pour Lost Planet je suis pas d'accord, à condition d'avoir un bon pc et surtout une bonne carte graphique ! Là l'adaptation est excellente, au moins du niveau de la 360
ouais pour lost planet je me suis juste fier a ce qu'on peut dire à droite et à gauche.J'avoue,la honte.
Par contre ce qu'il ya de sûr (et ceux même pour les jeux de la "génération précedente") c'est que justement, ils sont rarement bien optimisés et on a justement besoin d'une bête de compétiton pour le faire tourner.
Ya aussi une question de feeling dans tout ça quand même et,même si beaucoup de jeux sortiront sur toutes plateformes confondues,un rts sera plus jouable sur pc alors qu'un crackdown ou gta sera surement mieux au pad.(bon oui on peut brancher un pad sur son pc,mais chut!!!)
et un clavier souris sur console (mais chut)
l avantage console, c est le prix moindre, la dispo immediate, l installation rapide, et c est prevu pour !
L'interet de la console par rapport au PC ?
Ma console change au fil du temps bien plus rapidement que mon PC, ça parait illogique quand on voit les améliorations hardwares des PC mais je continue à me trainer avec 1.6GHz et 512Mo de ram pour de temps en temps poster sur des fora, lire mes emails, surfer sur le web et bouffer de l'humain en ligne sur Tremulous.
Dès que je sentirais un interet particulier à upgrader mon PC je le ferais, en attendant il y a la console de salon.
En gros:
La console de salon pour le jeu.
Le PC pour tout le reste.
New Halo 3 Map Unveiled
'Narrows': a massive bridge over the misty void. First screens inside.
by Patrick Kolan, IGN AU
Australia, August 15, 2007 - IGN AU just came out of interviews with Lars Bakken (Multiplayer Designer) and Frank O'Connor (Writing Lead) at Bungie. Straight from Lars, here's the description of the newest map, 'Narrows':
"It's a Forerunner structure. It's embedded in this cliff wall and it's a bridge. Imagine the - if you're familiar with Halo 1 - imagine the bridge from Assault on the Control Room, expanded, and made for multiplayer, so it's got multiple levels and each side has kind of a dug in section, and it's mirrored so on one side of each of the bases there's actually a Man Cannon, and if both sides take it at the same time they'll actually meet in mid-air, which is pretty cool.
"There are multiple areas that you fight over; there are some power weapons in the centre of the map. I'll give you guys a heads-up right now - there's actually a rocket launcher on top and a shotgun on the lowest level dead centre of the map, so when you guys play it tonight you'll have a little extra edge on the competition…"
We'll have full hands-on impressions of Narrows, as well as the two interviews and some hot event coverage coming tomorrow and into Monday. Stay tuned.
Narrows - a multi-level Forerunner structure with twin man-cannons that can cause players to collide in mid-air.
The bridge is set into two cliff walls over a cloudy void in the mountains.
Depuis hier, les rumeurs vont bon train concernant le contenu de la version Xbox 360 d' Unreal Tournament 3. Il faut dire que les récents commentaires de Mark Rein au sujet de la trop faible contenance des DVD par rapport aux disques Blu-Ray n'y sont pas pour rien... Le leader d' Epic Games a en effet affirmé hier que la version Xbox 360 du soft ne bénéficierait pas du même contenu que la version PlayStation 3. En pratique, le nombre de cartes multijoueurs serait donc moins élevé. Inutile de dire que de tels commentaires ont donné lieu à de vives critiques des possesseurs de la console dont il est question.
La réaction de Mark Rein n'aura pas été longue. Celui-ci a en effet précisé que si ces cartes ne sont pas inclues dans le jeu, elles seront sans aucun doute disponibles en téléchargement sur le Marketplace. Le lead designer signale en outre que la version Xbox 360 bénéficiera de gros atouts comparé à sa concurrente. Ainsi, celle-ci disposera de mods, et de nouvelles cartes exclusives disponibles en téléchargement. Enfin, Mark Rein termine en ajoutant que toutes les options n'ont pas encore été abordées et que la communauté Xbox 360 aura bel et bien droit à de nombreux bonus que les possesseurs de PlayStation 3 n'auront pas.
Commentaire