Les meufs qui vont à la plage mais n'aiment pas le sable sur leur serviette et encore moins être éclaboussé en rentrant dans l'eau, au point d'en faire la gueule
C'est vraie que l'eau ça mouille faut pas oublier.
Quand au sable sur la serviette, ce qui est triste c'est que y a tout un tas de connard qui sont pareil.
Perso, je vais souvent à la plage sans serviette, mes potes pareil. Quand j'en emmène une on me la squouatte du coup je me retrouve le cul dans le sable.
En quoi le sable à la plage vous gène bande de con?
Grave quoi...j'ai une snes, grise de partout, que je gardais dans un sac plastique pour qu'elle le reste; je la sors hier pour me faire un Castelvania IV ( ) et j'oublie de la remettre dans le sachet plastique...
Résultat, je rentre chez moi tout à l'heure et, horreur, elle a jauni!!!! en même pas 24 heures!!!
Putain, c'est quoi ce délire
J'étais au courant qu'elle jaunissait (mauvaise qualité du plastique?), c'est pourquoi je la gardais dans un sac plastique hermétique.
Hier, je la sors, grise de partout nickel; je rentre chez moi aujourd'hui à 18h, cette putain a jauni!!!
Juste là où il fait marqué Super nintendo, pas les autres côtés... Ok, elle à été exposée au soleil pendant quelques heures mais quand même, franchement, je suis un peu dégouté
Dernière modification par NeoBob, 15 décembre 2009, 18h04.
Commentaire