Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais JERICHO c'est pas une daube,; une fois que tu as trouvé l'option (rendre le jeu moins sombre) il est très sympa, clair qu'il révolutionne rien mais c'est ça qui est bien, ça manque de ce genre de FPS en ce moment, juste bourrin et rien d'autres ! En ce moement c'est la surenchère des innovations à 2 balles dans les FPS.

Putain mais c'est trop hard SKATE.. et le language quoi, genre une mission pour une photo :

"Rentre en manual sur le ledge et passe le gap vers la rue"

Moi pas parler cette langue Celui là j'avoue j'ai toujours pas réussi !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
      oui mais la..t aurais attendu 1h et les remontés des premiers acheteurs..t aurais economisé un achat c est sur
      Ben je n'avais pas joué aux deux premiers et ils avaient eu des bonnes critiques, j'ai pensé que le 3 me conviendrait.
      De plus j'étais à 2000kms de chez moi quand je l'ais pris, sur un coup de tête j'avoue, si il y avait eu une démo du jeu ça aurait sûrement suffit à me faire une idée et evité l'achat impulsif.

y a pas à dire les démos c'est quand même une bonne chose pour se forger une première idée objective d'un titre, j'aurais jamais pris Flatout UC sans cela

Commentaire

• y a eu une demo d halo 3 , non ?

Commentaire

• Heu non.

Commentaire

• ah ..j y ai joué pourtant .. elle devait etre limité alors

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
              T'abuses enfoiray !
              C'est bon ça !

Hylgaryss j'ai rien contre ces jeux, c'était juste pour mettre (encore et encore) la même pointe à notre ami Zafkiel dont les bons d'achat lui brulent les mains

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                ah ..j y ai joué pourtant .. elle devait etre limité alors
                Peut-etre sur un DVD de démo ou en DL à l'étranger, mais sur le marché xbl français, je ne l'ai pas vue (je la guettais pour essayer le jeu, mais soeur anne, soeur anne, que n'ais-je rien vu venir).

Commentaire

• je crois que le dl se faisait depuis Crackdown .. de memoire ..

Commentaire

• Ah oui maintenant que tu le dis, je m'en rappelle.

Mais bon voila quoi, crackdown aussi.

(désolé j'ai pas aimé ^^)

Pour revenir à burnout, en fait y a la possibilité de se repérer puisque les rues "clignotent" (panneaux indicateurs en haut de l'écran) pour s'aider à se repérer dans une course, mais comme la vue caméra est BIEN TROP BASSE on voit mal les rues et on ne sait pas trop où tourner (surtout que souvent y a des ruelles ou des rues qui donnent sur un parking, etc, autour de la rue à prendre).

Bref c'est un beau bordel et c'est dommage, le reste est au poil (jouabilité, réalisation...).

Commentaire

• Putain mais Crackdown célavi...

Commentaire

• Bon j'ai joué 5 - 10 minutes à la démo de Burnout Paradise.
                        Comment ont-ils fait pour rendre un jeu fun aussi soporifique et chiant ?

Commentaire

• Ils l'ont Need4Speedisé
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            Putain mais Crackdown célavi...
                            Crackdown, c'est complètement la vie, surtout en coop

sinon ouais burnout OK d'accord, on est vraiment obligé de se tapper toute l'intro, le loading, la pub, les logos de l'editeur, le loading, commencer avec une voiture crashée, et etre obligé de passer au garage avant de pouvoir... euh... jouer ? c'est de la provoc' ou quoi ?! nan mais va te faire foutre DJ Diabolica, fille de rien ! En plus ils ont foutu la caméra sur la plaque d'immatriculation

bref, j'ai mis genre 5 heures a dl la démo/pub, du coup y avais plus personne pour faire du online avec moi

sinon, pour en revenir à Halo 3... Halo 3 n'a pas besoin de démo car il fait partie de ces jeux qu'on appelle des incontournables, des valeurs sures... qui mérite 3 C+ d'or et 4 joypad MégaHit...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              et 4 joypad MégaHit...
                              attention tu fais de la contre-pub pour ton poulain là
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X