Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[teaser] BOF III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouai le poker ça va pas durer 30 min, préparez la monnaie messieurs

Pas de soucis pour les bornes en seimitsu, en quelques parties je pense qu'on s'y fera. Sinon je menacerai Raphoon pour mettre 3.3 sur la 360
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Nan mais le poker je veux bien pour rigoler, mais si vous faites que ça, va falloir m'apprendre à jouer (2012, le mec est pas sur des règles alors que Maverick est un de ses films cultes quoi)

akra, donne moi un RDV concret pour demain dans l'après-midi, je branche pas mon tél avant demain midi à peu près

Commentaire

En gros, quand t'es bien tu fais la gueule, et quand t'es mal, tu souris en évitant de transpirer. (Noob inside)

J'ai pas l'intention de jouer toute la nuit non plus, tkt.
        Dernière modification par Moe, 27 avril 2012, 19h57.

Commentaire

Haha, nan mais on va pas jouer 5h de suite, c'est pour le délire. 1h ou 2 ça le fait bien (mais si vous m'arrêtez pas je suis capable de jouer 10h ).

fatir laisse tomber si t'as jamais joué tu vas perdre ton oseille, je tenterai de t'apprendre rapidement sur le trajet

Pour le rendez vous je viens d'avoir Zuu au téléphone. 15h à la gare de val de fontenay ça le fait pour toi? (tu prends direction Marne la vallée). Je croyais que tu devais aller voir Setss à Vincennes, c'est annulé ou déjà fait? (j'ai lu pour le piercing en quisition).

Commentaire

Je SAIS jouer, j'ai pris une cagnotte de 4x5 euros la seule fois ou j'ai joué (la chance du débutant et tout), j'avais décidé d'arrêter là, mais bon, j'ai une marge de 20 euros avant de passer dans le rouge avec le poker

Faut juste faire un tour de chauffe, genre oralement tu me dis "là tu peux suivre ou relancer" clac clac, je mémorise et roule, je me couche jusqu'à avoir une bonne main

Commentaire

Mais sinon 15h c'est bon?

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                je me couche jusqu'à avoir une bonne main
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chuuuuuuuuuuut!

Commentaire

D'habitude je me couche après une bonne main

15h ou ? J'ai fait mes trucs à Vincennes, tu t'en doutes, donc je suis totalement dispo...

Arn, viens avec nous, c'est un cross ouvert, fais-moi confiance

Commentaire

• DTC.

À Val de Fontenay, RER A direction Marne la vallée, je te l'avais marqué plus haut.

Ouai Arn, viens, fait pas ton pd

Commentaire

• Château de Vincennes c'est bon ? Pour toi c'est à 2 minutes et moi, ça m'évite des correspondances de fou...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          je me couche jusqu'à avoir une bonne main
                          Nan mais les sous-marins on les voit arriver, ça va pas le faire si tu débarques avec tes chaussures en marbre, la banane vissée au visage toutes les 25mn... C'est vrai qu'en 2H, du coup, ça fait peu d'opportunité.

Je rigole bien sur, si tu sais jouer ça va être cool. (Désolé pour le re-quote)

Commentaire

• Ryosaeba : espece de gay ! branche ton tél !
                            sinon, je t'annonce, demain je ramènerai ton daimakaimura et ton blazing star.
                            Meme si on se voit pas demain, tu pourras les récup dimanche, et tu me règleras je sais pas quand.

Sinon pour les autres, demain, j'aurai deux invités surprise, dont un de marque ! :tease:

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Sinon pour les autres, demain, j'aurai deux invités surprise, dont un de marque ! :tease:
                              Indice ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Château de Vincennes c'est bon ? Pour toi c'est à 2 minutes et moi, ça m'évite des correspondances de fou...
                                Nan c'est pas a 2 minutes, je dois déjà passer récupérer les sacs de couchage chez ma darone et j'ai donné rendez vous a Zuu à val de fontenay. Je l'avais pas dit mais le voyage est gratuit donc tu fais pas chier et tu viens à Val.

Et prends ton stick qanba (c'est pas lourd^^)

Commentaire

Chargement...
                                X