Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE is good, RICOTE is back.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    ok demande lui, t'as qu'à lui linker ce topic ou lui préciser le déroulement etc.
    S'il vient ça fera un bridé de rechange.
    spa un bridé ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Personne ne me rechange moi

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
        Moi je ne mangerais pas avec vous le soir et vous etes dispo mercredi soir pour une soirée MOTW-KOF-DESPE-PIZZA-GATEAU CHOC ?
        Je passerais bien aussi demain, juste histoire de voir vos têtes ! =)

et puis, il faut que je récup' mon Last Blade qu'a mpower (c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse pour justifier ce post ...)

Commentaire

• fboy tu vas toujours chercher KEM a la gare comme propose ou pas ?
          car moi je finis mes cours a 18h et en plus j ai exam ce jour de la donc je pourrai pas secher pour aller le chercher!
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            spa un bridé ???
            bah si, son sang est composé de quatre saveurs asiatiques, du moins c'est ce qu'il nous a dit sur le live.
            Bref, il est cool, pas prise de tête et il défonce des culs à street.

Combo: Bah si tu veux, le seul truc c'est qu'il faut qu'Mpo te ramène après sur Paris, à voir. Tu peux être à gare du nord à quelle heure après le taf, qu'on parte ensemble si jamais tu viens? Mpo vient vers 21h.

Sinon Rayoux, Kem, comment ça se passe vendredi? vous vous retrouvez à la Mythik? On va sûrement passer avec Goji juste pour voir vos tronches.

Commentaire

• En ce moment je bosse pas, c'est open bar

Commentaire

• Disons 18h45 à gare du nord quai 34, ça te va?

Commentaire

• en soiree oui c est sure comme on l a prevu, mais j aimerai que quelqu un recupere le pti kem a la garre vue que je pourrai pas. fboy c etait propose de le prendre en caisse je crois j espere qu il peut toujours

une fois mes cours finis j appelle kem directe et je le rejoins

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Disons 18h45 à gare du nord quai 34, ça te va?
                    Nickel, d'la balle ! =)

Commentaire

• Yeah Combo

Faut pas que j'oublie le Last Blade

Commentaire

• RAPH, TOSHIYA EST OK IL VIENT

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                          fboy tu vas toujours chercher KEM a la gare comme propose ou pas ?
                          car moi je finis mes cours a 18h et en plus j ai exam ce jour de la donc je pourrai pas secher pour aller le chercher!

je me souviens pas avoir eu de reaction par rapport à cette propal pour le moment mais vendredi je serai en caisse donc c pas impossible
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ba apres, faudrait qu il puisse avoir un contact avec quelqu un a son arrivé.

Commentaire

• Ryuga, sonne moi quand tu sais faire...

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                                Nickel, d'la balle ! =)
                                Ok. Bon remise à niveau sur garou demain soir avant le jour J
                                Sinon Rayou tu viens avec lui samedi alors? Ou il vient après (s'il taffe samedi).

Fboy se proposait juste de faire la navette de la salle à chez moi ou l'inverse pour ceux qui dorment chez moi vendredi.

Commentaire

Chargement...
                                X