Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le Krav maga c'est du close combat, dopnc technique militaire, c'est pas un sport mais une question de survie (j'ai une copine qu'est prof de Krav maga... pas très grande et pas carré mais d'une main elle te décapsule la tête !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
      le Krav maga c'est du close combat, dopnc technique militaire, c'est pas un sport mais une question de survie (j'ai une copine qu'est prof de Krav maga... pas très grande et pas carré mais d'une main elle te décapsule la tête !
      le krav maga a l origine si je dis pas de connerie c est la technike de combat qu on enseignait a l equivalent du GIGN en israel au debut des années 60....

je crois que c est ca mais je n en suis pas sur
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de sawkool
        Sinon tu à une compet au brésil avec encore moins de règle que le pride (j'ai oublié le nom bordel). notament tu te bat à main nue, et les coup de tête et coude sont autorisés. (ce qui n'est pas le cas du pride : tu na pas non plus le droit de tapper dans les articulations
        Le"Valejtudo" je crois (pas sur de l'orthographe)
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• arretons la la mytho les gars ;
          techniques de combat, quel que soit le "sport"/"art"/"tecnique de survie" c'est de la gnognotte :

- 2 bonnes jambes pour courir et s'enfuir on fait pas mieux (ce qu'aurait du utiliser le Vaysse ) pour pas se fire casser le fion

- si on est trop lent, un bon flingue à distance raisonnable met tout le monde d'accord, kravMaga, Karate, etc. ou pas (j'ai peur que Vaysse prenne un flingue sur lui a chaque rencontre pour forcer son adversaire à perdre maitnenant )
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ha ha ha

Il ferait mieux de prendre son flingue pour se trirer une balle dans la tronche, il manque de plomb dans la cervelle non ?

PS : Sinon karate, krav maga, taekwondo, jiu jnitsu aucun n'est plus fort qu'un autre, c'est l'homme qui fait la différence et non l'art de celui ci. Ceci dit pour le pride mieux vo être complet pied poing + sol, contrairement au K1 (po besoin de sol).

Commentaire

• Image hébergée chez NA, ils lui ont taillé un costard là-bas aussi !

Commentaire

• le Krav maga est bien la technique de self défense de l'armée israelienne.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Maximus

Le"Valejtudo" je crois (pas sur de l'orthographe)
                  Vale Tudo

Ouais sinon le smiley fais pas ton vaysse c'est une création na... mais on pourrais en faire des variations infinies.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• Re: ha ha ha

Provient du message de Ryo Sakazaki
                    Il ferait mieux de prendre son flingue pour se trirer une balle dans la tronche, il manque de plomb dans la cervelle non ?

PS : Sinon karate, krav maga, taekwondo, jiu jnitsu aucun n'est plus fort qu'un autre, c'est l'homme qui fait la différence et non l'art de celui ci. Ceci dit pour le pride mieux vo être complet pied poing + sol, contrairement au K1 (po besoin de sol).
                    le taekwondo?!

ca c est un truc de tarlouze!!!!!

pascal gentil se fait defoncer par n importe quel mec qui maitrise un temps soit peu un art martial...

sport de tapette!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• mmm

je ne suis pas sur... tu sais un high kick dans la tête c'est le ko assuré surtout chez des poids lourd !

Commentaire

• Bande de paydays, rien ne vaut un sport de combat pur et vrai...

Le catch !

Commentaire

• Bande de paydays, rien ne vaut un sport de combat pur et vrai...
                          Hulk Hogan pwnz ! avec son coup de l'endormissement

Commentaire

• Sinon a propos du défi Vaysse contre le vainqueur du tougeki, ben le niveau au japon ca fait rever !!!! Franchement !

Commentaire

• gnark gnark

Si ça a été filmé tout ça je veux voir sa gueule de minable !

Commentaire

• Le resultat est bien la preuve que chez eux il y a encore beaucoup de joueur en salle d arcade , alors que chez nous cest en fin de vie. rien que chez moi ,strasbourg , jai vu toute les salles mourrir une par une ,dù a la sortie des consoles nouvelle génération. ca metonne pas que l on ait un niveau tres éloigné de l archipel, ca limite tout de suite le nombre de joueur. Qui sais que peu etre il y a des joueurs aux potentiels non découvert du meme niveau que les champions jap mais isolé de part la géographie...
                                conclusion? une minorité ("elite") qui peux jouer à neowave dù à la minorité du nombre de borne en France , ca donne une minuscule chance , je dit chance car cest meme plus du pronostic , d arrivé loin dans un tournoi où il y a moultes joueurs de bon voir excellent niveau et la présence de bornes de jeux au kilometre carré est aussi dense que la population francaise (métaphore )

PS : ROUND 5 , jessairai d y venir , ca ferais plaise de pouvoir rencontré des nouvelles personnes qui partage la meme passion ( non pas le PMU , la neo et l'arcade dans tout genre! )

Commentaire

Chargement...
                                X