Si vous voulez vous pisser de rire faites comme moi: enregistrez les photos sur votre ordi, et matez le nom des photos
Provient du message de Geese_Howard Brice : Tu sais Natacha , tu es comme le Vaysse au tougeki !
Natacha : ca veut dire ?
Brice : Tu sers à rien ! JT kC
LOL
Provient du message de Tormento
le mec qui a créé le premier montage a dit que les fautes etaient volontaires ...surement en "hommage" a l'ortographe deplorable de l'ami bruno (il aurait sa place parmi les redacteurs de gamefan...)
Tu déconnes, mais il avait fait un avis sur kof 2003 dans arkadia, et en l'espace de 10 lignes il avait eu le temps de se la raconter 3 fois et de faire 15 fautes d'ortographe!
et bein...il pourrait y avoir un concours inter-forum vu le niveau de certaines creations.
J'apporte ma faible pierre a l'edifice (merde, c'est long à faire ces creations pourraves )
Dernière modification par crebou, 10 mai 2005, 21h00.
Voila comme tlm le sais ce fu un veritable massacre sur 40 -0 je navais jms autant vu fr dtrikr fr ma vie plus de la moitie des mactch on fini par un strike, on a jms vue le 3 perso des 2 japs bruno apre sa defaite a dis oui c pca il joue en guard break mode mon gameplay invincible ne passe pas contre le GB mode loooooooooool ce fut violent
ce fu la plus grosse humiliation aue jai vu a un jeu de combat dire aue la viueille bruno disais oue cette final elle fait honte a kof ect
ad je me faisais tuer par de skim jap il me sortais putain ccl tes un sac ca dois pa srentrer ca et il sest bouffer les meme truc voir pire loool
ps je dois voir le jap toute la sem pour jouer avec lui et progresser sur c ebonne entrainement a vous loool
Commentaire