Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout s'explique
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • C'est, parles à ma bite , une compo du groupe

      Commentaire


      • Ptin bande d'enfoirés, vous avez l'air de vous être bien éclaté


        Vous avez rencontré qu'une seule nana, la voisine ?


        (en fait ça fait trop râler ce topic )

        Commentaire


        • Bordel, par où commencer...

          Ce fut tout simplement épique, la décadence dans toute sa splendeur. L'espace temps s'est arrêté ce week end. Tellement de choses se sont passées que je pourrai jamais parler de tout.

          La caillera belge avait clairement annoncée la couleur du week end, nous étions prévenu. Je sais pas comment on a fait pour pas éclater de rire sous son nez.

          La descente à Liège avec la rue spéciale défonce remplie de cas soc' et autres bonasses. Les meufs étaient en mode craqué. Talons aiguilles de fou, pantalon moulant cuir et tout. Je bande!

          Arrivée à la friterie totalement mytho. Menu du jour: "poulycroc". Rien qu'au nom je pleurai de rire. Par contre quand je l'ai eu dans l'estomac je riais beaucoup moins

          Retour chez Ryuga et la c'est le début du mal...Duck se révèle totalement. Le mec je le voyais fou mais j'étais loooooooooiiiiiiiiiinnnnnnnn du compte. Il est complètement pas net dans sa tête. Il a jeté son dévolu sur moi, doigtage d'anus, caresse de la fesse non stop, jupiler avalées à la vitesse de l'éclair. Le type était constamment une bière à la main. Il nous a monopolisé fatir Seb et moi. Toujours sur nos côtes.

          Je te kiff mec, je suis amoureux!

          On a quand même réussi à jouer un peu malgré ça. 3.3 qui lag de fou mais tout l'monde squatte (bon j'étais le seul à m'en rendre compte c'pas grave ), street X tekken le jeu du noob ultime ou même Fboy fait des combos. Breakers revenge LE jeu incontournable des cross.

          Ensuite Duck à commencé à lâcher des pets et là c'était juste pas possible. Ce mec sent la mort à plein nez. Insupportable, même Mr Hankee n'aurait pas supporté. Vient l'heure de se coucher mais Duck (oui encore lui) en à décidé autrement. Il veut pas nous lâcher fatir Seb et moi (encore bis). Il nous a rendu fou, FOU! Je vous dis. La fatigue aidant je crois que j'ai jamais autant pleuré de rire de ma vie. Le remplissage des poches de Duck avec les capsules de bières + chips est pour moi un moment inoubliable. Fatir à été mon compagnon de pleurance. On était connecté de partout.

          On a dormi comme des merdes, c'était dur, vraiment.

          Le lendemain est décuplé puissance 10. Fatir et moi on a pioncé la haut tout l'aprem. Au réveil madame Ryuga nous a fait un repas de fou avec des fricandelles en papier (dixit fatir) et des frites craquées. Merci m'dame! Des bisous!

          Un paramètre non présent le vendredi fit son apparition le samedi soir. Il porte un nom connu de tous: Jack...Jack Daniel's. Et là c'est totalement le début de la fin...

          On a été transporté dans une autre dimension. 2 bouteilles torchées en moins d'une heure. On s'est tous un peu dévoué pour boire plus vite que Duck sinon il serait aller trop loin (mais au stade ou il était c'était déjà plus qu'ingerable).

          L'arrivée de Shermie à totalement complété comme il se doit la soirée/nuit. Elle c'est une vraie! Elle blague pas

          La caricature ultime, une autre dimension. J'ai trop kiffé.

          Duck nous a fait les musiques de kof "à la bouche". Une carrière de chanteur l'attend. Séance photo avec Shermie et pelotage dans tous les sens (entre bite hein).

          Tout s'embrouille dans ma tête. Je pond un roman mais au final je raconte rien. C'est pas racontable ce qu'on a vécu en fait. Fallait le vivre. Fatir mon compagnon de galère on est soudé à jamais. On peut tout endurer maintenant, TOUT! Seb nous a accompagné dans ce périple et il a totalement tenu le choc lui aussi.

          Je passerai sur les histoires de couchage, désolé de m'être fait harcelé par Duck et d'avoir brisé le sommeil de tout l'monde. C'était trop...



          Je suis content d'avoir rencontré pleins de gens que je connaissais pas même si je les ai au final pas trop vu. On était bien trop occupé par Duck pour se consacrer à tout l'monde. On vous a en quelque sorte "sauvé" car malgré la gêne occasionné si on avait pas été la Duck s'en serait prit a vous!!! Vous devez nous remercier pour ça.


          Je ferai les dédicaces plus tard le temps que tout se remette en ordre dans ma tête.


          Ryuga je suis un peu dégoûté de pas t'avoir vu plus que ça. Sans doute t'avais trop de choses à gérer et je capte totalement qu'on a été des boulets plus qu'autre chose par moment. J'aimerai que tu posts tes impressions car je crois qu'on était trop fatigué pour avoir une once de lucidité. Je t'aime mec.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              Le type était constamment une bière à la main.
              C'est la marque des Warriors ça

              Commentaire


              • Merci à gaetan et sa femme vous etes les meilleurs. Je vous aimes, vous le savez.

                Merci à ceux avec qui j'ai partagé du temps, c'était génial.

                Les denvers nuggets sont la meilleure team à NBA Jam.

                Akra j'attends un mail de ta part, viiiiiiiite stp!!!!!!

                Commentaire


                • Haha! Vous êtes tous pressé de voir mes photos collector mais je crois que je vais faire payer pour les voir

                  Pas de mail batou. Je vais les héberger et mettre le lien sur le topic.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Haha! Vous êtes tous pressé de voir mes photos collector mais je crois que je vais faire payer pour les voir

                    Pas de mail batou. Je vais les héberger et mettre le lien sur le topic.
                    t'es un chef.
                    Maintenant grouille sinon je mets adol dans mes meilleurs copains à ta place.

                    Commentaire


                    • Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • lol Akra j crois que t'as jamais pondu de poste aussi long depuis ton inscription sur NGF, ça en dit long sur la qualité du cross !

                        Pour la photo de groupe déjà de gauche à droite :

                        Avec le sweet rouge, c'est moi, Fboy, ensuite avec la coupe afro bond venitien, c'est Christophe, alias Mamie nova (le frère de jimi400), ensuite avec le cuir c'est HXCSeb, le barbu au sweet gris, c'est mon frère, Kid A. Avec Le blouson blanc tout sourire, c'est Amano (j'adore ses fringues), le blond derrière c'est jimi400, juste à cot d'Amano c'est Doktor. Tout derrière au centre c'est Krétinou, le grand à lunettes devant c'est samiori puis onihyde (avec les cheveux longs). Devant eux en cuir nous avons Raphoon en train de se faire tripoter par Duck king en pull rayé, puis Neox qui est à moitié caché par Fatir. Derrière Neox nous avons Batman, puis Akra et enfin Crabotobot.
                        Devant accroupis nous avons Sophiechou et ryugachou puis Juanito1979.
                        Ryo et Mpatard prenaient les photos.




                        sinon c'etait super, on est partis à 5 dans une Fiesta avec des tonnes de matos on est etait serrés !!!!

                        Arrivés sur place on a direct repéré un endroit pour se reposer, la cuisine où on a install furtivement nos sacs de couchage. Puis dosage en regle ensuite à Garou, breakers, kof 13, tatsunoko...etc

                        Fatir qu'on entend vers 8h du mat "mais arrete tu me rends ouf !!!" certainement adress à Duck king (je sais pas à quoi il carbure mais c'est du lourd) il a pas laché l'affaire de toute la nuit à mettre le son des bornes à fond, fredonnant chantant les Ziks du jeu en live, pourtant Crabotobot a réussi à s'endormir sur du papier bulle !! (on a des photos)

                        Apres sophie est arrivé à 10h pour le ptit dej on a du evacuer la cuisine.
                        Combo café au lait nutella d'un coté et Beaufort et Reblochon de l'autre.

                        Ensuite redozage, mais j'ai kiffé le passage ou jimi, encore à moitié endormi sur 5 chaises, allume un slug et joue allongé

                        Difficile d'organiser un tournoi, y'en a toujours un qui dort, qui boit, qui fume, qui chie...bref on continuera la prochaine fois, mais les plus forts étaient Amano, Raphoon et Crabot.

                        22h, Ryuga vient me chercher "viens on va chercher Shermie"

                        Ok. apres quelques deboires de GPS qui marche pas on fini par trouver Shermie, toute souriante (Figée ? ) qui a gardé son sourire toute la soirée supportant "moi j'te respecte t'es une vraie !!" de Fatir les anecdotes de Cul bien crades de Akra et les caresses furtives de Duck king.

                        Je suis ensuiter parti en mission pour acheter une bouteille de Jack avec Ryuga. Là on tombe sur des collegues à lui, qui parlent de tapage nocturne dans le quartier..."non non on a rien entendu"

                        Apres que tout le monde dehors soit bien rincé, et qu'il commence à faire bien froid on se decide de rentrer, Duck king squate à donf FAtal fury special avec Onihyde, pendant que Shermie fait tourner tout le monde à Kof 13, seul Raphoon qui a un God level (pour de vrai) a réussi à la battre...et elle me disait, "oui j'aime pas trop le 13, je prefere le nonente huit "

                        Peu de temps apres je me suis couché et je connais pas la suite

                        J'ai kiffé, comme tout le monde

                        merci à Ryuga Chou et Sophie chou qui nous encore surper bien reçus
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Peu de temps apres je me suis couché et je connais pas la suite
                          Cette phrase est intéressante ... qu'elle est le secret de ce Cross

                          Bon sinon elle est ou la photo du Gitan et de sa caravane ?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • J'ai la photo interdite!

                            Ryosaeba brandissant un AK47
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Putain akra, PUTAIN !

                              Les gens peuvent pas comprendre la pleurance, obligé de leur expliquer que si le monde a besoin de rire, nous, on a rit pour tout le monde

                              blocage des côtes, verrouillage des abdos, combustion de l'anus, ponçage de la gorge, les rires-pets, les pets chirurgicaux, les pets surprises puis rires à l'infini, on avait 5 ans et encore, on a mis 1h à s'endormir dans le silence le plus total les mecs ronflaient tour à tour dans une symphonie des perceuses de malade, on a rit à chaque ronflement, c'était pire que dingue...

                              Duck King, faut imaginer ses posts, sauf que là, c'est dans la vraie vie, et on dira ce qu'on voudra, lui il délire au premier degré, son meilleur public c'est lui-même et ça c'est magnifique, les BGM à la bouche que tu reconnais totalement pas sauf le début, les tentatives de viol PERMANENTES, les roulades dans des endroits ou tu peux juste mourir et une soirée entre 4 bornes, que je n'oublierais jamais, on a souffert mais on a rigolé et au final c'est vrai, tu peux tout endurer du moment que t'es heureux... Par contre, Crabot, il est juste trop résistant, dormir sur du papier bulle dans la position de la momie pendant qu'à 20 cm de lui c'était Bagdad, fallait le faire, juste bravo... Dédicace à notre trinôme Hardcore Seb, qui a fait l'effort de tout endurer avec nous, nos discussions d'anciens drogués repentis autour d'une roulée, merci d'avoir fait la guerre avec nous, t'es un vrai, ce mec a dormi sur deux bancs SEGA alignés, c'est GRAND !

                              Un moment j'ai craqué, j'ai regardé Duck King, j'ai sorti la plus grosse voix de ma vie et je lui ai dit "putain, arrête tu me rend dingue !" il m'a regardé, j'ai regardé akra, akra a regardé Duck, j'ai regardé Duck, il me regardait encore, ses yeux on fait "plik plik" comme dans les animés, on a rigolé, c'était trop tard

                              Putain mais les visions d'horreur, Dok qui dort sous la table, tu le regardes, il te dit "bah quoi, c'est le meilleur spot" jimi qui dort sur 5 chaises, le matelas qui bloque la porte obligé de réveiller Sami pour chaque sortie (et y en a eu), la banane de Shermie, l'évolution vers la décadence de sa voix au fur et à mesure de la soirée, le petit bossu du snack, le routier poulycroc bicky, le sandwich improbable dans un demi-pain français (une demi-baguette industrielle décongelée) que tu manges que si t'as faim, pas d'autre configuration possible, les fricadelles composées à 40% de papier recyclé, les larmes de rires, encore, putain vous avez tous été fous, c'était pas un cross, c'était un survival

                              "c'est à cause de la moquette de merde"

                              Bisous à Kretinou aussi, qui vous a tous vengé du roxor en me faisant jouer à Tatsunoko arcade, le pire moment vidéoludique de ma vie tellement j'ai rien compris au jeu dans ma défonce, j'ai résisté, j'ai expié, on est quitte

                              Ryo, Batman et Neox, la fboy team, vous êtes les papas, toujours fidèles à vous mêmes, je vous aime, la prochaine fois les gars, gros bisous

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Dédicace à notre trinôme Hardcore Seb, qui a fait l'effort de tout endurer avec nous, nos discussions d'anciens drogués repentis autour d'une roulée, merci d'avoir fait la guerre avec nous, t'es un vrai, ce mec a dormi sur deux bancs SEGA alignés, c'est GRAND !
                                Ah, tu parles de ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X