Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'hésite pas, il manquait du monde.

Commentaire

• Très beau stand comme d'hab, et bien squatté, je n'ai pas réussi à jouer à grand chose, enfin c'est pas grave, je ne venais que pour faire des bisous.
      Un grand merci à Chahid pour l'organisation et pour les goodies, le vinyl déchire sa maman hallal.

Commentaire

• Dans le désordre :
        - Je regarde d'un oeil nouveau et différent les sailor Moon fumeuses
        - Je suis toujours autant pro Snk (et ce n'est pas qu'a cause de Megaman)
        - Trop la classe le tampon NGF, d’année en année les goodies devient de plus en plus nombreux.
        - Le gars sur le dos, celui qui a une super vu sur l’anatomie de la demoiselle, vous avez pensé a lui demander des copies de ses photos ?
        - D'autres images de la miss Terry ?

Bon tu donnes l'eau à la bouche, mais des petites phrases du genres "L'infirmière et ses pervers," ça ne parle qu'aux happy few, développes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Idem, NGF a bien représenté.

Ma première toph, et non des moindres, je kiffe :

Commentaire

• Qui est qui?
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Duck King en rouge, Mpower le plus beau à carreaux, et... Groovy Megaman.

Commentaire

• Duck King Megaman
                Mpower

Commentaire

• Merci.....

Commentaire

• Duck King, lorsqu'il fait un 360° avec Zangief à un parfait inconnu et que tu l'entends dire : "ce qui est bien, c'est que je peux te renifler l'anus en même temps", t'as compris à qui t'as à faire .
                    J'adhère !

Commentaire

• C'est pas moi qui est gagner, c'est la PO-LO-GNE....

Duck king dans toute sa splendeur.

Bon vite fait je suis mort.:

Max je suis deg pour toi l'ami, je dépose ta console et ton jeu chez Cho demain car je compte passer le voir pour lui remettre un truc qui traîne depuis des mois.

Merci à mes potes du week-end et n'écouter surtout pas ANgI, il raconte que des mensonges éhonté .

Sami j'ai récupérer ton pull de hockey.

Duck t'es un zamel.

Megaman c'est l'ami Laurent ..Big up à lui.

Fboy comme je m'en doutais, t'as encore craqué la police m'a contacter. Putain François, 13 ans mec...Tu déconnes.

J'ai rigoler quand Yoann a parler du concept à Fboy.

Je suis mort sa mère, je développerai plus tard...

Arrêtez de m'appeller Papa, bande de gayzzzzzz

Mais je remercie tout le monde...On a grave rigoler et c'était cool.

Merci à
                      Kurush
                      Fatiguide
                      Fatir
                      Luke2fr
                      Ilag
                      Mpower
                      Raphoon
                      Samir
                      Nabil
                      Steph
                      Duck
                      ANgI
                      Fboy
                      Samiori
                      Thomas
                      Rockman
                      Segataga
                      Olisan
                      Sgn
                      Tout shmup.com
                      Tout le staff Epita
                      Tout sachezle
                      Tout les potes qui sont passé me/nous voir.

Bises demain je raconte le reste
                      Dernière modification par Ryosaeba, 20 mai 2013, 01h33.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un Epitanime encore meilleur que l'année dernière ^^
                        Merci à Tonton Chahid pour son organisation sans qui le stand NGF n'aurait pas été possible,
                        à Angi pour avoir passé la nuit avec moi (sur lit séparés à base de tabouret, pour au final somnolé 20 minutes )
                        et m'a tenu éveillé grâce à Shermie et Mai dans KOG, à Duck King qui est resté la nuit de samedi jusqu'au bout de ses forces et m'a tenu éveillé
                        grâce à baseball star 2 ), et ça fait toujours plaisir d'avoir vu sur place, même pour quelques heures Raphoon, MPO, Fboy, Ilag, Chô Aniki et les autres.

Pour résumé, Angi qui drague une fille en cosplay de Cammy et prend son mail devant son copain jaloux, Garou et la défaite surprise de Raphoon contre SGN sur un double stick astro supergun en configuration carréalligné et un stick gauche qui a trop vécu et dont le bouton D (troisiéme bouton de la ligne du haut) ne fonctionnait plus en fin de journée, et la victoire inattendue d'un petit rebeu de 14ans sur le tournoi Windjammers toujours sur ce stick .
                        Des dizaines de filles à moitié nues, un karaoké le dimanche aprés midi dans un amphithéatre rempli où tous les djeuns connaissaient tous les génériques d'animés Japonais actuels presque par coeur sauf moi , une amie du Japon retrouvée, une amie de Facebook croisée par hasard, quelques filles dragués (SGN tu m'oublies pas ), du Baseball star 2, du breakers revenge, Du KOF, du KOG...
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        [*]Le nombre de membres NGF présents, un peu justes (pour une nuit caline avec Samiori et moi),
                        Je vais déposer le brevet des lits/tabourets
                        [*]L'impossibilité de dormir, ni même de vraiment se reposer sur la plage 7h-9h (Tetris et cris d'ados inside),
                        + le mec qui débarque de je ne sais d'où pour jouer à la PS2 avec le même volume que la journée
                        [*]Les chaises qui font mal au cul,
                        Les coussins de tabourets changés en coussins de chaises, encore un autre brevet à déposer
                        [*]La pluie,
                        Retour en moto dans le val d'oise le dimanche en fin d'aprés midi sous la pluie en étant crevé Arghhh, je suis encore vivant...
                        [*]L'amie de Sami et copine proche de Chahid aka la tentatrice aux marshmallows,
                        Entre le Japon et l'Epitanime, il n'y a qu'un pas
                        [*]La Cammy amiénoise,
                        et son mec jaloux/garde du corps qui la suit tout le temps
                        [*]La douceur de la peau et l'odeur de l'abricot,
                        Toujours la Cammy amiénoise?
                        [*]Les coussins qui font pas mal au cul,
                        Ou Duck King?
                        [*]Les pelotages masculins
                        Tu discutes tranquillement avec une fille, HOP, Duck King vient te toucher la bite ni vu ni connu
                        [*]Les sticks crackés qui équilibrent les tournois WindJammers.
                        Et les tournois Garou
                        [*]King of Gladiator et ses strip-teaseuses,
                        Angi m'a vendu du rêve
                        [*]La sœurette rousse,
                        Miammm
                        [*]L'étonnant état de forme malgré le Zéro Sommeil
                        Comment on a fait pour tenir toute la nuit et toute la journée en dormant à peine?
                        Bon aprés 39H sans dormir... je vais quand même aller au lit et essayer de dormir (avec des cosplayeuses plein la tête)
                        Envoyé par Ryosaeba
                        Sami j'ai récupérer ton pull de hockey.
                        Ah merci, je l'avais complétement oublié sur le stand....
                        Dernière modification par samiori, 20 mai 2013, 01h25.
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                          Garou et la défaite surprise de Raphoon contre SGN sur un double stick astro supergun en configuration carréalligné et un stick gauche qui a trop vécu et dont le bouton D (troisiéme bouton de la ligne du haut) ne fonctionnait plus en fin de journée
                          Ah bah voilà, j'étais pas fou ! Aux premières secondes où j'ai pris en main Jae Hoon sur ce supergun, j'ai su qu'il fallait que j'oublie les phases de pressing à base de feintes pour jouer à la SF IV... car ces feintes, elles étaient fantomatiques, tout comme les furies qui ne linkaient que dans mon imaginaire... donc défaite sans surprise pour moi. Bon après, je suis peut-être devenu un maxi sac en 6 mois abstinence Garouesque.

Envoyé par samiori Voir le message
                          supergun en configuration carréalligné et un stick gauche qui a trop vécu
                          BCD
                          A
                          C'est même pas du carré avec un D à l'ouest, car le A se trouvait en bas.
                          Va t'amuser à feinter avec A+C le poignet tordu XD.

Fais péter les tophs !

Commentaire

• Haha, merde, ces quelques posts me rappellent déjà plein d'autre trucs.

Merci également à MPower pour la fessée/tuto sur Street Hoop (qui m'a été bien utile lors du reste de ma présence, sauce Hé mais en fait tu sais jouer ) et à dracoel pour avoir réussi l'exploit de me donner goût à Garou.

Je me joins à la ligue Sami/Raphoon pour me plaindre du stick abusay avec le bouton D qui ne marche pas (Hé mais comment on fait pour changer en tag dans Kizuna ? ).

Envoyé par samiori Voir le message
                            à Angi pour avoir passé la nuit avec moi (sur lit séparés à base de tabouret, pour au final somnolé 20 minutes ) et m'a tenu éveillé grâce à Shermie et Mai dans KOG
                            Héhé. Je t'ai découvert autrement n'empêche , très bon moment en effet.
                            On s'est plutôt bien marrés, des barres de rire sur les boots SNK vaseux/graveleux.
                            Ces 5-6 heures à attendre le double-f (fboy + fatir) ont finalement passé plutôt rapidement.

Mention spéciale aussi à ILAG, pour son accompagnement dans les ruelles et surtout le petit déj' du dimanche matin (sur lequel on s'est jeté).

Envoyé par Samiori
                            Pour résumé, Angi qui drague une fille en cosplay de Cammy et prend son mail devant son copain jaloux,
                            Heu... cette histoire ne s'est pas tout à fait passée comme ça hein.
                            (enfoiré, attention si ça commence à sortir les dossiers, j'en ai aussi pas mal en stock ! )

D'ailleurs, et de très loin, le meilleur dragueur d'entre nous est clairement Chahid.
                            Mais c'est vrai que le gimmick Hitman Bonjour. Je suis d'Orléans et je sors avec elle hein ! est juste lui aussi collector.

Envoyé par Samiori
                            le mec qui débarque de je ne sais d'où pour jouer à la PS2 avec le même volume que la journée
                            Haha, je l'avais oublié oui, avec son obscure RPG Japonais dans le métro.
                            Il jouait même plus fort, faut croire.
                            Première fois que je vois Samiori passablement énervé, je dirais même à bout de nerfs et sans sommeil.

"Hey mais tu peux pas jouer un peu moins fort steuplé ?
                            Encore.
                            Encore un peu.
                            Encore un peu, que ce soit tranquille".

Le type a fini par jouer avec un moment minimaliste histoire de bien montrer que ça le faisait chier, puis de se barrer.

Envoyé par Samiori
                            Comment on a fait pour tenir toute la nuit et toute la journée en dormant à peine?
                            Déjà, on s'est bien marré.
                            Et surtout, à 7h ce matin, je l'ai quand même bien sentie passée la session sans dormir.
                            Mais ça aurait sûrement été moins bien autrement.

Envoyé par Samiori
                            Envoyé par ANgI-
                            La douceur de la peau et l'odeur de l'abricot
                            Toujours la Cammy amiénoise?
                            Non, la sœurette rousse.
                            Chahid et la Pervert Team Represent.

Putain encore un mini-truc à raconter quand j'aurais quelques minutes pour ça.
                            (n'empêche, entre ça et les punchlines de Duck, on est définitivement grillé)

Envoyé par geese Voir le message
                            - Trop la classe le tampon NGF, d’année en année les goodies devient de plus en plus nombreux.
                            C'est pas un tampon, y'avait un stand Tatouage/Maquillage.
                            Fallait oser. J'ai osé. A une heure avancée, je crois qu'on était prêt à oser pas mal de choses en fait.

Bon, après une douche, tout n'est pas encore parti. (mais ça part quand même, tout va bien)

Envoyé par geese Voir le message
                            - Le gars sur le dos, celui qui a une super vu sur l’anatomie de la demoiselle, vous avez pensé a lui demander des copies de ses photos ?

Bon tu donnes l'eau à la bouche, mais des petites phrases du genres "L'infirmière et ses pervers," ça ne parle qu'aux happy few, développes
                            Là, à mon sens, y'a du gros dossier.
                            Un peu long à raconter à la fraîche ce matin.

Si fboy et moi finissons en garde à vue à la Brigade des Mœurs (ou tabassés par le club PPP Paris-Pédo-Photo, on saura pourquoi.
                            Et puis comme il n'a toujours rien foutu jusque là, il pourra sûrement se charger de l'anecdote en détail.

Envoyé par geese
                            - D'autres images de la miss Terry ?
                            D'autres images de tout, partout, tout le temps en fait (250 photos, à trier ce matin - notamment pour virer les non-safe).
                            Juste pour finir proprement ce post :

Commentaire

• Ça fait parti du costume les poils qui descendent du nombril?

Commentaire

• "Elle(s) demande(nt) de la bite"

Vous pouvez leurs dire qu'il ne faut pas avaler à chaque fois!
                                https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater

Commentaire

Chargement...
                                X