Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silent Resident of the Dead Hill Space

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Touchette Voir le message
    Et cette scène :

Ha le passage par le placard est bien flippant effectivement

Commentaire

Finis Resident Evil Rebirth, avec Jill en difficulté normale (pour commencer ).

L'ambiance est terrible, graphiquement le jeu est superbe

Je l'ai finis plus rapidement que Code Veronica ou Resident Evil 4 et pourtant je l'ai trouvé plus long que ces jeux; le manoir est juste énorme

J'ai bien kiffé le scénario aussi, j'en ai appris plus sur Wesker qui m'a juste l'air d'être un gros fils de pute

Après coup je me suis dit que j'aurais dû le faire en hard; les boss ne m'ont pas opposés de résistance et à la fin j'avais suffisament de soins dans le coffre pour ouvrir une pharmacie

Mais bon, je suppose qu'avec Chris en hard ça doit être une autre paire de manches

Un peu déçu par la fin par contre (ou plutôt, par la fin que j'ai eue):

//Attention SPOIL!!\\

J'ai battu Tyran en une balle (), grâce au flingue de Barry que j'ai laissé se faire défoncer par Lisa pour avoir voulu me tuer à plusieurs reprises

Donc pas de compte à rebours, pas de "vrai" combat final, etc...

Heureusement j'avais sauvegardé avant l'embranchement, donc je vais recommencer en rendant son flingue à Barry, histoire de laisser une chance à Tyran
      Dernière modification par NeoBob, 24 août 2012, 02h27.

Commentaire

Ha non.. ce genre de titre ça se savoure, ça se fait en hard dès le départ !

Remarque que si tu l'attaques en hard avec Chris maintenant pourquoi pas mais au final tu le regretteras car c'est la première passe qui est la meilleure

Commentaire

J'ai récemment vendu ma GameCube Pal avec quasiment tous les jeux que je possédais.
          Mais trop amoureux de cette console ce n'était en fait que pour mieux migrer vers sa ludothèque Jap.
          J'ai donc reçu aujourd'hui une GameCube Jap ( avec switch Jap/Us ) accompagnée de Bio Hazard ainsi que de Luigi's Mansion.
          D'ailleurs niveau packaging il n'y a pas photo, les versions Jap sont bien plus classes, elles mettent carrément un très gros tir à nos pauvres versions Pal, et US par la même occasion.

Bref, j'ai entendu dire que le niveau normal était plus facile sur Bio Hazard que sur Resident Evil Rebirth.
          Il y a t-il d'autres différences entre ces deux versions ?
          J'espère au moins que le jeu reste un minimum compréhensible dans sa version Jap.
          Dernière modification par Get, 27 août 2012, 22h38. Motif: Manipulations textuelles et sexuelles du post plus abouties.

Commentaire

Il y a plusieurs différences entre les deux jeux quant au fond. Je ne vais pas te spoiler donc je ne détaillerai pas; sache juste qu'il y a de nouveaux lieux, quelques objets qui ne sont plus aux mêmes endroits et des ennemis un peu différents. La trame principale reste, elle, inchangée.

Pour les changements graphiques et sonores, je pense que les différences sont patentes.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              (...) sache juste qu'il y a de nouveaux lieux (...)
              Hmm intéressant, ça rallongera peut-être un peu plus la durée de vie du jeu alors.
              Tu n'as pas spoilé, par contre hier j'ai continué la partie du précédent possesseur du lot...juste 5 minutes, comme ça par curiosité. Ouf ! je n'ai rien vu que je pourrai regretter.

Il ne me reste plus qu'à trouver un câble YUV, ou encore un D-Terminal afin de jouer dans des conditions optimales. Cependant, vu les prix c'est pas gagné.

Merci Chapp.

Commentaire

Branche ta console sur une super télé et arrête les accessoires SM.

Commentaire

@ Get: tu voulais savoir s'il y a des différences entre Resident Evil 1 et le Rebirth ou entre la version Jap et la version Pal du Rebirth?

Commentaire

le combo ultime, c'est une psx et " clock tower ".Voilà c'est dit.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      le combo ultime, c'est une psx et " clock tower ".Voilà c'est dit.
                      Je n'ai fais que le premier sur la SNES. Je sais qu'il y en a à éviter sur PS(1 ou 2) mais je ne sais plus lesquelles...

Il vaut quoi celui sur la PSX ?

Car ça fait longtemps que je ne me suis pas fait pourchasser par un nain avec des cisailles géantes.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Branche ta console sur une super télé et arrête les accessoires SM.
                        La télé ne fait pas tout.
                        Même si elle y contribue bien of course.

LCD ou Plasma ?

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        @ Get: tu voulais savoir s'il y a des différences entre Resident Evil 1 et le Rebirth ou entre la version Jap et la version Pal du Rebirth?
                        Entre les versions Pal et Jap sur GameCube du Rebirth.

Hier j'ai allumé la GameCube, mis Bio Hazard dans le lecteur, puis lancé le jeu...jusque là tout se passait bien, puis je me suis surpris à accrocher, alors qu'avant la maniabilité ( plutôt rigide ) m'avait toujours repoussée.
                        Il me semble que je suis devenu moins con vidéoludiquement parlant ( N64, RE... ).

Seul souci, je n'arrive pas à sauvegarder, je tente toujours la save sur la première machine à écrire ( dans la salle à manger avec la cheminée ), mais à chaque fois j'ai un message, en jap bien entendu, que je ne comprends pas donc, et qui m'empêche de sauver ma partie.
                        Heureusement que les voix du jeu sont en anglais, ce qui permet au moins de bien suivre l'histoire.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                          Entre les versions Pal et Jap sur GameCube du Rebirth.

Hier j'ai allumé la GameCube, mis Bio Hazard dans le lecteur, puis lancé le jeu...jusque là tout se passait bien, puis je me suis surpris à accrocher, alors qu'avant la maniabilité ( plutôt rigide ) m'avait toujours repoussée.
                          Il me semble que je suis devenu moins con vidéoludiquement parlant ( N64, RE... ).

Seul souci, je n'arrive pas à sauvegarder, je tente toujours la save sur la première machine à écrire ( dans la salle à manger avec la cheminée ), mais à chaque fois j'ai un message, en jap bien entendu, que je ne comprends pas donc, et qui m'empêche de sauver ma partie.
                          Heureusement que les voix du jeu sont en anglais, ce qui permet au moins de bien suivre l'histoire.
                          Ah ok; je pense que Chapp parlais des différences RE/RE Rebirth

Je ne sais pas s'il y a des diff entre la version Pal et Jap du jeu.

Pour sauvegarder, il te faut un ruban encreur dans ton inventaire; de mémoire il y en a trois sur la table en face de la première machine à écrire

'tain en Jap ça risque d'être chaud pr les énigmes

Ok elles sont pas compliquées mais bon, sans voir les indices ça doit être tendu

Commentaire

@ NeoBob:

Tu as raison : j'avais mal compris!

@ Get:

Aucune idée des différences entre la version Jap et Pal du Rebirth. (malade)

Pour la télé, je dirais LCD, donc Sony.

Commentaire

Ah okey !

Merci quand même Chapp.
                              Pffou ce sont donc des rubans encreurs sur la table, merci je vais enfin pouvoir sauvegarder ma progression !
                              Ouaip je pense que solutionner les énigmes ne va pas être évident, il suffit de voir le problème que j'ai eu pour sauvegarder, je n'imagine même pas dans certaines situations la difficulté que va représenter la langue...mais même pas peur !

J'ose pas trop m'y investir pour l'instant, faute à des priorités in real life, mais je vais tout de même le commencer doucement, tranquille, de quoi l'apprécier et le profiter.

LCD j'ai ! mais pas Sony, oups... (malade)

EDIT : Ça m'a fait tout drôle d'entendre " Bio Hazard " en lieu et place de l'habituel " Resident Evil " au début du jeu, juste avant de sélectionner sa partie dans le menu. C'était étrange en fait, oui oui oui !
                              Dernière modification par Get, 29 août 2012, 19h18.

Commentaire

Grand amateur des RE aussi je dirai dans l'ordre de mes préférences :

Code Veronica : énorme celui la

RE 2 : l'evolution technique par rapport au 1 est juste le scenario B trop bonne surprise à l'époque

RE rebirth : le 1 comme il se devait d'être , magnifique !

RE 4 : Tres bon jeu , j'ai pris du plaisir a le faire mais pas mon préférée , j'ai une grosse préférence pour les images fixes des opus précédents .

RE 0: je l'ai trouvé vraiment sans saveur et très réchauffé (boss de fin insignifiant ... Même si le système gestion des personnages et des objets est intéressant .

RE 3 Celui la J'accroche pas je trouve le jeu court scénar nul ,Carlos à un charisme de poulpe, le coup du nemesis on l'avait deja dans le scenario B de RE2 , bref bof

RE5 n ce n'est pas un resident evil , on a l'impression de jouer a un FPS nul avec une maniabilité a chier qui ne m'avait absolument pas gêné dans RE4 . La faute à la manette 360 ?

Je ne sais même pas si je tenterai le 6

Sinon j'ai beaucoup aimé Silent Hill 2 , le 3 j'ai failli laché l'affaire tant la 1ere partie jusqu'a la fin du métro est longue est molle , mais en fait une fois arrivé à silent hill ça rox
                                Je n'ai pas fait le 1
                                Dead Space avait l'air génial , mais comme je suis une grosse tanche j'ai arrêté le jeu au moment de shooter les météorite avec le cannon de merde qui chauffe au bout de 40x j'ai rangé le jeu

Sinon j'ai fait aussi alone in the dark 4 sur dreamcast , le début est très prometteur dans le manoir après ça ressemble plus a rien :(

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X