Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
    et la particularité qu'il faut avoir constement l'oeil sur la carte (ce qui est méga lourd). Je déteste ça, on a perdu tout le côté spectacle et fun pour avoir un truc plus pointu, exigeant et qui demande de connaitre la ville (le truc où il faut bien s'investir dans le jeu).

tout a fait.. ressenti la même chose .. on a perdu le coté arcade pur ..

Commentaire

• Bon ben content que plusieurs parmi vous partagent le même avis sur frontlines. Y a quand même beaucoup de gâchis et de déceptions sur next-gen. Autant c'est vrai, à contrario, y a des hits. Mais bon combien de fois tu regardes des vidéos et tu te dis "T'ain, c'te tuerie, man. Y m'faut ce game". Et puis hop, le soufflé qui s'éffondre...
      Sans lancer de débat, il me semble pas avoir eu autant de grosses déceptions sur un autre support. Ou alors, je deviens vieux et pénible ou c'est la sur-médiatisation et la manière de présenter les previews qui fausse ma perception.

Du coup, je commence à avoir la trouille pour BF:BC, Quake Wars et surtout Left 4 Dead.(mouais)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        J'ai testé Frontlines.

Mieux, j'ai terminé la démo, sisi.
        La seul explication est que la démo est super courte (moins de 2 minutes) sinon ça me semble impossible de la faire sans risquer de tomber en syncope.

Envoyé par Arngrim Voir le message
        ... une caméra extérieure un poil trop basse
        Ah oui y a ça aussi comme défaut (je ne joue qu'en vue externe perso) et je me suis vu rater plusieurs fois une rue car je ne l'avais pas vue, je tentais de repérer ma position sur la carte.

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bah vas sur le truc que tu veux acheter, et normalement là ou tu devrais "payer" avec des points tu devrais trouver la possibilité d'acheter ces fameux points.
        Yeah, ça marche ! Thx !

Bon donner son n° de CB c'est toujours des frissons mais l'avantage c'est que j'ai pu acheter seulement 500pts (pas besoin de 2100).

Les tarifs:
        - 500pts 6€
        - 1000pts 12€
        - 2000pts 24€ (à comparer aux 2100pts pour 24,99€ en magasin)
        - 5000pts 60€

Les prix des microsoft points ne sont pas degressifs, dommage.

nb: on ne peut pas acheter 2100pts mais si on pouvait ça couterai 25,20€ ce qui est 0,21 centimes plus cher que l'achat en magasin.
        Mais bon comme celui le plus proche de chez moi qui en vend est à 40km et vu le prix du carburant... *ahem*

Envoyé par Potrzebie Voir le message
        tout a fait.. ressenti la même chose .. on a perdu le coté arcade pur ..
        Certains aimeront mais pour ma part la série a fait un trop grand virage (au frein à main, bouton X), un peu comme NFS pro street (dans la direction opposée là par contre).

kretinette des près ouais mais faut dire aussi que toi tu n'as pas de pot et lance à chaque fois des espoirs sur des jeux qui au final s'avèrent moyens:
        - conan
        - blacksite
        - et maintenant fuel of war: frontlines.

Heureusement que t'attendais pas burnout, car j'ai testé ce jeu dans la meme 1/2 heure que frontlines puis j'ai éteint ma console et suis resté bien 10 secondes le regard vide, super déçu...

Maintenant je dis pas que je prendrais pas burnout paradise, mais pas à plus de 20€ d'occaz. Tellement c'est pas ce que j'attendais en terme "d'ambiance".
        (ah et puis la VF, beuark que c'est nul pour un jeu de caisses).

Commentaire

• non mais kretinou, il est clair que LEFT 4 DEAD s'annonce quand même comme un jeu qui ne pourra pas être un hit, faut juste espérer que ce soit fun à plusieurs mais à la vue des videos c'est quand même déjà pas très jolie, ça bouge assez mal... mais y'a pleins de zombies et c'est super bourrins
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Déception sur BurnOut Paradise.
            Je rejoins Bee You sur le fait que le concept de ville me saoule.
            Pas aussi rapide d'accès que les autres BurnOut, obligation de connaître les routes de la ville.
            Ce n'est qu'une démo, mais on semble loin de la prise en main super intuitive de mes BurnOut préférés.
            Par contre graphiquement, ça défonce sa maman.

Commentaire

• @Maxou

Ouais mais moi dans ma tête, hit veut pas dire supair grafik. Si on reprend les bides sur 360 :

- Blacksite : bugs et framerate de merde
              - Conan : court et caméras de merde
              - Frontlines : Arngroum a ressorti tous les gros points faibles. Je rajoute que les drônes (surtout la bombe à roulette) son ingérables.

Si tu prends Battlefield modern combat, il est faible avec les graphismes d'aujourd'hui mais reste à la hauteur du plaisir comme le serait un HL2.

Pour L4D, je suis quand même confiant.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

kretinette des près ouais mais faut dire aussi que toi tu n'as pas de pot et lance à chaque fois des espoirs sur des jeux qui au final s'avèrent moyens:
                - conan
                - blacksite
                - et maintenant fuel of war: frontlines.
                Honnêtement quand quelques uns ici semblaient hyper emballés par ces titres, sérieux j'ai trouvé ça très moyen personnellement.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• ouais mais toi on sait, t'es un visionnaire.

Commentaire

• Pourquoi tant d'agressivité ? Tu ne me connais pas... Je croyais qu'en vieillissant on prenait du galon, faut pas être aigri comme ça ^^
                    Je dis juste que quand tu es resté bouche bée devant les vidéos de ces jeux, moi j'ai trouvé ça pourri, chacun son avis non ?
                    Et ça s'est confirmé d'ailleurs, mis à part pour left 4 dead que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
                    A suivre.
                    Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 14 décembre 2007, 12h16.

Commentaire

• Tout à fait d'accord !

Certains ont acheté :

_ Transformers
                      _ Jericho

alors que ce sont des daubes infames, c'est à ne plus rien comprendre.

Commentaire

• Les goûts et les couleurs ou bien les prix étaient suffisamment faibles pour motiver l'achat.

Par exemple j'ai acheté Halo3 et je le regrette, j'ai acheté COD4 et j'adore.

Commentaire

• Envoyé par Putois Voir le message
                          Tout à fait d'accord !

Certains ont acheté :

_ Transformers
                          _ Jericho

Ouais mais c'est tellement plus facile de dire "Ha ouais, je vous l'avait dit, ce jeu c'est une merde". C'est un peu comme "Ouais, ce mariage tiendra pas".

Commentaire

• Envoyé par Putois Voir le message
                            Tout à fait d'accord !

Certains ont acheté :

_ Transformers
                            _ Jericho

T'abuses enfoiray !
                            Transformers tu le sais, je l'ai pris à cause d'un bouseux qui me l'a chaudement conseillé, j'étais deg quand je l'ai mis dans la console... De toute façon je l'ai bien revendu sur la baie.
                            Jericho est loin d'être excellent mais ce n'est pas une bouse, loin de là.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Du coup, je commence à avoir la trouille pour BF:BC, Quake Wars et surtout Left 4 Dead.(mouais)
                              Mes pronostiques du soir (dommage, ils vous serviront à rien, il y a rien à gagner).

BF:BC je pense qu'il sera très solide du fait qu'il repose sur des bases connues et maitrisées mais je crains que ça n'aille pas plus loin, qu'il n'apporte pas grand chose de vraiment concret. (un peu à l'image de la série si on la suit depuis le début)

Quake Wars personnellement m'a un peu déçu du peu que j'ai pu y jouer. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces FPS qui vont dans tout les sens niveaux possibilités, et je trouve qu'au final ça perd de sa substance première. Dans tout les cas c'est un jeu qu'il faudra jouer en équipe un minimum organisée. Sinon à coté de ça je trouve qu'il manque de pêche. Il n'y a aucune sensation.

L4D, je suis confiant, pas la mégabombe, et ce malgré les devs. J'espère qu'il sera un jeu bien fun, frais et trippant, et j'espère que l'implication de Valve fera en sorte que ça arrive. Surement répétitif, mais j'espère jouissif.

C'était en direct de ma boule de cristal.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Par exemple j'ai acheté Halo3 et je le regrette, j'ai acheté COD4 et j'adore.
                                oui mais la..t aurais attendu 1h et les remontés des premiers acheteurs..t aurais economisé un achat c est sur

Commentaire

Chargement...
                                X