Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande groupée de convertion

    salut
    voila j'avais fait un precedent topic pour expliquer que je vais passer commande chez neogeomod
    le dernier delais pour passer vos commandes groupée avec moi sera le 20 juin 2006 a minuit
    pas une minute de + sinon ca va chier

    alors pour les prix je vais vous les mettre ici dans un prochain message

    pour le FDP

    ils seront de 30$ que l'on prenne 2 convert ou 500 convert
    donc on partage les fdp entre ceux uqi commande, logique

    ensuite il ya les frais de conversion de la monnaie, qui se font de mon compte a celui du vendeur, ENVIRON 2.5% du prix, je confirmerai ce soir

    enfin les fdp de chez moi a chez vous, sinon en main propre mais je suis de haute savoie, personne n'habite a coté de chez moi

    sinon pour le main propre je serai a coté de marseille au mois de juillet

    un exemple de prix :

    1 metal slug 1 avec boite dure + insert haute qualité + stickers haute qualité = 180$ soit 142.57€
    142.57 + 7.92€ fdp japon-france + 3.56 frais de conversion monnaie + 7€ de fdp de chez moi a chez vous = 161.05€ en admettant que nous soyons que 3 a commander pour les fdp du japon

    si ca c'est pas du bon prix!!!

    il a aussi des inserts et des stickers, pour tout les jeux, US ou JAP
    10$ sauf qq insert a 20$

    voila a vous de jouer, 20 juin dernier délais, merci

    EDIT DES COMMANDES

    LES TOTAUX DE CHACUN SONT HORS FDP ET HORS % DE CONVERSION MONNAIE

    en orange, ce sont les personnes qui ont confirmer leurs commandes

    les frais de transfert de ma banque a la banque du vendeur + les frais de convertion sont de 34€

    BATMAN PAIEMENT OK

    strikers 1945+ convert 300$
    total 300$ soit 237.30€ + 4.85 + 6.3 = 248.45€




    NARUCHI PAIEMENT OK

    insert : blazing star 10$
    sticker : blazing star 10$
    futsal 10$
    striker 1945 10$
    nightmare 10$
    quest of jongmaster 10$
    powerspikes2 10$
    tecmo worldsoccer 10$
    shock troopers 10$
    superdodgeball 10$
    total : 100$ soit 79.2 + 4.85 + 6.3 + 2.5 = 92.85€

    TOMIL PAIEMENT OK

    blazing star insert & stickers 20$
    shock troopers insert & stickers 30$
    puzzle bobble insert & stickers 30$
    total 80$ soit 63.30 + 4.85 + 6.3 + 2.5 = 76.95€


    LARGE KRO PAIEMENT OK

    strikers1945 stickers US 10$
    total 10$ soit 7.92 + 4.85 + 2.5 = 15.27€


    SALEM PAIEMENT OK

    -1 Metal Slug Jap sans Insert ni sticker 170$
    -1 Puzzle Bobble US boite dure 120$
    total 290$ soit 229.40 + 4.85 + 6.3 + 10.10 = 250.65€



    GRIGRI PAIEMENT OK

    Ghostlop US convert 190$
    Irratting maze joystick version US convert 190$
    total 380$ soit 301 + 4.85+6.3 + 7 = 319.15€

    KRUST

    metal slug 1 insert et stickers 20$
    total 20$ soit 15.82 + 4.85 + 2.5 = 23.17€






    Dernière modification par batman, 20 juin 2006, 20h16.

  • #2
    une copie de son email pour voir ses prix



    1)Neo turf masters (BTG)US/Japan -$180
    2)Shock troopers US/Japan -$180
    3)Shock troopers 2nd squad US/Japan -$190
    4)Metal slug US/Japan -$180
    5)Metal slug 2 US/Japan -$190
    6)Fight Fever Japan US/Japan(old stlye case)-$140
    7)Prehistoric Isle 2 US/Japan -$340
    8)Blazing star US/Japan -$180
    10)Pulstar US/Japan -$190
    11)Panic bomber US/Japan(old style case)-$120
    12)Kizuna Encounter US/Japan -$170
    13)Magical Drop 3 US/ Japan -$180
    14)Magical Drop 2 US/ Japan -$180
    14)Puzzle bobble US/ Japan -$110 (old style case)
    15)Breakers revenge US/Japan -$180
    16)Tecmo world soccer 96 US/Japan -$180
    17)Goal! Goal! Goal! US/Japan -$190
    18)Strikers 1945 plus US/Japan -$300
    19)Captain Tomaday US -$190
    20)Super Dodgeball US/Japan -$260
    21)Puzzle De pon US/Japan -$180
    22)Pop and Bounce US/Japan -$190
    23)Gururin Japan -$140 (old style case)
    24)Neo drift out US/Japan -$320
    25)Nightmare in the Dark US/Japan -$360
    26)Neo Bomberman US/Japan -$195
    27)Zupapa US/Japan -$320
    28)Pochi and Nya US/Japan -$550
    29)Puzzle bobble US/Japan -$120
    30)Ninja masters US/Japan -$180
    31)Last blade 2(edited)US/Japan -$180
    32)Operation Ragnarok US/Japan -$150 (old style case)
    33)King of Fighters 97 special Japan - $160
    34)Overtop US/Japan- $240
    35)Twinkle star sprites US/Japan -$240
    36)Money Idol exchanger US/Japan-$190
    37)Ulitmate 11(super sidekick 4) US/Japan -$190
    ------------------------------------------------------
    Un-official, non-original/ alternative conversion for
    rare and unreleased game;
    38)Nightmare in the Dark US -$190
    39)Zupapa US/Japan -$180
    40)Ghostlop US/Japan -$190
    41)Neo Mr Do US/Japan -$180
    42)Irratting maze joystick version Japan/US -$190
    43)Zintrick US (CD hack without music) -$180
    44)Neo Drift out US/Japan -$190
    45)Puzzle bobble 2 US/Japan - $190
    46)Super Dodgeball US/Japan - $190
    47)Puzzle de pon R US - $180
    48)Bang Bead US -$190
    49)Overtop US/Japan- $180
    50)Twinkle star sprites US/Japan - $180

    Commentaire


    • #3
      insert et sticker!!

      hello,

      moi je serai intéressé par les insert et sticker en version jap de:
      metal slug
      blazing star
      shock troopers
      puzzle bobble

      Peut-etre une conversion mais pour le moment c'est bon!

      Merci pour les infos et la proposition!
      On se tient au jus!
      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ok alors c'est parti je commence a noter les reservations

        Commentaire


        • #5
          voila j'ai fait pas mal d'edit, allez les gars on continue

          je vous confirme le prix de la convertion monnaie demain soir sans faute car mon banquier vient de medire que ce n'etait pas des pourcentages sur la somme, mais plutot 32€ a verser pour le transfert de l'argent de mon compte a son compte que l'on verse 200€ ou 5000€ c'est le meme prix parait il!!!!

          donc je verifie et je comfirme

          Commentaire


          • #6
            Salut Batman,

            merci pour la réserv.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de batman

              25)Nightmare in the Dark US/Japan -$360

              ------------------------------------------------------
              Un-official, non-original/ alternative conversion for
              rare and unreleased game;
              38)Nightmare in the Dark US -$190
              Je me botterais bien le cul pour un NITD en fin de mois, mais version jap, basée sur un boot (à 190$ donc)
              Je suppose qu'il doit y avoir un oubli sur leur liste.


              Question subsidiaire:
              quelqu'un a déjà commandé un NITD chez eux?
              pour savoir si l'artset est aussi beau qu'il en a l'air

              Commentaire


              • #8
                Ah, et je serais intéressé par une jaquette de Super DodgeBall jap.
                Tu aurais une idée du prix? Thanx

                Commentaire


                • #9
                  son insert de nitd est vraiment une des plus réussie je trouve :



                  edit: Pour moi le meg counts est pas bon mais c'est pas grave, c'est du super boulot.

                  Dernière modification par takagisan, 09 juin 2006, 08h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Ash
                    Ah, et je serais intéressé par une jaquette de Super DodgeBall jap.
                    Tu aurais une idée du prix? Thanx
                    je suis pas sur du prix de l'insert je te confirme ca ce soir, c'est soit 10$ soit 20$

                    et je lui poserait la question pour le nitd jap si c'est possible

                    Commentaire


                    • #11
                      [Mode faignasse qui pourrait vérifier sur le site : on]

                      Le listing de jeux donné ... c'est 1 exemplaire de chaque ou juste les titres diponibles ?

                      Ils auraient tout ça en stock et sur plusieurs exemplaires ? c'est étonnant quand même ...

                      [Mode faignasse qui pourrait vérifier sur le site : off]
                      VFR, the only way of ride ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bon salem tu commandes et tu te tais, OK?

                        Commentaire


                        • #13
                          Y va me causer meilleur lui ?

                          Nan c'est juste que s'il produit sur demande ça va te décaller ton planning et adieu les vacances en juillet ...

                          Moi je dis ça ...
                          VFR, the only way of ride ...

                          Commentaire


                          • #14
                            message reçu!!

                            Merci encore Bat pour cette initiative!!
                            Tu peux compter sur moi!
                            Je prends donc comme j'ai dit les 4 inserts, stickers jap de Metal slug, blazing star, shocktroopers et puzzle bobble soit en gros 75 €.
                            J'attends ta confirmation et le chèque part!!

                            Bon WE
                            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour centraliser les questions vers Singapour, mon petit batman si tu as l'occasion d'avoir neogeomod au bout du mail, pourrais-tu lui demander s'il existe une possibilité pour un Slug 1 Jap sans insert ni sticker (Kit slug atomikwave oblige) ???

                              VFR, the only way of ride ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X