(mouais) hop, testé la demo et NFS pro street, je m'attendais à du NFS basic mais là putain c'est une claque, un excellent jeu de course, bien bien loin du carbon !!!!!! terminé les ballades en ville, on tape les courses les unes après les autres comme dans un jeu de course de base.
Les degats sur les voitures sont aussi très très bien, un bon crash et la voiture est HS, assez réaliste tout ça !!!!
yop, un petit message pur parler de tomb raider anniversary qui vient de sortir, en gros c'est un remake du 1 façon tomb raider legend, même mouvements, graphismes, etc... c'est super sympa et assez difficile par rapport au legend, les environnements sont plus ouverts et assez grands, bref un excellent jeu d'aventure eu prix sympa de 40euro neuf !
Ouais je l'avais terminé sur ps2, bien terrible et bonne surprise ce TB, moi qui étais fâché avec la série depuis le 3.
je voudrais savoir, y a vraiment plus moyen d'utiliser les images de joueur des autres marketplaces, nan parce que la j'ai vu qu'il y avait des avatars NO E IN (et d'autres animes sympas) sur le US
J'ai bouclé le jeu en une cinquantaine d'heures en faisant toutes les quêtes de la guilde des voleurs et des assassins,et en visitant pas mal aussi.
Donc que je dirais 25/30 heures pour la finir en ne te tenant qu'à ça,juste histoire d'avoir les skills suffisant pour pas trop galérer.(je pense que ça peut même être bouclé bcp plus rapidement)
Quant au scénar,que dire, je pense pas que ce soit vraiment le plus important dans ce jeu,le futur roi c'est quand même une sacrée fiotte.
tain j'ai envie de craquer pour une 360...ce qui me fait suer, c'est le prob de surchauffe.
J'ai lu que certaines consoles (model Halo3) auraient un microprocesseur différent, moins propice aux surchauffes:
Il semblerait que certaines consoles xbox 360 version Halo 3 soient assemblées avec le nouveau processeur Falcon gravé en 65 nm, contre 90 nm pour les autres microprocesseurs.
Ce nouveau processeur réduit la consommation électrique et diminue les risques de surchauffe de la console. (reste à savoir s'il éliminera tous les problèmes de surchauffe de la console)
Toutes les consoles ne seraient pas dotées de ce nouveau processeur.
Un moyen pour savoir s'il s'agit d'une console xbox 360 falcon serait de vérifier la présence de l'inscription "August 24, 2007" en dessous du code barre sur la boite.
Les consoles faisant partie du lot 734 également contiendraient toutes ce nouveau processeur.
Quelqu'un sait si,sur les derniers models, le problème a été résolu?(pour le pack xbox arcade par exemple)
D'ailleurs, question aux possesseurs de xbox360: à savoir si ce pack vous semble interessant, vu qu'il n'y a pas de disque dur (est-il indispensable au final?)
Concernant les problèmes de chauffe, ma console a été mise dans un endroit bien ventilé et, très objectivement, ça ne chauffe pas tant que ça !
Il a écouté les conseils du vendeur, suite à des problèmes de boot avec un DOA, apparement tout va mieux :
Mets le gros orteil du hobbit dans sa prise de courant, et l'orbite solaire fera 4 révolutions. Les caniches-zombies qui déambulent sur la banquise auront enfin accès à la vhs en mousse du maître des clés.
C'est pour ça qu'il flood plus, depuis qu'il l'a c'est devenu un hardcore-gamerz. D'ailleurs, à chaque fois qu'il dit qu'il est "pas dispo", il ne parle pas de passer le week-end avec sa meuf, c'est un code pour dire qu'il a prévu de le passer sur le live.
On a bien compris depuis le temps.
Commentaire