Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GOW il déchire sa mémé
    Chartreuse powa

Commentaire

• C'est une exclus micromania l'édition collector de lost planet?
      Parce qu'à 75€ j'hesite :/.
      rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• très bonnes impressions sur les 2 premiers niveaux de Lost Planet ! Mais c'est vrai que la molesse du perso est un peu rebutante au début !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• personne ne sait si lost planet version us passe sur console Pal ? (gros rêeeeeeeeeeve si on se réfère à Dead rising de Capcom également)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'en sais toujours rien, j'ai pas trop cherché.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, des news fraiches pour GRAW 2.

Des vids ici et des tofs ici.

J'aime bien les nouveautés (drone terrestre, caméra suivant les troupes......) et les effets spéciaux ont l'air sidérants =)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'en sais toujours rien, j'ai pas trop cherché.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, des news fraiches pour GRAW 2.

Des vids ici et des tofs ici.

J'aime bien les nouveautés (drone terrestre, caméra suivant les troupes......) et les effets spéciaux ont l'air sidérants =)

De diou !
              Il a l'air magnifique ce GRAW 2 !
              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• ok, je vais privilégier le GRAW 2 à Lost Planet.

Commentaire

• un point un peu agaçant pour Lost Planet : les ennemis "humains" se shootent les 3/4 du temps de très loin, ce qui fait qu'on est constamment en train de viser de minuscules sprites ! Heureusement qu'il y a les akrids qui ont un design assez remarquable pour compenser

On peut régler différents types de visée dans les options, avec des niveaux de vitesse différents, dont une visée fixe (le viseur reste toujours au centre de l'écran) qui rend le jeu beaucoup plus dynamique et compense un peu la molesse du perso

Un jeu à ne pas louper et à prendre en occase pour qui campe comme un fou sur GOW, ou à prendre de suite pour les autres
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    personne ne sait si lost planet version us passe sur console Pal ? (gros rêeeeeeeeeeve si on se réfère à Dead rising de Capcom également)
                    Heu,pourquoi tu veux une version US?la version pal est parfaite et les voix anglais ont été conservé avec le choix des sous titres en français ou non,sinon peut etre pour une question de cout,m'enfin qu'en tu vois que micromania m'a reprit une merde comme sonic à 35 euros ,pas de quoi se faire chier à prendre de l'import

Le mode solo est tres bon,meme si j'ai trouvé les graphismes inégaux,ils sont quand meme top et il est vrai que la mission qui etait en demo prendant l'E3 à été bien améliorée,pour ce qui est des effets speciaux et surtout des boss,on retrouve la du gros Capcom qui enterre la concurence,en plus de la musique qui assure remarquablement le spectacle.
                    Le jeu n'est pas monotone,entre les passages au grapin,les differents mechas qui se transforment et des ennemis variés (bebetes style starship troopers,pirates de neiges,méchas,scorpions géants,robots sattélites etc..)on a plaisir progresser dans le jeu.
                    La durée de vie n'est pas aussi limitée que ça,surtout que certaines missions prennent 45 minutes à faire et il est clair que l'on recommencera le jeu pour trouver un max de médailles et augmenter la difficultée
                    Concernant le mode multi et après plusieurs heures de jeu,j'ai constaté que c'etait quand meme assez la galère,notament avec le systeme de visée (et aussi les japs niveau 50+ qui t'explosent la gueule en 2secs.. mais assez sympa sur des maps pas trop grandes car se retaper le trajet à chaque fois que l'on crève est relou,vue la molesse du perso.
                    Pour l'instant je ne fais que du combat en équipe mais il y a 4 modes de jeu et 8 cartes au choix,l'armement est super complet et on peut meme prendre les armes montées sur les méchas.
                    Les batailles sont intenses et le systeme de ranking (progression de niveau) est équitable car que l'on gagne ou perde on progresse toujours,à chaque 10aine on gagne un nouvelle tenue ou autre donc assez sympa quoi

GRAW 2 ,no comment,à acheter des que dispo

Commentaire

• bah ouais,la vidéo de graw 2 tape pas mal.
                      Ca a pas vraiment l'air d'être du rechauffé comme je le pensais et ça fait bien plaisir.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
                        Heu,pourquoi tu veux une version US?la version pal est parfaite et les voix anglais ont été conservé avec le choix des sous titres en français ou non,sinon peut etre pour une question de cout,m'enfin qu'en tu vois que micromania m'a reprit une merde comme sonic à 35 euros ,pas de quoi se faire chier à prendre de l'import
                        ben justement ; entre 65 et 45 € mon choix serait rapide dans la mesure ou j'ai rien à faire des trads francaises. Tout le monde n'achète pas des merdes à se faire reprendre

Commentaire

• clair,heureusement que j'ai pas raqué 70 roros dans cette dauboss sinon

Commentaire

• La plupart des vids de GRAW 2 sont dispo en HD sur Gametrailers

Commentaire

• Play-asia annonce finalement que la version US de Lost planet est non zonée et fonctionne sur consoles PAL. Ca revient en gros à 50€ fdpin de toper la version US normale là bas.

Commentaire

• Enfin
                                (hier il y avait encore rien d'écrit)

Bon, je pense bien me prendre R6 et LP là bas...

Commentaire

Chargement...
                                X