Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festinec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vois le nom de toutes les consoles présentes je suis content de pas être venu
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
      Rentré hier soir du Festinec (renommé Festiretrogame de façon éhonté ).

La seule convention qui présente autant de machines et de postes que de personnes présentes. Et ça c'est la classe!

Au menu du week-end :

Côté NEC : Laser Active, ensemble Super CD+CoregrafxII, PC-KD863G, Supergrafx.

Pour le reste : tout un tas de machines allant du Hector à la DC en passant par du MSX, du Sega SG3000, de la Coleco, Intellivision, GX4000, Amiga, MSX2, Super NES, X Eye, Jaguar, Jaguar CD, Saturn, PS1, SMS, NES, CPC, CPC+, Pong, 3DO...

Des centaines de jeux à découvrir et des tournois Barbarian, Wipeout 2097 sur 2 PS1 linkées et bien sûr le championnat de France officieux de Bomberman 94 dominé de la tête et des épaules par Sirg, intouchable cette année alors que je l'avais poussé dans ses retranchements l'année dernière. Votre serviteur s'en est quand même sorti avec une médaille d'argent qu'il est allé chercher au forceps après avoir frisé la correctionnelle et la 5ème place.

Manquait juste quelques NGFiens. L'année prochaine?
      Et le tournoi de Twinkle Star Sprites ?

Commentaire

On l'a pas fini parce que Laucops et moi avons fait une démonstration sur Nexzr sur écran géant et après, pas mal de monde devait partir.

Akra>il y avait aussi de la PCB.

Commentaire

Nan mais c'était juste une taunt gratuite
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Alors ce PC-KD863G?
            Sympathique de posseder une telle machine!
            Party all the time!

Commentaire

Chargement...
            X