Ce topic est une véritable mine de montages.
mdr Crebou
Ils ont corrigé le post qu'à quoté Greedo :

mdr Crebou
Ils ont corrigé le post qu'à quoté Greedo :
Voilà, comme tout le monde le sait, ce fut un véritable massacre. Sur 40-0, je n'avais jamais autant vu de strikes de ma vie : plus de la moitié des matchs ont fini par un strike, on a jamais vu le 3è perso des 2 japs. Bruno, après sa défaite, a dit "Oui, c'est parce qu'il joue en guard break mode. Mon gameplay invincible ne passe pas contre le GB mode ". loooooooooool ce fut violent.
Ce fut la plus grosse humiliation que j'ai vu à un jeu de combat, dire que la veille bruno disait "ouais, cette finale fait honte à KOF etc ...".
Quand je me faisais tuer par des Kim de jap', il me sortait "Putain CCL, t'es un sac, ca doit pas rentrer ça" et il s'est bouffé les mêmes trucs, voire pire loool. Je dois voir le jap toute la sem aine pour jouer avec lui et progresser.
Sur ce, bon entraînement à vous loool.
Ce fut la plus grosse humiliation que j'ai vu à un jeu de combat, dire que la veille bruno disait "ouais, cette finale fait honte à KOF etc ...".
Quand je me faisais tuer par des Kim de jap', il me sortait "Putain CCL, t'es un sac, ca doit pas rentrer ça" et il s'est bouffé les mêmes trucs, voire pire loool. Je dois voir le jap toute la sem aine pour jouer avec lui et progresser.
Sur ce, bon entraînement à vous loool.
Commentaire