Envoyé par HPMAN
Voir le message
Les cartes vierges pourquoi pas. Laurent (bahamut) l'a évoqué au tel, j'y croyais pas mais finalement tout est possible. Toutefois si je reprends la photo, je pense toujours qu'il y avait des maskroms (P1/V1/V2), les traces sont assez importantes, elle dérive presque 1cm après la dernière soudure. Je ne pense pas que c'est en soudant que l'ont arrive à ce résultat sur le vernis. Sur une carte vierge on doit aboutir un résultat beaucoup + propre.
Pour la config il y a qu'un jumper à déplacer, en s'appliquant on voit pas la différence avec un vrai.
Toutefois je n'ai pas d'explication pour les pastilles non étamé (cuivre d'usine). Je ne connais pas de technique pour aboutir à ce résultat.
De mémoire le gars de ngmod bossait avant chez SNK (à confirmer)? Il a déjà revendu des maskrom P1/P2 de samourai spécial unfixed. Les bricolos qui avait un fixed il pouvait le transformer à nouveau en unfixed. Donc après c'est un vrai unfixed ou pas? vu qu'il a été réparé puis remis d'origine. Donc après ça on peut toujours croire qu'il était possible que quelqu'un récupéré des plaques vierges.
Je pose la question à tout le monde, est ce que quelqu'un est tombé sur cette putain de convert de ce fameux métal slug de 2003, le kit est grossier ou pas?
Je trouve bizarre qu'un cas comme ça voit le jour qu'en 2012.
Si Chahid défend le fait qu'il s'agit d'une convert (ce que je pense également). C'est que qu'aujourd'hui des rigolos pourrais le prendre en exemple (même si je pense que Loïc est victime dans cette histoire).
Si si, regarde on en parle sur NGF page 103! Un stagiaire de chez snk qui a soudé vite fait entre midi et 2 dans les chiottes sur des plaques presque vierge. Il a piqué un kit et l'a revendu à Loic. Un membre de NGF C****d l'a tapé il a avoué après 2 heures de torture!. C'est un employé (embauché 2 mois gratuit) chez SNK (il a tatouage Neogeo AES US dans le dos) donc c'est un original.
A vrai dire à la sortie, même si les papiers sont vrai, c'est un montage artisanal. Fait part qui comment on saura jamais.
Ce qui est bien je suis tranquille maintenant je n'aurais plus besoin d'ouvrir les cartouches. Chahid ce n'est plus la peine de m'appeler. Je vais chez free je change de n° je suis plus dispo. Sauf samedi pour boire un coup.
ps: Message à l'attention des pocesseurs de convert NGF US (band bead, burst a move, band bead, The irritating maze, diggerman, zed blade, zupapa). Il y a des converts de converts maintenant, faites très attention à ne pas vous faire enculer. Prochaine étape les converts arcade, mais ça sera très difficile de copier des soudures aussi dégueulasse

Commentaire