Ouais ici vaut mieux niquer des pigeons que d'essayer aider les gens ... Visiblement , tout le monde sait faire la difference entre 1 fake et 1 vrai ... Ca ma qd meme fait marer qd Bahamut m'a raconté l'histoire des mecs qui pensaient que le Slug de Dralair etait 1 fake comparé aux 3 leurs qui étaient identiques .
Je connais le Slug jap de Loic , + vrai que ca , tu meurs .Mais bon a part ca les gens ont du dicernement ...
Mais comment tu peux me dire que c'est un faux ou un vrai ? Tu ouvre même pas tes cartouches , charlot .
Le jeu a été ouvert par des petites mains de fée ( et le jeu est un fake) ...
Peut être qu'un PD avait fait des kits a l’époque , jadis.Peut-être que l'insert et la notice sont vrai mais les plaques ne sont pas originales.C'est sur que de extérieure ca a l'air d'un vrai.
Allez tu sais quoi devant tout le forum, poses tes couilles sur la table ....
Toi, moi ,Laurent et Doigt de fée, Jorgio on va chez Dralair ...On ouvre le jeu.Si c'est un faux tu me file 2000€, si c'est un vrai je l’achète et je te file 2000€..T'es un BONHOMME...Allez prouve le.
Edit ça va trop vite putain , je peux même pas flooder:
Non , t'as 3 mecs qui connaissent que dalle et qui se sont fait baises avec des conv de merde et t'as le Slug de Dralair qui lui est 1000 pour 100 authentique ...
Moi et les deux autres on s'est jamais fait baiser .
On a pas garder un Slug US pendant 5 ans en croyant qu'il était vrai .
Mais ça n’empêche rien .POSE TES COUILLES.
Au pire je perd 4000€ au mieux j'en gagne 2000€.
Dernière modification par Ryosaeba, 20 février 2012, 21h55.
Ouais ici vaut mieux niquer des pigeons que d'essayer aider les gens ... Visiblement , tout le monde sait faire la difference entre 1 fake et 1 vrai ... Ca ma qd meme fait marer qd Bahamut m'a raconté l'histoire des mecs qui pensaient que le Slug de Dralair etait 1 fake comparé aux 3 leurs qui étaient identiques .
Je connais le Slug jap de Loic , + vrai que ca , tu meurs .Mais bon a part ca les gens ont du dicernement ...
Oui mais pour celui là, Jo Frazier à ouvert la cartouche avec Jorgio (l'acheteur qui a était le premier déçut) et ils ont trouvé des EEproms progammables sur les PCB ... un Boot quoi ... Nos Slug Japs, eux sont vrais ...
Après cela ne remet ni en cause l'intégrité de DRALAIR (qui sait fait refiler une Merguez) ou l'intégrité de Laurent ...
Concernant ton offre elle est des + sympa ... la mise en place serait simple pour les résidents Paris/Idf si le menbre Parisien est Bahamut ... on pourrait organiser des comparaisons en MP ... pour la Province (comprendre dépassé le périph ... ex : manouche land Créteil) ... ce sera plus compliqué
Il est clair que de mettre en place un process de certification officiel / traçabilité (a la sauce VGA ricaine) permettrait de purifier note écosystème et surtout de le sécurisé ... la question reste à savoir si cela sera réalisable ?
Mais comment tu peux me dire que c'est un faux ou un vrai ? Tu ouvre même pas tes cartouches , charlot .
Le jeu a été ouvert par des petites mains de fée ( et le jeu est un fake) ...
Peut être qu'un PD avait fait des kits a l’époque , jadis.Peut-être que l'insert et la notice sont vrai mais les plaques ne sont pas originales.C'est sur que de extérieure ca a l'air d'un vrai.
Allez tu sais quoi devant tout le forum, poses tes couilles sur la table ....
Toi, moi ,Laurent et Doigt de fée, Jorgio on va chez Dralair ...On ouvre le jeu.Si c'est un faux tu me file 2000€, si c'est un vrai je l’achète et je te file 2000€..T'es un BONHOMME...Allez prouve le.
Quand tu veux baltringue . J'emmène moi aussi 1 vrai exemplaire(le mien acheté en 99) et je te previens j'aime que les grosses coupures .
Pour ce qui est de Slug Us , t'as pas pu le garder pendant 5 ans , t'en a jamais eu narval .
Dernière modification par chamane, 20 février 2012, 21h53.
Commentaire