Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cross over chez Yori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evreux c'est en region parisienne?

Commentaire

• Provient du message de megaman
      oui.........je suis le fantôme du chazumaru.........
      je reviens vous hanté car vous avez péchez.............sachez que je suis le un messager des dieux...........charger de de vous annoncez la venu du messie.......oui mes frère de neo-geo fan notre dieux suprêmes c'est réincarner en un fan de néo.....et comme jésus il a décider de venir parmi les humble ennaissant dyslexique.........mais l'heure est venue de le révélé au grand jour.......mais pour cela il doit s’élever à la conscience de sage.........oui mes frère...... vous aller l'aider......... et pour cela leposte laisser vide doit être remplacer par un nom..................
      car le messie veut être de la fète...................................................
      le nom de votre dieu qui doit faire partie de la liste est……………….

MEGAMAN = suce kekette
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• MEGAMAN=======>
        Dernière modification par fboy, 17 juin 2003, 18h37.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• non,evreux,c'est en normandie.Basse ou haute?Je te laisse deviner car je suis un sadique.

Commentaire

• definitivement trop loin de chez moi alors...

Commentaire

• bon désolé d'etre a la ramasse,
              mais on peut résumer ?
              c'est QUAND exactement
              OU exactement ( evreux c'est pas si petit que ça nan ? )
              parce que faut que je m'organise un peu
              cross over neogeofans sans neogeofans, c'est un peu comme une fete vip chez eddy barclay sans eddy barclay nan ?

Commentaire

• tu l'as dis Bouffi

Commentaire

• Provient du message de Neogeofans
                  bon désolé d'etre a la ramasse,
                  mais on peut résumer ?
                  c'est QUAND exactement
                  OU exactement ( evreux c'est pas si petit que ça nan ? )
                  parce que faut que je m'organise un peu
                  cross over neogeofans sans neogeofans, c'est un peu comme une fete vip chez eddy barclay sans eddy barclay nan ?
                  bah non vu que ça se passe pas chez toi mister

Commentaire

• Le WE se passe à Aviron,petit village à 5-6 bornes d'Evreux à partir du 8 août dans l'après midi jusqu'au 10.

Commentaire

• Dis yori ça serait bien de faire une MAJ de ki vient, ki ramene koi ( alcool, jeux, neo... ), ki dort avec kamui...

Commentaire

• Kamui ne vient pas,donc pas de plan sodo pour le WE:( :(
                        Je vais créer des topics dans la semaine,c'est vrai que ça se rapproche.

Commentaire

Chargement...
                        X