Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow un centre de vacances pour sacs
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• c'est ici que notre ami bruno va s'exiler pour le restant de ses jours!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• Si vous voulez vous pisser de rire faites comme moi: enregistrez les photos sur votre ordi, et matez le nom des photos

Provient du message de Geese_Howard
        Brice : Tu sais Natacha , tu es comme le Vaysse au tougeki !

Natacha : ca veut dire ?

Brice : Tu sers à rien ! JT kC
        LOL

Provient du message de Tormento

le mec qui a créé le premier montage a dit que les fautes etaient volontaires ...surement en "hommage" a l'ortographe deplorable de l'ami bruno (il aurait sa place parmi les redacteurs de gamefan...)
        Tu déconnes, mais il avait fait un avis sur kof 2003 dans arkadia, et en l'espace de 10 lignes il avait eu le temps de se la raconter 3 fois et de faire 15 fautes d'ortographe!

Commentaire

• (dur dur avec paint)
          Blah !

Commentaire

• Commentaire

• Faap : TROP VIOLENT !!!!

Commentaire

• Provient du message de Faap

Provient du message de Faap
                (dur dur avec paint)
                Chapeau bas !

Commentaire

• propal de slogan Vaysse Watchers :

"Avant j'étais un sac... Avec Vaysse Watchers je suis un sac de classe INTERNATIONALE"

Commentaire

• Re: propal de slogan Vaysse Watchers :

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    "Avant j'étais un sac... Avec Vaysse Watchers je suis un sac de classe INTERNATIONALE"

messages à caractère informatif powa !

Commentaire

• PUB

D'ailleurs tout admirateur du message à caractère informatif se doit de cliquer sur ma signature

/PUB
                      Blah !

Commentaire

• apparrement après le beat by 40, yen aurait eu 20 de plus par un autre gars du tougeki...

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
                          apparrement après le beat by 40, yen aurait eu 20 de plus par un autre gars du tougeki...
                          ouais mais bon ça compte ça ?
                          techniquement, l'anus avait déjà atteint son niveau de dilatation maximal non ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• et bein...il pourrait y avoir un concours inter-forum vu le niveau de certaines creations.
                            J'apporte ma faible pierre a l'edifice (merde, c'est long à faire ces creations pourraves )
                            Dernière modification par crebou, 10 mai 2005, 21h00.
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Source le forum des sacs

Posted by CCL on 5/7/2005, 7:32 pm

Voila comme tlm le sais ce fu un veritable massacre sur 40 -0 je navais jms autant vu fr dtrikr fr ma vie plus de la moitie des mactch on fini par un strike, on a jms vue le 3 perso des 2 japs bruno apre sa defaite a dis oui c pca il joue en guard break mode mon gameplay invincible ne passe pas contre le GB mode loooooooooool ce fut violent
                              ce fu la plus grosse humiliation aue jai vu a un jeu de combat dire aue la viueille bruno disais oue cette final elle fait honte a kof ect
                              ad je me faisais tuer par de skim jap il me sortais putain ccl tes un sac ca dois pa srentrer ca et il sest bouffer les meme truc voir pire loool
                              ps je dois voir le jap toute la sem pour jouer avec lui et progresser sur c ebonne entrainement a vous loool

L'excuse de la mort
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de TamTam13

ouais mais bon ça compte ça ?
                                techniquement, l'anus avait déjà atteint son niveau de dilatation maximal non ?
                                Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...tu feras la transposition toi même.

Indice: !
                                Dernière modification par latoucheF7duclavier, 10 mai 2005, 22h26.

Commentaire

Chargement...
                                X