Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet ficoss 14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Vous aviez pas le level les mecs, c'est tout. Nous, on avait une stratégie. Un trip psychologique qui a fonctionné à merveille. Vous avez tout résumé à la perception technique des matchs. Et vous avez perdu.
    Votre stratégie c'était juste de mettre Raphoon en 3ème position pour qu'il nous défonce l'un après l'autre...
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Angi s'en est bien sorti avec sa King.
      Jusqu'à ce que je lui balance une fury de l'espace moitié pif sorti sur les conseils de ses supporters.

François, comme d'hab, merci pour tout, t'as assuré.

Et mention spéciale à Bare Knuckle 2.
      Il faut un poste de jeu old school (16bit max) comme ca à chaque fois mnt, avec un jeu et pas d'autre histoire qu'on le dose bien.

Commentaire

• Sami, je ré-itère, vous n'avez pas saisi.
        C'était juste du high-level. Presque sarko-freudien. Un truc de ouf, façon Vanessa.

Sinon, adhésion complète à l'idée du poste oldschool des familles. (du genre tournoi sur Tiny Toons Acme All Stars)

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          Jusqu'à ce que je lui balance une fury de l'espace moitié pif sorti sur les conseils de ses supporters.

François, comme d'hab, merci pour tout, t'as assuré.

Et mention spéciale à Bare Knuckle 2.
          Il faut un poste de jeu old school (16bit max) comme ca à chaque fois mnt, avec un jeu et pas d'autre histoire qu'on le dose bien.
          En tout cas, Luke2fr et Fatir, vous avez quand même assurés sur KOF 13 (je crois qu'il aurait fallu se mettre à 5 pour battre Raphoon )
          Bon, je vais essayer de m'entrainer un peu sur KOF 13 et enfin apprendre les neomax
          Ouais faudrait un poste avec une superfamicom, avec Turtles in time et mariokart
          Dernière modification par samiori, 03 juin 2012, 14h01.
          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Merde, c'est vrai que fatir était surprenant sur ce tournoi.

François, j'ai oublié un pad xbox360 chez toi, non ?
            Dernière modification par ANgI-, 03 juin 2012, 14h02.

Commentaire

Mouais. Franchement, non.

Me laisser largement taquiner par un combo boule/dragon à l'infini, quand même...

Mais il me tente bien ce jeu.
              Envoyé par samiori Voir le message
              Votre stratégie c'était juste de mettre Raphoon en 3ème position pour qu'il nous défonce l'un après l'autre...
              On s'est même fait piqué notre stratégie par la team d'Aba

Par contre François, ta borne a un problème au niveau des boutons. Le triangle/y du p1 reste parfois en position appuyé (ça m'a valu des activations hd non voulues).

Commentaire

• Angi oui je la garde au chaud ou je te l envoie ?
                Ralph je vais Check ça.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je viens de me lever !

Cross au poil, comme d'hab' !
                  Pas beaucoup plus à rajouter, tout à déjà été dit.

Merci à tous et surtout à fboy pour l'accueil !!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Angi oui je la garde au chaud ou je te l envoie ?
                    Tu peux la garder en attendant de se revoir, pas d'urgence.

Commentaire

Merde, c'est vrai que fatir était surprenant sur ce tournoi.
                      Oui merci, car à la vue des autres posts, on pourrait croire que je n'étais pas là, que je ne suis jamais arrivé en finale contre Raphoon, que je n'ai pas battu Fardec, parti favori avec tentative de triche par enchaînement de coups spéciaux...

Sinon, je suis moi-même chaud pour du poste old shool, avec tournoi de Track N' Field II, photo d'Adol sur la TV, ou n'importe quel jeu 2P/4P compétitif, on en reparle le moment venu pour s'organiser... car c'est vrai que ça manque de famicom et autres consoles de purs au final, alors que le potentiel fun est énorme... Je me propose co-organisateur pour les prochains cross, quand j'aurai un peu plus le moral, surtout que je suis sensé faire du ménage dans mes consoles et jeux en loose, je vais donc préparer des packs all-inclusive plug&play avec carton de jeux en loose bien crades avec Kévin écrit dessus...

Merci fboy pour ce cross, et t'inquiète, si on t'as demandé à quelle heure tu fermais boutique, c'était juste pour qu'on s'organise, on a pas du tout été foutus dehors... C'était bien, on sentait qu'au final t'as été en mode lastminute.com et t'as assuré quand même... L'experience

Commentaire

• Super FICOSS! Comme d'hab quoi

Merci Fboy pour ton accueil, tu as assuré avec le bbq!

Merci à Samiori de m'avoir motivé et trimballé, Bretons crew FTW!

Merci à fatir pour les fous rires, à Raph pour la leçon de MOTW dans la bonne humeur, Juanito pour le dépannage, big up à Akra, aba, Oni, Angi, luke2fr et tous les autres!

Commentaire

• Ça avait l'air d'être bien cool encore fois.
                          J'ai raté le barbeuc,le tournoi Breaker's Et vos sales tronches de vieux geeks... :(
                          'fais chier

Fatir je veux mon tournoi Track N'Field!

Commentaire

• C'est vrai que y'avait de la bonne ambiance samedi. Ce sera pour une prochaine.

En attendant... :contamination:

Commentaire

• :yay:
                              J'essaie de mettre des photos demain.

Commentaire

• Alors, ces photos??

Commentaire

Chargement...
                                X