Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HPMAN Voir le message
    @ HPman

Les cartes vierges pourquoi pas. Laurent (bahamut) l'a évoqué au tel, j'y croyais pas mais finalement tout est possible. Toutefois si je reprends la photo, je pense toujours qu'il y avait des maskroms (P1/V1/V2), les traces sont assez importantes, elle dérive presque 1cm après la dernière soudure. Je ne pense pas que c'est en soudant que l'ont arrive à ce résultat sur le vernis. Sur une carte vierge on doit aboutir un résultat beaucoup + propre.

Pour la config il y a qu'un jumper à déplacer, en s'appliquant on voit pas la différence avec un vrai.

Toutefois je n'ai pas d'explication pour les pastilles non étamé (cuivre d'usine). Je ne connais pas de technique pour aboutir à ce résultat.

De mémoire le gars de ngmod bossait avant chez SNK (à confirmer)? Il a déjà revendu des maskrom P1/P2 de samourai spécial unfixed. Les bricolos qui avait un fixed il pouvait le transformer à nouveau en unfixed. Donc après c'est un vrai unfixed ou pas? vu qu'il a été réparé puis remis d'origine. Donc après ça on peut toujours croire qu'il était possible que quelqu'un récupéré des plaques vierges.

Je pose la question à tout le monde, est ce que quelqu'un est tombé sur cette putain de convert de ce fameux métal slug de 2003, le kit est grossier ou pas?

Je trouve bizarre qu'un cas comme ça voit le jour qu'en 2012.

Si Chahid défend le fait qu'il s'agit d'une convert (ce que je pense également). C'est que qu'aujourd'hui des rigolos pourrais le prendre en exemple (même si je pense que Loïc est victime dans cette histoire).

Si si, regarde on en parle sur NGF page 103! Un stagiaire de chez snk qui a soudé vite fait entre midi et 2 dans les chiottes sur des plaques presque vierge. Il a piqué un kit et l'a revendu à Loic. Un membre de NGF C****d l'a tapé il a avoué après 2 heures de torture!. C'est un employé (embauché 2 mois gratuit) chez SNK (il a tatouage Neogeo AES US dans le dos) donc c'est un original.

A vrai dire à la sortie, même si les papiers sont vrai, c'est un montage artisanal. Fait part qui comment on saura jamais.

Ce qui est bien je suis tranquille maintenant je n'aurais plus besoin d'ouvrir les cartouches. Chahid ce n'est plus la peine de m'appeler. Je vais chez free je change de n° je suis plus dispo. Sauf samedi pour boire un coup.

ps: Message à l'attention des pocesseurs de convert NGF US (band bead, burst a move, band bead, The irritating maze, diggerman, zed blade, zupapa). Il y a des converts de converts maintenant, faites très attention à ne pas vous faire enculer. Prochaine étape les converts arcade, mais ça sera très difficile de copier des soudures aussi dégueulasse

Commentaire

• Cedric arrete de me defendre. Ca va te retomver dessus.
      Moi je sais que cest sincere mais tr le monde n'y voit que du copinage.

Ryo si tu veux me call c quand tu veux .
      Envoyé par Setss. Voir le message
      Alors les francais suspects ca date de bien avant
      J'achetais a une epoque genre 2000/2001 bcp de jeux sfc a un mec sur eaby
      Des jeux en tres bonne etat et a des prix defiants ttes concurrences
      Bon et bien en fait il les volait ds les mags
      Ils s'est fait chopper c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai appris
      Je crois meme que la police en perquisitionnant sa chambre d'hotel avait trouve de un max de jeux volé

Sans parle de ceux qui tentaient de revendre des jeux dc gravé pressés...

Donc ns sommes grilles depuis la fin des annees 90 malheureusement

Pour en revenir a Sbi si je me permet de le defendre lui, pas ses actes ce qui est different
      C'est parceque j'ai passe presque 2ans et demie non stop a tokyo eyes
      Je squattait tt le temps la bas vu que je taffais a coté
      Je sais comment est Seb avec ses clients
      Sa marchandise

@Ryo : peut etre mais dans ce cas la pas en 2003
      Parceque je te jure qu'il n'est parti qu'une seule fois au japon cette année la
      Sincerement je ne le couvre pas comme certains le pensent deja, mais j'etais tout le temps au shop, je m'en souviendrais si il avait fais plusieurs voyage cette année la...

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Hpman qui revient et qui nous sort
        "Oui j'ai déjà vu deux slugs comme ça " Balance les photos car jusqu’à preuve du contraire , et je le demande ici, si un gars a un jeu qui n'est pas une conversion et qui serait dans le même cas qu'il balance des photos.
        Pathétique comme tous les gars qui vous sucent la bite.
        Ah et c'est quoi les photos page 89 alors?

Envoyé par nnnns Voir le message
        continue a raconter de la merde
        ils ont des stations pro pour dessouder aucune traces...
        de plus le MVS ou AES c'est du solide et PERSONNE n'a sauf pour le Samsho 5 spécial d'exemple de bidouilles de SNK

CAVE aussi répare ses PCB a l’arrache aussi ?
        donc arrête de raconter tes inepties sur SNK ou son pseudo SAV...

+10000 avec Ryo je te kiffe mon pote "c'est un faux le slug"

PS :CHAMANE ON ATTENDS LES PHOTOS DU KIZUNA................
        Je n'ai jamais prétendu que cette carte revienne du SAV, j'emmet l'hypothèse qu'elle ai été assemblée à la main en ce qui concerne les ROM.

Bidouilles de SNK j'en ai déja montré avec SvC.

Envoyé par kogami Voir le message
        Oui ça aussi je peux te le faire très facilement suffit juste d'avoir le bon produit sous la main

ici il s'agit d'une sou couche (une 2ème passage de vernis)

Ont le voie très clairement sur les soudure ici car le gars n'a même pas pris la peine de gratté le sur plut que dépose l'étain.
        On parle du fait que les contacts non utilisés soient cuivrés, et accessoirement que la carte ne soit pas vernie.

Donc comment tu procède pour remettre à neuf comme ça un contact, et quel en est selon toi l’intérêt d'un tel procédé?
        Ensuite que penses tu de cette carte page 89, (recto main verso machine)?

Et enfin, puisqu'on parle de maquillage de cartes, est il crédible pour une team ayant un tel niveau de technicité, prenant la peine de remettre à neuf des contacts, de refourguer la carte sans recouvrir les pastilles non utilisées (erreur grossière pour un procédé pourtant "simple").

Commentaire

• Envoyé par jo_frazier Voir le message
          @ HPman

Les cartes vierges pourquoi pas. Laurent (bahamut) l'a évoqué au tel, j'y croyais pas mais finalement tout est possible. Toutefois si je reprends la photo, je pense toujours qu'il y avait des maskroms (P1/V1/V2), les traces sont assez importantes, elle dérive presque 1cm après la dernière soudure. Je ne pense pas que c'est en soudant que l'ont arrive à ce résultat sur le vernis. Sur une carte vierge on doit aboutir un résultat beaucoup + propre.
          )
          Jo, lis mes posts bordel..
          Les soudures sont absolument parfaites ! c'est le vernis dessus qui est genre coup de pinceau. C'est pas le vernis qui est bousillé, c'est la carte qui est vierge sur laquelle le mec a soudé très proprement, et le vernis est posé genre je sais pas comment, mais en genre 3 lignes.
          C'est pour ça qu'il faut voir le jeu en vrai, car les photos ne lui rendent pas justice.
          la bise

Commentaire

• Non non si Cédric le dis , j'y crois ?

Bon alors pourquoi chamane m'aurait dit ça ? Ca veut dire qu'il me/nous ment ?
            Est ce qu'il nous cache quelque chose ? c'est même peut être lui qui les a revendus au japon ?

:Huile sur le feu crew:

Sbi je t'envoi mon tel ?

Envoyé par HPMAN Voir le message

Donc comment tu procède pour remettre à neuf comme ça un contact, et quel en est selon toi l’intérêt d'un tel procédé?
            Ensuite que penses tu de cette carte page 89, (recto main verso machine)?

Et enfin, puisqu'on parle de maquillage de cartes, est il crédible pour une team ayant un tel niveau de technicité, prenant la peine de remettre à neuf des contacts, de refourguer la carte sans recouvrir les pastilles non utilisées (erreur grossière pour un procédé pourtant "simple").
            Peut être pour éliminer toute suspicion a l’époque.Peut être qu'on tient la première convert et vouloir faire un truc parfait.Je dis comme toi , je sais pas mais j'ouvre ma gueule.

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
            Jo, lis mes posts bordel..
            Les soudures sont absolument parfaites ! c'est le vernis dessus qui est genre coup de pinceau. C'est pas le vernis qui est bousillé, c'est la carte qui est vierge sur laquelle le mec a soudé très proprement, et le vernis est posé genre je sais pas comment, mais en genre 3 lignes.
            C'est pour ça qu'il faut voir le jeu en vrai, car les photos ne lui rendent pas justice.
            la bise
            Joe l'a ouvert et l'a tenu dans les mains et a eu le temps de l'analyser
            Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 11h15.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ça fait un peu : "La Neo-geo 10 ans après l'âge d'or, la vérité sur un succès!"

Elles vont devenir cultes vos converts, surtout si c'est des pré-2000 ...
              Moi je dis que le full set convert vas devenir un graal
              www.neogeo-hiscores.com
              Recherche :
              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Nan ms y a rien qui va me retomber dessus
                Si je me permet de dire que tu n'es parti qu'une seule fois au japon c'est qu'a cette epoque j'etais tt le tps fourré a tokyo eyes
                Fatir pourra confirmer on s'est tjs croisé la bas (j y ai meme croisé hyppo ou kawaijb)

Apres Ryo sais que je suis sincere et c'est le plus important

maintenant ce que peuvent penser certains autres je m'en tape
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Setss je t'apelle mon bichon
                  Sbi vide ta boite a mp

@guerre froide: Tu a toujours raison, vivement samedi qu'on te suce tous la bite.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Joe l'a ouvert et l'a tenu dans les mains et a eu le temps de l'analyser
                    La preuve qu'il l'a pas analysé correctement, c'est pas la carte qui est toute vernie et le vernis a sauté sur les endroits des roms, mais la carte est vierge et du vernis est ajouté a l'arrache sur des soudure très belles. ça n'a juste rien à voir.
                    Patate dans l'mur de Joe Frazier quand j'debite, Tentative de meurtre sur mon casier donc évite.

Commentaire

• C'est vide, tu peux m'envoyer ton number

Commentaire

Setss je t'apelle mon bichon
                        Sbi vide ta boite a mp

@guerre froide: Tu a toujours raison, vivement samedi qu'on te suce tous la bite.
                        Quand j'ai raison, j'ai raison. C'est cette détermination qui m'a permis de toucher les lettres dans les scores de Battle Garegga.( gros myto bien placé)

Commentaire

• Commentaire

• Allez les enfants, méthode Coué, tous en coeur:

SNK n'a jamais fait de corrections à l'arrache

SNK n'est jamais intervenu manuellement sur des cartes

SNK, c'est une usine avec des robots du futur pour monter les cartes nickel tip top

SNK, quand ils font un nouveau PCB, ils oublient pas de mettre le bout qu'il manquait au précédant

SNK, c'est un long process de fabrication, les petits bricolages du MVS sont corrigés dans les versions console

Commentaire

• Je l'ai vu pendant le taff 15 minutes vers 21h en gros. Je n'ai pas passé une journée dessus non plus.
                              Juste assez pour dire à Jorgio que ce n'est pas des soudures machines, c'est artisanal. Pour moi ça s’arrête là. J'ai donner mon avis, il pouvait l'acheter. Si j'étais l'acheteur je ferais le même choix aujourd'hui (mais ça reste un choix personnel, chacun est libre de faire ce qu'il veut ma poule).

Je vais revoir de toute façon les papiers.

Edit: Pour math

Commentaire

• ça devient trop technique pour moi, je décroche
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X