Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE is good, RICOTE is back.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmmhh, suspiçion de grippe et soirée à plusieurs, ça fait pas bon ménage tout ça, même avec un masque.

La prudence est de rigueur, même si ça fait chier .

Commentaire

• faut juste bien se laver les mains après les chiottes, avant de manger
      ouvrir les fenêtres de temps en temps
      un peu d'essence de citronnelle pour faire partir les microbes et bactéries et c'est bon....
      Du coup tu fais quoi crabotobot???

edit: j'oubliai mettre sa main devant la bouche qd on tousse et laver ses mains juste après pour éviter de mettre ses microbes sur les sticks ou la bouffe lol

psykomaman préventive contre les maladies ( et pas forcément la grippe A) lol
      Dernière modification par Psyko_minnie, 28 novembre 2009, 10h26.

Commentaire

• Je rajouterais qu'il faut faire une zone de stérilité autour des sticks et de la bouffe, quelques pissées d'éthanol sur les surfaces à risque, et placer des becbunzens un peu partout pour tuer les microbes.

Commentaire

• bah si on prend assez de précautions genre se laver les mains régulièrement, ne pas trop se sucer les doigts après avoir pris un stick, et boire de la vodka pure pour tuer le microbe, devrait pas y avoir de soucis. Crabot sera juste privé de doigt dans le cul, c'est pas si grave.
          Sinon ça a donné quoi avec le médecin ce matin?

Commentaire

• RAF ta pu prendre du coca light?
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• bon en fait selon mon medecin c'est etat grippale pour ma femme et ma fille mais pas la grippe A apparement elles ne tiendraient même pas debout si c'etait le cas et elles n'ont plus de fievre et moi je ne suis toujours pas malade ...donc franchement je viendrai bien mais si c'est pour me prendre des vaderetro toute la soirée

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• tu peux sucer en apnée ?
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Ca aurait pu se faire :soumis:
                  Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Eclatez vous bien ,un jour je viendrai ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• je reviens du Ricotte et sa roxe. Merci à Raph et à Raphoonette.
                    Y a du VIP, du néo-quarantaineux, plein de machines et de jeux.

Commentaire

• PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Commentaire

• Rentré aussi , de bon matin , les yeux éclatés , c'était bien sympa , merci à Raph et à Cooking Mama pour l'accueil , c'était top , content d'avoir vu tout le monde.

Commentaire

• on veut des photos, et vite !

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38428
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Arrivé à 18h00 chez Raphoon, parti à 7h00 après avoir joué presque non stop, les yeux bien explosés après une soirée passée devant des écrans (le "Trought the Fire and Flames" en mode difficile sur Guitar Hero à 3h du mat' m'a achevé) !!

Dodo jusqu'à midi pour ma part. Une bonne douche et ça repart !!

C'était vraiment bien sympa de pouvoir mettre des visages (et un cul ) sur les pseudos !!
                                Y'avait du level et je suis bien content d'avoir pu faire des duels sur du LB ou Samurai 2 !

Un grand merci à Psyko_minnie et à Raphoon pour l'organisation de la soirée, la "mise à disposition" de leur appart et pour les gâteaux !!
                                Dernière modification par juanito1979, 30 novembre 2009, 07h44.

Commentaire

Chargement...
                                X