Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAST STRIKER en exclusivité au Japan Expo 2010 le 03 et 04/07/2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les pauvres

Press release

Fast Striker 1.5 for Dreamcast™ is gone gold. A bullet hell 2D Shoot 'Em Up for Dreamcast™.

Hannover – December 8th,2010
    NGEV.TEAM, Germany based game developer announces that Fast Striker 1.5 for Sega Dreamcast™ is gone gold.
    Both Fast Striker 1.5 Regular Edition and Fast Striker 1.5 Limited Edition will be released on 2010-12-21.

*About FAST STRIKER 1.5*
    FAST STRIKER (URL: http://www.faststriker.com) is a 2D bullet hell arcade shooting game with emphasis on scoring originally developed for NEO•GEO™. The game lets the player choose between 4 game modes with different scoring systems and difficulty.
    NOVICE Mode for beginners, ORIGINAL Mode for classic Shoot' em Up players, MANIAC Mode for experienced players and OMAKE Mode for experts. It features six stages of excellent 2D arcade game play with over 40 unique enemy types, super smooth 3D scrolling backgrounds, huge CGI bosses.
    Fast Striker is considered the most advance NEO•GEO™ game ever. It features with 1560 MEGS the biggest megabit count ever since the beginning of NEO•GEO™ games and has 4 times more bullets and enemies on screen than every NEO•GEO™ game before.
    Since October 2010, Fast Striker is available in several Japanese Game Centers in Tokyo/Japan such like the famous Try Tower Arcade in Akihabara.

Fast Striker 1.5 Limited Edition features an additionally soundtrack CD with original and arranged music tracks. The soundtrack includes 4 exclusive tracks.
    The Dreamcast version Fast Striker 1.5 includes a new game mode called OMAKE

*Videos:*
    New OMAKE mode:
    http://www.youtube.com/watch?v=ovLLLuItLS8&fmt=35
    Normal game modes:
    http://www.youtube.com/watch?v=Kr96liMQIis&fmt=35

*Key Features*
    Game:
    • 6 carefully designed stages
    • 4 game modes: Novice/Original/Maniac/Omake (sorted by difficulty) • Maniac/Omake mode offers an elaborate scoring system with enough depth to provide hundreds of hours playtime • Up to 180 enemy bullets simultaneously on screen • 40+ fully animated CGI enemies • 6+ huge fully animated boss enemies • 3D scrolling CGI backgrounds • Constant 60 fps • Dynamic difficulty rank system which kicks in for experienced players • Internet ranking via code http://ranking.ngdevteam.com/ • The original soundtrack offers 17 tracks with 25 minutes of melodic ambient tunes and psychedelic trance beats to suite the on screen action.
    • The arranged soundtrack of the Limited Edition offers 21 tracks with 52 minutes.
    Accessories (Dreamcast™) :
    • VMU
    • VGA
    • Original pad
    • Arcade stick

Content of Orignal Soundtrack / Arrange Soundtrack / Only included in Fast Striker DC Limited Edition Original
    01 Main Title 3:04
    02 City Blues 3:48
    03 City Guard 1:16
    04 Shakedown 3:08
    05 Geigaz 2:19
    06 Tracklights 3:34
    07 Rugan 2:15
    08 Space Zone 3:48
    09 Magnandu 2:05
    10 Mesma 2:42
    11 Ruckzuck 1:50
    12 Hypno 3:05
    13 Guardian 2:22
    14 Mesmerizer 2:24
    15 Hypnotizer 1:54
    16 Game Over 0:46
    17 Credits 3:55

Bonus / Arrange

18 Hard Boss 1:10
    19 Space Melody 2:44
    20 Happy Striker 3:11
    21 3rd Eyesight 2:40

Playtime: 54:06 minutes

Commentaire

Je réponds ici à un message de C.J en quarantaine car ça concerne ng dev team .
      Envoyé par C.J Voir le message
      Perso je préfére acheter un jeu pro non officiel comme ceux de la ng dev team parce que c'est une vraie réalisation inédite (mais j'ai pas aimé le fait qu'ils sacrifient des jeux neo).
      Je ne suis pas au courant pour Last Hope mais pour Fast Striker, ils n'ont rien sacrifié, c'est du 100 % fait maison .
      Voici des photos provenant du forum neo-geo.com :

Commentaire

Bon c'est décidé je me le prends.

Commentaire

Quand je vois ce kit, ça me donne 10x plus envie de l'acheter que cette merde de gang bang buster 2 et ses artworks finis à la pisse. En plus y du boulot sur fast striker.

Commentaire

Même ce que j'ai vu du jeu ne m'a pas complètement convaincu, je suis obligé de reconnaitre que le kit en tant qu'objet fait vraiment envie, tout a été soigné, même la gueule des PCB...y'a encore des gens qui ont le gout du bô hardware et c'est bien.

Commentaire

Le prix ouille quoi, la différence est de 140€ tout de même par rapport au prix de la version en schockbox. L'autre argument est le fait que la version schockbox est freeplay only, mais bon.

Mais qu'est-ce c'est magnifique ce packaging.

Commentaire

C'est beau et plus vendeur que les videos......
                Easy baby!

Commentaire

Par contre le sticker décentré pour un maniaque comme moi ça me rendrait fou

Sinon clairement du beau travail sérieux.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

En fait, je me demande si c'est bien le sticker qui est décentré ou les 2 coques qui ne sont pas de la même dimensions
                    La rainure passe pourtant bien au milieu du sticker. J'aurais dit que c'est à cause des 2 connecteurs noir en haut des plaques qui posent un problème et ont forcé les concepteurs 2 coques de dimensions différentes.

Ou encore c'est un effet d'optique ?

non

Edit : Merde, t'es con, maintenant je suis fixé sure ce détail.
                    Dernière modification par Kretinou, 15 décembre 2010, 18h37.

Commentaire

Oui enfin je ne suis pas rentré dans les détails.

La rainure n'est pas centrée, mais perso le sticker ça se centre par rapport à la cartouche, pas la rainure.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tain mais tain, en fait tous les stickers sont décentré sur les MVS, je viens de vérifier.

C'est juste que c'est moins choquant sur du noir.

http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1292438733

/me va passer une annonce pour revendre sa collec
                        Dernière modification par Kretinou, 15 décembre 2010, 18h46.

Commentaire

Effet d'optique sur ta photo.
                          1. tu centres la rainure
                          2. Le sticker....
                          Easy baby!

Commentaire

Merde les gars vous prenez quoi ?
                            Bien sur qu'il y a une coque plus "profonde" sur les MVS , 'fin jsais pas ça ne m'a jamais choqué moi bande de maniaques !
                            Dernière modification par marsupouse, 15 décembre 2010, 19h52.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Ça me rappel que j'ai jamais posté de photos de mon kit, j'essaierai d'en faire demain.
                              J'ai la shockbox LE edition il y a + de choses dedans.
                              Et je confirme que sur tout les MVS il y a bien un décalage, les stickers ne sont pas centrés par rapport aux 2 parties de la coque
                              Dernière modification par Still, 15 décembre 2010, 20h13.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

J'allais le dire, j'avais cru comprendre que tu avais le kit Fais péter les photos Hi-rez de la mort merci
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X