bon, envoie moi ton number en MP... au pire on s'organise... par contre je suis à pieds
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
RICOTE is good, RICOTE is back.
Réduire
X
-
pourquoi t'y restera pas je croyais que tu dormais chez fatir ???
Mais sinon je sais ryuga il est dispo sur paris à 17 heures en caisse<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ryuga sera la vers 18h donc surement pas à gare de Lyon à 17h...Envoyé par fboy Voir le messagepourquoi t'y restera pas je croyais que tu dormais chez fatir ???
Mais sinon je sais ryuga il est dispo sur paris à 17 heures en caisse
par contre, personne n'a confirmé qu'il dormait chez moi... le fait de juste ne pas dire le contraire n'optionne pas le canapé
Commentaire
-
mouais en effet
bonje vais remanier tout ça dans ma tete
je reposte dans 10 minutes.
ok demain j'ai rdv à 9h30 avec ryisaeba pour recuperer le stick à ryuga.
ensuite j'ai rdv à 11 h max à gare de l'est.
ensuite jai rdv à 15 dans le marais
puis 17h à porte de pantin. Je vais appeler le client pour deplacer le rdv à 12h-13h.Dernière modification par fboy, 26 novembre 2009, 17h02.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
il me semblait bienEnvoyé par Orochikem Voir le messageOuais je sais que t'es polonais looool Mamuuut me l'avait dit, it was a fake racist affirmation
sinon au final, fete musulmane aidant, mon planning à encore changer :
je dois debloquer un client le matin à gare de l'est avant midi quoi, ensuite j'ai rdv à 15 h dans le marais. j'irai ensuite rejoindre kema à gare de lyon pour 17h, juste je sais pas si je laisse ma caisse à gare de lyon ou ailleurs...
voilà<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
bon faut me dire lol
si personne peut prendre kem, j envoie ma mere alors !!!!!
nan serieux, kem si ya personne qui peut passer te prendre tu prends le metro jusqu a ma station de cour et roule ma poule !!!!
je t appelle ce soir de toute facon toi et fboy
Commentaire
-
C'est encore de leur fauteEnvoyé par fboy Voir le messageil me semblait bien
sinon au final, fete musulmane aidant, mon planning à encore changer :
voilà
Sinon si kem est vraiment en galére je peux essayer d'aller le chercher et le déposer chez fatir rayoux ou le ramener a fboy dans le marais (comme par hasard) )....ou de le déposer a la créche en attendant ....
Dernière modification par Ryosaeba, 26 novembre 2009, 19h08.
Commentaire
-
ryo tu es un vrai papa toi !
putain kem tu as vu comment tout le monde se demerde pour toi serieux !!!!
c est pas beau ngf
P S : fbouze ta pas eu mon MMS today ?
Commentaire

Commentaire