oui c'est bien ce que j'avais compris. T'ain heureusement que c'est pas Rayoux qui organise le cross
EDIT: on va être short en couvertures.
Est-ce que ceux qui viennent en voiture peuvent prendre un sac de couchage ou deux ?
je suis ton homme pour les sacs de couchage.
Rayoux :
vendredi je serai à paris dejà donc j'irai direct à la salle, donc je vais pas rourner chez raphoon pour revenir ensuite à la mythik ? Je comprends plus
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
et kem pendant ce temps il poireaute à Paris, le pauvre....???
l'organisation à la Rayoux
Moi je propose quelque chose seulement, nous on ira pas à la salle tout de suite.
Kem vient direct chez nous et ensuite on l'emmène à la salle.
Au moins il poireautera pas pendant 1h voir plus sur Paris avec ses sacs... Sauf si il a envie
bah nous c'est pareil... on aura Thalia et à mon avis elle fatiguera vite.... dc on restera pas jusqu'à tard.
faudra vous débrouillez pour venir mais PAS AVANT 14h45 !!!!le samedi.
Dernière modification par Psyko_minnie, 25 novembre 2009, 13h01.
bah nous c'est pareil... on aura Thalia et à mon avis elle fatiguera vite.... dc on restera pas jusqu'à tard.
faudra vous débrouillez pour venir mais pas avant 14h45 le samedi.
t'aurais du mettre en gras "pas avant", sinon ils vont se ramener à 10h du mat
Avec mes excuses, je ne serai pas de la partie :(
Je n'ai plus beaucoup de thunes, j'en ai encore pour 350€ de bagnole, et trop de frais qui vont encore arriver d'ici peu. Et en plus suis malade^^.
putain mais c est quoi cette bande de pauvres sur NGF
tous au bucher bordel
et encore une fois pour KEM, il va pas poiroter tout seul puisque FBOy va le chercher, au pire des cas , au PIRE , il prend le metro jusqu a mon ecole et apres on fait l amour
c etait juste pour lui eviter d arriver et d avoir personne a l acceuillir
Bah hier soir j'y croyais encore, je pensais pas que ma caisse me couterait une nouvelle fois autant. Je suis vert, comme ce que je crache depuis ce matin
je m'arrangerai pour venir en transport en commun, juste me dire si j'apporte mon aes (je pourrai pas apporter la play3 vu que pour le moment je squate celle de mon cousin en attendant que la mienne soit réparée)
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Commentaire