Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a quand même pris cher avec les années :

http://img.spokeo.com/public/900-600...2011_05_06.jpg
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• clairement , "the Repel" convient mieux .
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• le quarantaineux, il poste comme fin des années 90.

Sinon quelqu'un est abonné à mêche et moustache?
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• jUmP ! Bande de chiens galleux !!!

Commentaire

• J'ai faim.

Commentaire

• Je vais cuisiner pour toi mais avant, il faut que je passe à la boucherie de Jumpman... J'ai toujours grand mal à la trouver

Commentaire

• Du coup, j'ai pris un casse-dalle.

Commentaire

• Jumpan est devenu végétarien.

Commentaire

• Merci de pas m'avoir banni.

Commentaire

• What !
                      Envoies-moi un mp please, j'aimerais en savoir plus .

Commentaire

• Merci Tarma pour me permettre de m exprimer sur ce sujet.

Je ne sais pas vraiment si la quarantaine de C.J a ete motivee uniquement parce qu il serait lie a costa nostra ou parce qu il s est pris la tete avec les modos pour ne pas vouloir donner son nom et profession.
                        Je me souviens qu'il s etait enflamme rapidement la dessus.

Dans le premier cas,s il y a des preuves ou faisceau de doutes ...tres bien.
                        Dans le second cas,j imagine qu'on sanctionne son attitude.

Je ne sais pas tres bien ou m en tenir.

Je precise je ne connais pas C.J, cest juste qu en lisant ses posts centres sur les jeux,je n ai pas senti le troll en lui.
                        Party all the time!

Commentaire

• C.J. ne peut décemment pas fréquenter un forum rempli de bouffons, dont il rit à gorge déployée à chaque fois qu'ils tentent de lui inculquer les principes de base de tout espace de discussion

Le fait qu'il soit lui-même un bouffon de loser alcoolique, c'est du pur bonus

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            C.J. ne peut décemment pas fréquenter un forum rempli de bouffons, dont il rit à gorge déployée à chaque fois qu'ils tentent de lui inculquer les principes de base de tout espace de discussion

Le fait qu'il soit lui-même un bouffon de loser alcoolique, c'est du pur bonus
                            Fatir,t es un Killer!
                            Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                              Merci Tarma pour me permettre de m exprimer sur ce sujet.

Je ne sais pas vraiment si la quarantaine de C.J a ete motivee uniquement parce qu il serait lie a costa nostra ou parce qu il s est pris la tete avec les modos pour ne pas vouloir donner son nom et profession.
                              Je me souviens qu'il s etait enflamme rapidement la dessus.

Dans le premier cas,s il y a des preuves ou faisceau de doutes ...tres bien.
                              Dans le second cas,j imagine qu'on sanctionne son attitude.

Je ne sais pas tres bien ou m en tenir.

Je precise je ne connais pas C.J, cest juste qu en lisant ses posts centres sur les jeux,je n ai pas senti le troll en lui.
                              Outre le fait d'avoir insulté un admin qui essayait de débusquer un troll, c'est pour son attitude générale.

Même en postant de temps en temps du contenu, cela n'efface pas le paradoxe intenable entre cracher régulièrement sur NGF (pas dans son intégralité, soit) et venir demander de l'aide et faire du business tranquillou, en étant très poli quand il s'agit de ça.

Il était parti une première fois (un ban, je crois) suite à une prise de tête similaire avec Mpower et était revenu par la suite. Contenu (un peu), PA (pas mal) puis volées d'insultes.

On dit stop, puis on fait stop, si celui qui ne veut pas stopper ne stoppe pas. Après, je n'ai pas suivi en détail l'histoire de son ban (l'histoire avec Mpower, donc), fais une recherche à ce sujet.

Commentaire

• Sinon, le mp de C.J je l'attend toujours, car je veux avoir sa version des faits afin de faire le tri .

Commentaire

Chargement...
                                X