Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[teaser] BOF III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Indice ?
    C'est marqué :tease: Neox ?

Si vous avez des matelas aussi pensez - y , J'ai la surface mais pas des stock de dodo infinis les 1ers au lit seront les 1ers servis ...

Et l'autre truc , d'habitude je couche des gens dans la salle a manger mais la ca sera chaud j'ai en garde un bébé de 2 mois a la maison , ma femme a besoin de la cuisine et la salle pour pouvoir (vivre) s'occuper correctement des enfants tot le matin

De dispo il y a 3 chambre et 3 lits , un canapé au salon de l'étage ou on dort a 2 dessus tranquille , 1 matelas en rabe , une chauffeuse (fauteuil pourri en mousse mais ca le fait quand même ) le matelas de la chaise longue , le canap de gameroom (dodo dans la clop les rots , les pieds et les brailleurs qui dose encore >> dodo a 2 plus ou moins assis possible ) , Apres pour dormir par terre en sac de couchage c'est parquet , les chambre et le salon sont grand .

J'ai édité la liste 26 personnes et 15 qui dorment , donc je préfère prévenir

Vivement demain !!!

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Nan c'est pas a 2 minutes, je dois déjà passer récupérer les sacs de couchage chez ma darone et j'ai donné rendez vous a Zuu à val de fontenay. Je l'avais pas dit mais le voyage est gratuit donc tu fais pas chier et tu viens à Val.

Et prends ton stick qanba (c'est pas lourd^^)
      Je serais chez mes cousines de toute façon, elles habitent juste au niveau du RER de Vincennes, en face de la station quoi, au pire des cas je décolle de la bas, t'es relou

Commentaire

• Option! Elles sont bonnes?
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fatir allume ton téléphone et appel moi. On va partir plus tôt j'ai totalement raté ma grasse mat'

Commentaire

• On est 2 ... Guts prépare une assiette, j'arrive pour bouffer .
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• ca roule ,Fougasse 3 fromages ou ravioli

Commentaire

• J'ai Beckauf ici donc je vais manger la, t'avais qu'à faire un menu plus appétissant !
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Fatir allume ton téléphone et appel moi. On va partir plus tôt j'ai totalement raté ma grasse mat'
                  Je peux pas, je viens de me lever, je vais à la douche là

Commentaire

• Alors fais vite, passe pas chez tes cousines. (à moins qu'elles viennent avec nous )

Commentaire

• Putain allume ton téléphone sac!

Commentaire

• Fatir dans 7 post a chaque fois que tu frapperas tu feras 7777 points de dégats ( comment ca je joue trop a FF7...)

Commentaire

• Guillaume est chaud, je sens sa coolitude d'ici, haha...

Bon, akra veut pas que je fasse le malheureux alors il le fait à ma place

Commentaire

• Rigole pas trop, je suis encore chez ma mère tu vas attendre sous la flotte

Commentaire

• Guillaume t'as changé de numéro ? Je viens de t'envoyer un sms précisant que Sami a la fièvre et que du coup je ne suis plus véhiculé, et je reçois un message me demandant qui je suis.
                              Heureusement que j'ai pas ponctué par "mon ptit cul" ou "ma couille".

Commentaire

• Appelle luke2france

Commentaire

Chargement...
                                X