballader dans une grande structure futiriste, etc... tout est décousu et pourtant tout colle !!!! c'est juste énorme ce jeu ! Pour ceux qui ne connaisse pas c'est vraiment à ne pas manquer sur 360 !
Quand à ceux qui disent que le jeu a vieilli graphiquement, je vois pas vraiment perso. L'épisode 2 est même un poil au dessus du reste et tout simplement magnifique avec des scènes d'anthologie (rien que le début quoi - pas de spoil - où la fin ^^ ).
Bref pour moi c'est un des must have de la console aux cotés de GOW par exemple et bien plus interressant qu'un halo3.
et ce soir je commence portal !!!
est ce que tu as testé "team fortress 2" en même temps. Il était décit cmme bancal sur 360 (beaucoup de lag entre autres défauts) mais il y a parait il une mise à jour salvatrice... tu peux confirmer ?
et ce soir je commence portal !!!
mais clair que hl² ça tue.J'ai jamais eu l'occaz de tâter sur pc,donc je l'ai pris sur bobox,ayant beaucoup aimé le premier.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est comme tu l'as dit la diversité des scènes, le gameplay relativement speed sans devenir incontrôlable (j'en reparlerai pour TF2),mais surtout cette ambiance qui s'en dégage même si le scénar est parfois bancal.
Comme je le disais dans un autre topic,j'ai laissé l'episode 2 en chemin pour cause de blocage intensif sur persona 3,mais dans quelques jours je m'y remet,c'est sûr.
En ce qui concerne TF2 en tout cas(ca),j'aime pas du tout.Pourtant,je me souviens il y a quelques années avoir pris du plaisir à jouer à TF1 (hoho),mais là c'est clairement pas pour moi,ça bourrine dans tous les sens,c'est trop speed,limite incontrôlable (le scout) et en plus le live lag à fond.
Quand à portal,apprécies chaques moments.C'est court mais qu'est ce que c'est bon...(c'est ce que disent beaucoup de femme...)
est ce que tu as testé "team fortress 2" en même temps. Il était décit cmme bancal sur 360 (beaucoup de lag entre autres défauts) mais il y a parait il une mise à jour salvatrice... tu peux confirmer ?
testé 2 minutes.. laggué... laché.
C'est joli mais :
1/ ça lag trop (pas testé entre français, y'a que des ricains sur ce jeu)
2/ c'est trop rapide (mais alors bcp trop, et ça ajouté au lag = impossible de toucher un gars sauf avec un gros coup de bol, avec le sniper c'est mort !!)
3/ c'est hermétique quand tu arrives comme ça, tu sais pas quoi faire, rien n'est expliqué, c'est le bordel !!
docn bon, je vais retester un poil plus mais bon, avant ça y'a portal !
Nan mais s'il y a un jeu à faire dans l'Orange Box, c'est Portal.
Il est aussi court que bon.
HL² j'en ai déjà pas mal parlé avec Dyedye, mais perso je l'ai toujours trouvé très inégal et à part l'action en elle même rien ne pousse à avancer... d'où le fait que j'ai arrêté à une ou deux heures de la fin.
Il a des moments énormes et d'anthologie de level design mais également des moments de platitude et d'ennui effroyables.
Sinon j'ai testé 30 minutes facile de Jericho.
Sympa mais de là à l'acheter... après il parait que le jeu devient plus intéressant et prenant plus loin, mais bon je pense pas me tromper en pensant qu'il y a plus important que lui à faire.
Commentaire