Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'entend régulièrement il est vrai depuis que j'ai choisi ce pseudo minable en 1997.

... Red ...

Commentaire

• - les meufs qui se disent mal dans leur peau et qui s aiment pas physiquement et qui se prennent en photo continuellement
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        - les meufs qui se disent mal dans leur peau et qui s aiment pas physiquement et qui se prennent en photo continuellement
        Nan mais + l'infini quoi!!! En plus c'est pas des cas isolés...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les meufs qui vont à la plage mais n'aiment pas le sable sur leur serviette et encore moins être éclaboussé en rentrant dans l'eau, au point d'en faire la gueule

C'est vraie que l'eau ça mouille faut pas oublier.
          Quand au sable sur la serviette, ce qui est triste c'est que y a tout un tas de connard qui sont pareil.

Perso, je vais souvent à la plage sans serviette, mes potes pareil. Quand j'en emmène une on me la squouatte du coup je me retrouve le cul dans le sable.
          En quoi le sable à la plage vous gène bande de con?

J'vous jure ça me saoule

Commentaire

• Reviens en France, y a Johnny qui a failli mourir
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Le chaud bordel, je bosse dans un openspace avec des malades qui poussent le chauffage.
              -3° dehors, +28° dedans :'(
              trop, c'est insupportbale, d'autant que j'ai des collègues frileux.

Commentaire

• -le "jaunissement" des super nintendo

Grave quoi...j'ai une snes, grise de partout, que je gardais dans un sac plastique pour qu'elle le reste; je la sors hier pour me faire un Castelvania IV ( ) et j'oublie de la remettre dans le sachet plastique...

Résultat, je rentre chez moi tout à l'heure et, horreur, elle a jauni!!!! en même pas 24 heures!!!
                Putain, c'est quoi ce délire

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?!

Commentaire

• elle a jauni en 24h ? j'ai envie de dire mensonge. mensonge.

Commentaire

• essaye de faire une balance des blanc avec tes yeux...

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• c ets en rapport avec le traitement antifeu du plastique..
                        au bout d un certain temps au contact de l air ca jauni

ya pas que les snes. ya les haut parleur des new astro, les bezel des super neo29 et encore beaucoup d autre

je dis ptete une connerie mais il me semble bien avoir vu ca quelques part
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'étais au courant qu'elle jaunissait (mauvaise qualité du plastique?), c'est pourquoi je la gardais dans un sac plastique hermétique.

Hier, je la sors, grise de partout nickel; je rentre chez moi aujourd'hui à 18h, cette putain a jauni!!!

Juste là où il fait marqué Super nintendo, pas les autres côtés... Ok, elle à été exposée au soleil pendant quelques heures mais quand même, franchement, je suis un peu dégouté
                          Dernière modification par NeoBob, 15 décembre 2009, 18h04.

Commentaire

• Va t'apprendra a jouer avec une console nintendo
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pas mieux

Commentaire

• @neox:Voui c'est sur
                                @Shubi:

Commentaire

Chargement...