fboy tu vas toujours chercher KEM a la gare comme propose ou pas ?
car moi je finis mes cours a 18h et en plus j ai exam ce jour de la donc je pourrai pas secher pour aller le chercher!
bah si, son sang est composé de quatre saveurs asiatiques, du moins c'est ce qu'il nous a dit sur le live.
Bref, il est cool, pas prise de tête et il défonce des culs à street.
Combo: Bah si tu veux, le seul truc c'est qu'il faut qu'Mpo te ramène après sur Paris, à voir. Tu peux être à gare du nord à quelle heure après le taf, qu'on parte ensemble si jamais tu viens? Mpo vient vers 21h.
Sinon Rayoux, Kem, comment ça se passe vendredi? vous vous retrouvez à la Mythik? On va sûrement passer avec Goji juste pour voir vos tronches.
en soiree oui c est sure comme on l a prevu, mais j aimerai que quelqu un recupere le pti kem a la garre vue que je pourrai pas. fboy c etait propose de le prendre en caisse je crois j espere qu il peut toujours
une fois mes cours finis j appelle kem directe et je le rejoins
fboy tu vas toujours chercher KEM a la gare comme propose ou pas ?
car moi je finis mes cours a 18h et en plus j ai exam ce jour de la donc je pourrai pas secher pour aller le chercher!
je me souviens pas avoir eu de reaction par rapport à cette propal pour le moment mais vendredi je serai en caisse donc c pas impossible
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire