Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamane Voir le message
    Petit fouteur de merde ... Tu veux ma perte ou quoi ??
    T'inquiète je suis une masse, je te défendrais ... Avec un bon gel, cela se passera bien et en douceur ... il faudra juste que tu sois détendu
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Remarque, tous les jeux us sont des faux....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Les magasins et les pros devraient être les premiers à les vérifier et les ouvrir, là il en va de leur crédibilité ! Malheureusement y en a qui s'en tapent.
        j'ouvre tout les gros jeux et je prends des photos des plaques avant de les mettre en ventes sur ma boutique

Commentaire

• LES DOUBLES POSTEURS, APPRENEZ À ÉDITER VOS MESSAGES !!!
          C'EST SI COMPLIQUÉ QUE ÇA ???

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            j'ouvre tout les gros jeux et je prends des photos des plaques avant de les mettre en ventes sur ma boutique
            Je crois que cette attitude -exemplaire - correspond aux attentes d'une clientele de mieux en mieux informée. (forums inside)

C'est d'ailleurs la seule attitude à avoir aujourd'hui pour etre crédible.

Ça me rappelle il y a genre 5 ans, à répu, je retombe sur le grand tismé (qui etait avant dans la petite boutique assez classe de la rue d'arras pres de jussieu) dont j'ai oublié le prénom. Il me reconnais, on papote un peu comme des vieilles et je lui demande :
            - Ton Slug la bas, à pratiquement 1500€, est original ?
            - Oui oui bien sur !
            - Ok ! Je l'achete et on ouvre !?
            - ah naan !
            - attends, je te le paye en liquide, tu bouges pas, JE l'ouvre devant toi et en cas de soucis, tu me rends l'oseille et on reste copain.
            - Nan Nan, on ouvre pas.
            - ok, c'est pas grave ! A + et bon courage !

Il a peut etre ete vendu a un touriste
            Dernière modification par Jorgio, 22 février 2012, 01h28. Motif: orthographe
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• C'est Patrick toujours a MaxxiGames ...
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• malgrés le fait que la possibilité qu'un faux MOTW soit difficilement possible, je sais pas pourquoi j'ai envie de l'ouvrir, juste histoire de voir...

aucune trace d'ouverture sur les cotés de la cartouche ceci dit, mais si j'ai bien compris, meme sans sacrifice d'un eventuel metal slug 3, avec je sais pas quel matos ou les roms on peux en faire un faux. Correct ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Imagine tu vends une grosse cartouche originale,
                  mais comme t es sur qu elle finira etre ouverte, tu y mets une touffe de poils de bite
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• La spéciale Dick King du soir.

Commentaire

• L'homme qui fume des clopes
                      Ce topic, c'est de plus en plus X Files

La verite est decidement ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                        La spéciale Dick King du soir.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Ce topic, c'est de plus en plus X Files

La verite est decidement ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            LES DOUBLES POSTEURS, APPRENEZ À ÉDITER VOS MESSAGES !!!
                            C'EST SI COMPLIQUÉ QUE ÇA ???
                            Etant un collegue de Tarma, je quote par solidarite

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                              j' allais parler d'un joel, que je voyais sur paris et qui connaissait Adol, le milieu arcade et qu avait un pote (michel de mémoire) passionné de Nec.
                              Il posait les puces pour sunrise.

Joel Habiff il me semble..... lui savait sans nul doute faire de la conv.....à ce qu'il disait.
                              Oui je me souviens de Joël, c'est un gars qui venait en effet du monde arcade, jamma, etc, pas vraiment du monde console. Le type à avoir 300 plaques quoi.
                              Il savait en effet faire des converts, pour peu qu'on lui fournisse le matos (mvs,cartouche neo..)
                              Je l'ai perdu de vue vers 2004, par là.
                              En revanche il n'a jamais posé aucune puce (?) pour Sunrise, moi j'en ai posé dans le temps (avant 2000), mais je ne me souviens pas que Joël en ait posé pour eux, je demanderais à JB à l'okaz.

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              C'est Patrick toujours a MaxxiGames ...
                              Ce fumier me doit (enfin, sa boîte, Famitsu) toujours 1500€ depuis 2007, l'année où a "coulé" sa boutique Rue d'Arras, pour une commande de jeux PS2 neufs, alors qu'il savait très bien à cette époque qu'il était en liquidation judiciaire.
                              Dernière modification par Adol, 21 février 2012, 23h54.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                C'est Patrick toujours a MaxxiGames ...

Souvenirs.....
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X