Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Pour Zintrick, c'est chamane lui-même qui en parle dans ce même topic .
Envoyé par chamane Voir le messageHey canard royal , au lieu de sans cesse ramener ta science sur LE PREMIER PROTO QU'EST SORTI SUR NEO , porte tes couilles , laches quelques bucks trouvés sous ton duvet en plumes d'oies et fait le meme boulot de fous qu'on a realise a l'epoque avec les risques que ca comporte
... Risque que le jeu ne se vende pas , risque que Billy Pitt (qui a l'epoque avait ete enerve par cette affaire) balance gratos la rom sur le net ...
Effectivement ,on a gagné De l'oseil a l'epoque (4650 E par personne ) ...Mais on a failli perdre pres de 10000 E . Il a fallu lacher un proto de Zintrick de Kurtz (valeur 1200 E) et 1 dumping de cd de Finale Romance 2 . Peu de valeur marchande mais bp de boulot a realiser pour calmer le jeu en + des 3500 E pour l'achat du Ghostlop.
Sans parler du mois de boulot a temps complet pour realiser les inserts,manuels en Jap et en US ...+ les jeux eux-memes.
Dans la vie y'a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Et quoi que tu en dises ,Ghostlop reste la + belle release d'un proto faite a ce jour ...A moins que t'aies un contre exemple caché sous ton aile.
P.S:fais gaffe, la chasse au canards (laqués ou non) est ouverte ...
Voir ici :
http://www.neogeoprotos.com/games/droppers.htm
Voilà pourquoi, on peut se demander si le proto de Zintrick a été dumpé avant d'être vendu .
Commentaire
-
Quant à mon histoire de Tokyo Eyes, j'essaye de faire comprendre indirectement à Chamane que je l'ai rencontré IRL sans savoir que c'était lui .
C'était en Janvier 2005, j'ai été à Tokyo Eyes acheter un adaptateur Phantom et un samsho 4 mvs . Le vendeur Fawzi m'avait bien accueilli, il m'a proposé de jouer à la neo . ( quelques parties de kof ) On discutait de neo, et un gars portant un bob sort de la réserve ( derrière le comptoir ) et le vendeur me le présente comme étant une personne possédant le full set aes . S'en suit une discussion où j'évoque les protos ( karate ninja sho, mystic wand etc... ) et le gars au bob avait vraiment l'air de bien s'y connaitre .
Ensuite en décembre 2005, je m'inscris sur neogeofans et en allant sur le trombinoscope, je reconnais le gars au bob . Il s'agit de Chamane . ( Kizunos )
C'est tout quoi, rien de fameux . J'ai juste fait en sorte de taquiner Chamane en citant Tokyo Eyes et "gars au bob" .
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagenan mais ta meilleure rencontre dans l'histoire c'est fawzivan
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageUn modérateur?
Donc ça serait certifié NGF?
Envoyé par chamane Voir le messageJ'ai parlé avec l'un de vos modero aujourd'hui mais faute de temps ... On en rediscute demain et si ok , on propose qqch de beton ...Genre tu achetes une grosse cartouche...
Tu la fais expedier chez le modero...
Tu paies en paypal ...
Et comme le modero et moi on a eu nos jeux bien avant l'ère des fakes , on procede a 1 double comparaison ... et voila ...(ceci n'est qu'une ébauche) .
Par contre la démonstration en main propre, ça ça peut marcher. Au prix de la cartouche, le déplacement vaut le coup en plus.
Envoyé par Amaunator Voir le messagePage 28 ... Ça m'avait manqué ces histoires
Sinon ghostlop et l epoxy c'étaitEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Amaunator Voir le messagePage 28 ... Ça m'avait manqué ces histoires
Sinon ghostlop et l epoxy c'était
Commentaire
-
Ben ... C'est à dire que j'ai acheté mes 2 premiers AES y'a un mois quoi ... (Faut dire j'ai toujours pas fini les études) donc je m'instruis !
Sinon pour revenir sur la discussion, apparemment il faut se méfier des jeux à 500e environ ... Donc on peu douter d'un pulstar aes jap par exemple ???
Commentaire
-
Envoyé par Amaunator Voir le messageSinon pour revenir sur la discussion, apparemment il faut se méfier des jeux à 500e environ ... Donc on peu douter d'un pulstar aes jap par exemple ???
C'est un faux, mais il est collector, donc tu peux y allerEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Oui et non car certains jeux de plus de 500€ ne seront jamais concernés, donc pour résumer grosso modo,tu peux te méfier des jeux suivants.Puisque ils existent avec des kits très bien reproduis :
Pulstar
Blazing star
Metal slug
Metal slug 2
Twinkle star sprites
Ultimate 11
Big tournament Golf
Over Top
Quizz Chibi
Rage of Dragon
( sous peu un dossier va être fait pour lister les petites différences de l'original)
Mais de toute façon, malgré cela il faut ouvrir sa cartouche en 2012 .POINT.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMais de toute façon, malgré cela il faut ouvrir sa cartouche en 2012 .POINT.
S'il y a bien une chose à retenir avec toutes ces histoires, c'est qu'il faut vérifier les plaques. Et si un doute subsiste, c'est d'en faire des photos pour les montrer à des connaisseurs
Commentaire
-
Bon, j'ai checké le forum depuis le taf sur Iphone et je vois que c'est un peu à mon tour.
Alors... Concernant le Slug de Loïc, j'ai fermé ma gueule après avoir découvert en compagnie du Joe que c'etait une conv'. Apres tout, Loïc semblait retiré du monde Neo, ne semblait pas non plus chercher absolument à se faire de l'oseille grâce à ça et surtout avait pu etre enfilé de bonne foi.
Ca me fera juste toujours marrer que quelqu'un me dise que son jeu est un vrai car il l'a acheté au Japon au début des années 2000 dans une boutique au Japon. (!) Ça c'est du label rouge ma p'tite dame !!
On y a pas découvert des eproms programmables, mais les pcbs présentaient des traces VIOLENTES de tresse à dessouder et d'étain fondu (!!) Il y avait un doute sur l'insert quant à son centrage même si la qualité du papier était conforme, et ce n'est qu'en l'ouvrant qu'on a définitivement déchanté. 1900 e posés sur la table "pour etre tranquille" en juillet 2011 quand même !!
Pour le coup, j'ai gardé les photos et je les poste içi.(oubliez pas de zoomer et de mater les traces de vernis et d'etain fondus)
A l'époque j'ai mailé ces photos a mes "potes" de NGF avec mon analyse de la situation. Peut être que Chahid a encore ce mail.
Zoomez sur la dernière ! sur le bord gauche on voit des taches d'étain fondu !! Regardez aussi la photo 5 bord droit de la pcb de gauche !!"Ouai mais vous zêtes des psychopathes les gars ! Il a du être re-conditionné !" A 1900 balles, le doute tu le tej' direct !
J'ai juste du mal à prendre pour argent comptant, l'avis des pseudos sommités Neo-geo qui n'ouvrent jamais leurs cartouches les plus sujettes à controverse, sous prétexte qu'ils ont eu une connexion internet bien avant moi pour acquérir une légitimité datée. Après tout, moi aussi j'ai eu ma 1ere Neo en import en 91 ! ()
Les faussaires n'ont pas attendu internet pour faire des contrefaçons au Japon avec des cartouches MVS d'occas' pas chères après quelques mois d'exploitation et une demande inassouvie en AES.
Ensuite, je suis prêt à enculer au sens propre comme au sens figuré et IRL devant caméscope numérique celui qui met mon honnêteté en doute. Tranquille et devant témoins !
Petit témoignage et retour en arrière.
En 2002, je perds mon père prématurément (pléonasme, car c'est toujours trop tôt en général) et retourne au Japon 1 mois pour me rafraichir les idées. A l'époque je suis à la fac de Jussieu et fréquentais de manière occasionnelle, "vite fait", un certain Seb dont le surnom est Zbi (futur mec de Tokyo Highs/eyes). Il me ramenait déjà de manière occasionnelle du matos de là-bas (voir photo, je prends des notes sur tout et n'importe quoi. Chui un sentimental).
En avril 2002 on se capte et se rend compte qu'on part le même jour mais que je partais sur le vol d'avant. RDV est donc pris à l'aéroport de Narita pour qu'on fasse la descente ensemble sur Tokyo. J'ai même déposé mes valises dans sa piaule le temps d'en trouver une pour moi. Tout ça pour dire quoi ? Bah que j'étais étonné qu'il emmène la bas beaucoup de jeux (neo geo sans nommer les titres) pour revendre dans les boutiques tokyoïtes. "Bah ouai, tu fais du bizz dans les deux sens comme ça !". Hum hum...
Rétrospectivement...les Softmap et consort !!
J'essaye de retrouver le mail et le C/C en post.
Accolades aux VRAIS ! Lesc'est pour les gays !
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
Commentaire