Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah moi j'ai revendu mon Mass Effect après 7 heures de jeu. Je trouve l'univers très bon et accrocheur, mais c'est le jeu en lui-même que je trouve gonflant.
    Il y a énormément de lags et de saccades quand on se balade, les visages des persos sont assez bien détaillés pour la plupart mais quand ça parle je trouve les animations souvent médiocres et statiques, voire robotiques. La musique est bien mais pas transcendante comme stipulé dans les tests sur le net.
    Les combats, parlons-en, j'ai trouvé ça immonde et nul à chier. On se retrouve tout le temps seul à combattre 20 ennemis, l'IA de nos congénères est tellement pourrie qu'ils crèvent au bout d'une minute. Qui + est je trouve les combats super mal gérés, le tir, la gestion des armes, tout pue.

Les décors ? La citadelle principale est très jolie, les effets de fontaine etc sont super réussis, par contre les planètes, quelle VASTE blague...
    Vaste en effet, on peut se balader en char sur la surface d'une planète sur 20, car oui il faut le dire, on va dans plusieurs systèmes solaires, on a le choix entre 10 planètes à chaque fois, ça parait infini, mais au final on peut se poser sur une seule ! Pour les autres c'est juste un texte d'information appateur qui fait envie qui ne nous donne rien de plus que de la blasitude de ne pas pouvoir explorer le monde inconnu.
    Pour celles où on peut se poser, génial, y'a pas grand-chose à voir, c'est tout juste vide, on se balade, on cherche un ou deux minerais à ajouter à notre inventaire pour débloquer des succès, mouais, chuis pas convaincu.

Sinon le jeu est bien narré, l'histoire tient debout, le monde aussi, mais le jeu tel qu'il est réalisé est très décevant je trouve, et j'en suis le premier dégouté car j'avais bien envie de découvrir cet univers jusqu'au bout.

J'ai un goût amer de pétard mouillé dans la glotte.
    Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 02 décembre 2007, 12h37.
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• non mais là pour une fois je suis pas du tout d'accords !!!

La musique est bien mais pas transcendante comme stipulé dans les tests sur le net.
      perso j'ai adoré la bande son, les vieux sons à la vangelis, super planants, et lors des batailles des musiques bcp plus épiques/symphoniques ! Trsè très bon boulot à mon sens.

Les combats, parlons-en, j'ai trouvé ça immonde et nul à chier. On se retrouve tout le temps seul à combattre 20 ennemis, l'IA de nos congénères est tellement pourrie qu'ils crèvent au bout d'une minute. Qui + est je trouve les combats super mal gérés, le tir, la gestion des armes, tout pue.
      oui mais non ^^ bon en gros je pense que tu es passé à côté du systeme, déjà il y a la croix directionnelle pour les alliés, pour leur dire quoi faire (genre viser tel ennemi, rester en position, rester à couvert...) et là c'est important le laisser à couvert, en gros tesalliés sont assez cons pour rester debout devant les ennemis si tu ne dis rien, mais si tu leur montre un endroit où se mettre, ils y vont, de là ils vont de mettre à couvert et sortir pour tirer, puis se remettre à couvert. Il y a aussi tout les pouvoirs (petite gachette droite) pour par exemple leur redonner le bouclier (très très important).

Concernant les armes, il est clair qu'au début du jeu (et 7 heures c'est le début car même si la durée de vie est de 25/30h, c'est à partir de la 15ème que tu commences à avoir bcp d'xp) c'est un peu chiant, la snipe est ingérable, le pistolet pas efficace, etc.. mais lorsque tu montes en Xp tu débloques des talents pour tes armes (zoom, etc..) et surtout des pouvoirs spéciaux pour chaques armes (par exemple un plus gros zoom pour le snipe et l'arret des tremblements parkinsonneien du début, ou encore un mode raffale de fou pour le petit pistolet, en plus d'un puissance accrue, il ne surchauffe plus pendant un temps de 30 sec je crois, le temps suffisant pour dégommer un max de gars). Le jeu prends vraiment tout son interet une fois que tu atteints un bon niveau d'Xp, ça c'est clair.

Il faut aussi penser à toujours leur dire qu'elle arme prendre, c'est toi quid décide !! tu leur donne un snipe à bout portant ils feront rien avec, tu si t'as des mecs super loin et que tu leur donne le pompe, ils vont juste te regarder snipé, mais ils prendont par le leur de snipe. TU dois tout décider pour eux !! 'de vrai lemmings en gros ^^)

Les décors ? La citadelle principale est très jolie, les effets de fontaine etc sont super réussis, par contre les planètes, quelle VASTE blague... Vaste en effet, on peut se balader en char sur la surface d'une planète sur 20, car oui il faut le dire, on va dans plusieurs systèmes solaires, on a le choix entre 10 planètes à chaque fois, ça parait infini, mais au final on peut se poser sur une seule ! Pour les autres c'est juste un texte d'information appateur qui fait envie qui ne nous donne rien de plus que de la blasitude de ne pas pouvoir explorer le monde inconnu.
      Pour celles où on peut se poser, génial, y'a pas grand-chose à voir, c'est tout juste vide, on se balade, on cherche un ou deux minerais à ajouter à notre inventaire pour débloquer des succès, mouais, chuis pas convaincu.
      les niveaux de la quête principale sont magnifiques, mention spécial pour le dernier niveau, tout juste fabuleux. Sinon oui les planêtes sont vides, ça c'est clair (encore que graphiquement elles changent, certaines sous la neige, la pluie, même une sous une pluie de météorites, très très jolie).

Mais il est clair qu'il n'y a pas tant que ça de planêtes à visiter, et pour la plupart ce sont les mêmes choses à faire (entrée dans une base ennemi et tout pêter, récuperer un artefact) mais ces planêtes en sont là que pour les quêtes secondaires, c'est déjà très bien d'en avoir dans des environnements différents.

Sinon le jeu est bien narré, l'histoire tient debout, le monde aussi, mais le jeu tel qu'il est réalisé est très décevant je trouve, et j'en suis le premier dégouté car j'avais bien envie de découvrir cet univers jusqu'au bout.

J'ai un goût amer de pétard mouillé dans la glotte.
      c'est dommage que tu n'ai pas eut le courage de suivre un peut plus le jeu tellement il est jouissif une fois ton perso booster !

ps :Bon je viens te regarder ta fiche xbox-live par rapport à mass effect, et je comprends mieux, tu as zappé toutes les missions principales, pas une de faite ! non mais c'est clair que tu as pas vue la beauté des niveaux alors, car les niveaux de la quêtes principale sont bcp plus évolué, tu rentres dans des immeubles, tu explores pleins d'endroits, etc.... ça n'a rien à voir au planêtes annexes. Donc ça confirme mon idée que tu es passé totalement à côté du jeu !! dommage tu rates vraiment un excellent titre, un des meilleurs jeux 360 si ce n'est le meilleur à mon sens !!! (j'hésite avec GOW et son multi ^^)
      Dernière modification par max330mega, 02 décembre 2007, 14h58.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon, Arn, dans AC t'as eu le défi de l'aigle je crois ? (35 gardes dans le même combat)

y-a un endroit particulier pour le déclencher ? Non parce que là c'est prise de tête, je me fais un groupe d'ennemis, quand il n'en reste que 2-3 je délock et je cours vers un autre groupe, etc

Au final je me fais plus que 35 gardes mais aucun succès
        :(

EDIT : ça m'apprendra à regarder sur le net plutot que dans la liste de mes succés, c'est pas 35 mais 25 gardes et je l'ai déjà ce succés
        Dernière modification par shupmaster, 02 décembre 2007, 16h12.
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Bon, Arn, dans AC t'as eu le défi de l'aigle je crois ? (35 gardes dans le même combat)
          J'ai tout les succès excepté ceux de "collection".

J'ai autre chose à faire que de courir après des drapeaux ou des templiers.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avoue que je me suis lancé à la recherche des drapeaux et des templiers, mais avec une map ! Pas trop d'intérêt en soit, même pour le peu de succès que cela donne, mais j'ai du mal à décrocher de ce jeu (malade)

Faudra même que je le refasse si je veux déclencher toutes les répliques de Lucy

Commentaire

• Tenez Kretinou éloigné de ce lien
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Lundi 3 décembre 2007 - 7h31 AM
                  Après moins d'une semaine premier freeze sur Call of Duty 4 (online)
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ah ouais mais si tu crises au moindre freeze t'as pas fini

Commentaire

• Oh putain sa mère
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ah ouais mais si tu crises au moindre freeze t'as pas fini
                        Il gèle souvent ce jeu ?
                        J'y n'aies pas encore eu droit pour le moment.

Commentaire

• Bah faut faire gaffe, un vrai freeze c'est quand plus rien ne répond même pas le bouton xbox guide...

Dans cod4 souvent lors du loading de la map, si l'hôte quite, le chargement bloque un moment avant d'afficher un timeout et ça c'est pas un freeze hein, puisque que tu reviens à l'accueil, suffit d'être patient
                          .l..

Commentaire

• Ouais shup, j'imagine qu'on arrête de compter au bout du 50è (non en fait, bien avant), mais ça fait toujours mal la première fois .

J'ai l'habitude avec le online des COD, là c'était bien un freeze en pleine partie car plus rien ne répondait du tout y compris le bouton xbox guide.
                            Dernière modification par Francklin, 04 décembre 2007, 01h06.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ben ma réponse n'était pas pour COD en particulier, mais pour les jeux en général ! Non pas que ce soit du systématique les freeze, mais il faut bien reconnaitre qu'avant la 360 je n'avais pas connu ça, et que j'ai bien du m'arracher quelques touffes de cheveux sur Oblivion à cause d'eux !

Bon, les premiers on s'inquiète un peu, on croise les doigts pour qu'au reboot on ait pas l'anusanneau tout rouge, et puis ensuite ça rentre dans les habitudes ! M'enfin non je veux pas dire habitudes, parce que c'est pas si fréquent que ça ^^

Commentaire

• C'est normal aussi Francklin, tu l'as dépucelée avec du gros calibre.
                                Il aurait fallu l'initier pendant quelques mois avec des jeux comme Perfect Dark 0, Sonic The Hedgehog ou King Kong.
                                Il n'est pas trop tard, cours t'acheter un Kameo d'occaz !

Dernière modification par Brx, 03 décembre 2007, 11h46.

Commentaire

Chargement...
                                X