Provient du message de Ash Crimson
En fait le gagnant du tougeki est un jap qui s'était égaré dans une salle de jeu et s'est assi à une borne et à commencer à taper la partie contre un mec sans savoir que c'était un tournoi;
deux heures plus tard il n'a pas compris pourquoi on lui remettait une coupe, et a pris 2/3 flyers du tournoi pour se rappeller du nom du jeu plus tard...Le japon: l'autre pays du fromage
Non, il apparaitra dans le prochain magazine pour l'explication du mode trainning des japs:
1) "en mode arcade, pour avoir un mode trainning sympa pour s'echauffer les doigts, prenez un petit français qui se la pete grave, genre un qui vous explique qu'il vous defonce si il branche son pad perso, son chien ou son godemichet dans la borne, bref, faites lui plaisir, laissez le brancher ce qu'il veut!"
2)"le mode trainning est pret!: il vous permettra de vous habituer au jeu même si vous n'y avez jamais joué, et vous realiserez aisement des 40-0! , c'est bien simple: vous voudriez perdre que vous n'y arriveriez pas!"
3)"amusez vous bien avant d'allez jouer serieusement!"
Provient du message de Orochikem bon sinon, comme j'ai lu quelquepart, j'espère qu'il aura au moins appris l'humilité...
Ca c'est pas sur... et vu les topics qui le pourrisse qu'il se mange à droite à gauche à mon avis ça va plutot avoir l'effet inverse...
Genre :
"Oui, vous à ma place vous auriez même pas placé un light, blablabla je suis un sac plastique, blablabla ta mère c'est SIM, blablabla ma main droite est déformée par le décallage horaire..."
Bref, connaissant ce genre de mec ça va être pire que tout... pathétique
nan mais beat by 40 ca me fait halluciné , lol il aurait au moins du reussir à voler 1 victoire , en petant sur son adversaire ou en debrachan son pad , enfin koi 40 - 0 c de la pure humiliation , j espere que notre ami japonais avait de la vaseline , c un coup à se faire une irritation de popole ca
j ai vu un post de v-ryu sur console league assez interessant
Envoyé par v-ryu
bon, alors jai une mauvaise news...je viens de parler avec CCL. et je recopie ce quil ma dit....:
"le premier jour, yamamoto a clairement dit NON (pour mettre stick neo au tougeki), et le lendemain, on s'est fai interviewé par des gars de arcadia jap. Et bruno, il a fait chier le gars avec ses probleme de config...alors tout le monde lui a dit de fermer sa gueule. Et le soir, il est resté avec phil de 18h a minuit a casser les couille a yamamoto pour finalement arriver a un arrangement. Mais meme apres ca, il a fai ses chichi et s'est encore plaint au interview et a kuni (mankai plu que ca). A mon avis, les jap nous ont rien dis, mais on est super mal vu (...)"
Commentaire