Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Clair que le SS3 a grimpé en flèche...

J'avais laché l'AES pendant qques années mais là quand on voit les prix de certains jeux actuellement par rapport à il y a 5/6 ans, il y a de quoi halluciner et pas besoin que ce bon vieux Bart nous canarde à coup de catapulte**Joke OFF
    Tu peux même dire y a de ça 2-3 ans à peine. Abusé.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Bien sûr. Aujourd'hui c'est extrêmement facile de cracher sur la Neo·Geo CD (KuK et Duck King, au rapport !), mais à l'époque, de 1994 à 1999, tu étais bien content de jouer aux jeux SNK pour des prix entre 399 et 449 FF.

Entre un Art of Fighting 2 CD à 449 FF et un Ryûko no Ken 2 à 790 FF sur Super Famicom, il n'y avait absolument pas photo.
      Je suis de cette époque dont tu parles, et a cette époque je n'avais que deux jeux (FF2 et World Heroes 2) - mes uniques moyen etaient de jongler avec des echanges, ça m'a permis d'avoir Viewpoint et Super Sidekicks ainsi qu' Art of Fighting.

Quand je voulais jouer aux nouveautés, j'allais claquer 10 francs a la salle d'arcade, passer de la Neo-Geo aes a la Neo Geo CD ne m'a tout simplement JAMAIS traversé l'esprit, meme quand j'avait pas une tune. J'etais bien trop attaché au format de la grosse cartouche et ses magnifique boite... Materialiste un peu
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• et sourd !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Faut avouer que

mais...

Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 février 2012, 18h10.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            DONC ON EST BIEN D'ACCORD LES CONVERTS SONT APPARUS BIEN AVANT 2000

Putain il y a des gars qui se sont baiser profond a l’époque.
            Vendre un shock tropers 1 sans mentionner convert ( en tout cas içi) ça te laisse penser ce qui devait arriver a l'époque....Les bâtards.
            Donc en gros à cette époque SNK n'était pas mort et donc cautionné ça. Donc on peut dire que certaine convert. ignorés par SNK sont officielles

Dernière modification par neokony, 21 février 2012, 18h19.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Clair que le SS3 a grimpé en flèche...

J'avais laché l'AES pendant qques années mais là quand on voit les prix de certains jeux actuellement par rapport à il y a 5/6 ans, il y a de quoi halluciner et pas besoin que ce bon vieux Bart nous canarde à coup de catapulte**Joke OFF
              +1
              Je suis dans le même cas que toi.
              J'hallucine quand je vois le prix d'un SS Spé et d'un Sengoku 3.Ils valent le double en comparaison à l'époque où je les avais acheté puis revendu,c'est ouf .

Par contre le SS3 est toujours à 50/60€ nan???
              Celui qui a souvent été utilisé pour les boites dur c'est FF3,je serais pas étonné de le voir grimpé d'ici quelques temps aussi.

Commentaire

• Pour kof 95 , il ne grimpera jamais en jap. Ils ont produit + 700.000 cart aes.
                C'est le jeu aes dont il existe le plus d'exemplaire sur neogeo.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• ... Et ce qu'on pouvait faire pour un shock troopers 1, on pouvait le faire pour un Slug 1, CQFD.

"Nan mais fin 90's début 2000, tu comprennnds, Y avait pas de merguez ! À cette époque tout etait à une échelle confidentielle, pure ! C'était pas encore la mode du retrogaming patati patata" (il y a pas de gif animé avec le corbeau et ses pointillés de City Hunter ?)

Conclusion:
                  Tout etait déjà à porté de fer a souder pour faire du blé sur une clientèle bien moins bien informée en moyenne que n'importe quel noob avec internet voulant s'y mettre aujourd'hui (bon courage au passage).
                  Dernière modification par Jorgio, 22 février 2012, 00h20.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• bon mais c'est bien affreux tout ça, mais il est grand temps de mettre les pieds dans le plat et de balancer des noms ! J'ai un stock d'oreillers fraichement livré. Ils ne sont là que pour être éventrés (manquera que le goudron...)

Non parce que là on en apprend tous les jours, ça devient franchement difficile à suivre, il me faut un tableau récapitulatif avec les faits précis à gauche et le nom des fils de putes à droite (malade)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Fin 1999, un magasin de Tours avait un Super Dodgeball en convert, il l'avait choppé à JB de sunrise.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        DONC ON EST BIEN D'ACCORD LES CONVERTS SONT APPARUS BIEN AVANT 2000
                        Vendre un shock tropers 1 sans mentionner convert ( en tout cas içi) ça te laisse penser ce qui devait arriver a l'époque....Les bâtards.

Il est évident que les conversions sont apparues bien avant 2000, depuis 1997 il y en avait, même si en France pas tant que ça. Mais encore une fois, pas de jeux sortis dans le commerce.
                        Et puis bon, un jeu qui n'existe qu'en MVS, vendu 2 fois le prix d'une sortie normale, et sans manuel, faut être un peu gogol pour croire que ce n'est pas une convert

Jorgio: ce n'est pas parce que les converts (dégueulasses d'ailleurs quand tu ouvrais les cartouches) existaient que les stickers/manuels/insert de qualité offset existaient.
                        95% des "converts" pre-2000 n'avait aucun manuel, et la qualité de l'impression était vrament grossière..il fallait vraiment être myope pour imaginer se faire refiler de la daube.
                        En même temps avant 2000, des types qui s'intéressaient aux gros jeux neo en france, ca ne se bousculait pas au portillon non plus.
                        Jamais entendu cas d'enfilade avant 2000 sur un jeu sorti en AES qui s'avèrerait être une convert.
                        La première "convert" connue d'un jeu sorti dans le commerce,c'est le fameux Slug 1 JPN à 9990ff à Répu, mais là c'était après 2000.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tout ça c'est bien, mais pensez-vous que les faux AES représentent un plus grand marché que celui des bootlegs de MVS récents ? (dans le contexte de l'époque)

Commentaire

• mode pub on
                            ps: j'en ai un très joli a vendre 400€ au passage ....
                            mode pub off

Commentaire

• Il y a 8 ou 9 ans de ça, une boutique parisienne dont j'ai oublié le nom, m'a vendu un Real Bout Special converti. Ouaip. Ca parait difficile à croire.
                              En y regardant de plus près, l'insert était de piètre qualité (on voyait sur le verso des bavures d'encre) et au démarrage, le jeu affichait un warning mentionnant qu'il s'agissait d'un jeu mvs. Dingue. .

La vendeur ne m'avait rien dit (mais était il seulement au courant ? ) et je l'ai revendu à une autre boutique parisienne (sans rien leur dire bien sûr). Un juste retour des choses.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

La première "convert" connue d'un jeu sorti dans le commerce,c'est le fameux Slug 1 JPN à 9990ff à Répu, mais là c'était après 2000.
                                Tu parles de celui sur le boulevard qui était à 7990 en 99 ou de celui qui était chez trader?
                                En 99 il y avait déjà suspicion sur ce jeu qui trônait la pendant depuis des mois
                                J ai bien squatte la bas avant 2000
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X