clair, c'est trop la honte pour lui maintenant, son nom est synonyme de ridicule... comme SIM !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Putain mais c'est ENORME!!!! Limite caricatural!
J'espère bientôt voir cette video, là, ça doit être impressionnant à voir!
Le prob c'est que les Français vont passer pour des bouffons au japon, tout ça par son attitude de blaireau!!
J'en avais entendu de belles mais là!
Esperons que ça lui serve de leçon, il a voulu peter plus haut que son cul, ça lui a explosé l'anu.
Commentaire
-
Il donne une mauvaise image des joueurs français,c'est clair.Mais on peut imaginer un embryon d'intelligence chez nos homologues nippons pour ne pas faire d'amalgame.
Il a refusé l'accès à une soirée kof à un mec car il était plus fort que lui(dixit quelqu'un).
Il fait parti du cleub à Fatir?
A mon avis,la climat de l'île et la clim de la salle l'ont pertubé.C'est sans parler du décallage horaire,il faut bien 3 mois pour s'habituer.
Commentaire
-
hou putain mais c'est une véritable branlée
c'est con à dire mais ça me fait limite plaisir, qu'un crétin pareil se qualifie en faisant du foin comme il à fait, et qu'en plus il est censé représenter la france...
et en plus il se paye le luxe de se ridiculiser mais de façon bien monstrueuse quand même, du coup il est la risé de la haut, mais de casiment tout les forums de france
bon heureusement que pour de vrai notament en karaté les fraçais martyrisent la planète
Je me souviens encore en coupe de france ou les japonnais n'avais pas passé le deuxième tour les pauvres
mais au moins ils ne faisait pas leurs vayssent
Commentaire
-
Provient du message de sawkool
bon heureusement que pour de vrai notament en karaté les fraçais martyrisent la planète
Je me souviens encore en coupe de france ou les japonnais n'avais pas passé le deuxième tour les pauvres
mais au moins ils ne faisait pas leurs vayssent
le karaté des jeux olympiques c est de la nioniotte
un point par ci un point par la et voila le champion! trop lol!
en vrai karaté les combat ne dure pas + de 30 seconde et en generale les coups echangés se compte sur les doigts d une main...et les nippons sont bien + fort que les francais a ce petit jeuUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
le karaté des jeux olympiques c est de la nioniottetu dois confondre avec le taekwondo.
en vrai karaté les combat ne dure pas + de 30 seconde et en generale les coups echangés se compte sur les doigts d une main...et les nippons sont bien + fort que les francais a ce petit jeu
à la base ça devais être une exhibition de l'équipe de france au japon, mais en fait ils était invité à un tournois sur ring au KO... Vainqueur les français
Commentaire
-
pfffff, le karate, c'est pour les paydays!
au japon il n'y a qu'un seul tournoi d'hommes de vrais: LE PRIDE (sponsorizé par Capcom, veridique!)
là, les mecs s'eclatent vraiment la gueule, pas de regles de merdes, (sauf morsures et coups dans les couilles je crois...)
et tout sports confondus....et à ce petit jeu, le jujitsu bresilien et le commando sambo russe (art que pratique blue mary je le rappelle!) sont mega efficace, aussi bien en combat pieds point/ qu'au sol..
Emilianeko Fedor, le gars qui a l'air de rien, qui fait pas son kéké mais qui eclate la gueule de ses adversaire vite fait, bien fait, l'anti Vaysse quoi!
http://www.sherdog.com/news/picture_...or+Emelianenko
Commentaire
-
je disais jeux olympiques mais c etait pour dire une compet' officielle...
moi je te dis les combat de karaté au KO les japs sont meilleurs
ya des bon francais aussi comme mr FABRE mais il se fait vieu
le pride oui maximus c est bien ca aussi...mais un mec tres fort en karaté nique n importe quel mec du pride
et moi je dis le meilleur art martial(enfin c en est pas vraiment un) c est le grav maga....Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de akra94
Le pride oui maximus c est bien ca aussi...mais un mec tres fort en karaté nique n importe quel mec du pride
je trouve ce tournoi particulierement interessant du fait qu'il mélange tous les styles de combats...de ce fait, les athletes sont obligés d'etre polyvalents si ils veulent gagner, et il y de grosses brutes et pas de chichis!(lunettes)
Commentaire
-
en même temps qui aujourd'hui participe au pride avec uniquement les spécificités de sa disicpline?
Par contre oui le krav maga c'est très efficace mais ce n'est pas un art martial encore que de toute façon tu retrouve tout le krav maga dans le karaté jutsu.
En même temps quelque soit ta discipline de base le but c'est quand même d'être le plus complet possible
Sinon tu à une compet au brésil avec encore moins de règle que le pride (j'ai oublié le nom bordel). notament tu te bat à main nue, et les coup de tête et coude sont autorisés. (ce qui n'est pas le cas du pride : tu na pas non plus le droit de tapper dans les articulations, et n'est plus le cas des ufc à cause des accidents trop nombreux parfois mortel).
sinon terrible le smiley fait pas ton vaysse, faudrais pouvoir l'intégrer au forum
Commentaire
-
jujitsu bresilien c est bien aussi...enfin bon moi je dis le mieu c est de savoir se defendre dans la rue avec tout le mobilier urbain...genre cassage de crane dans un mur ou jettage dans les escaliers
eh oui ca sert quand on habite dans une citéUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire