elthing (et on va s'arreter là, parceque jé déjà detourné le post d'edgarfigaro !) : sais tu si on pt trouver ces 2 films en dvd et si tu peus m'en dire un peu + sur le nouveau qu'il vient de faire !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CROSS OVER AU JAPON
Réduire
X
-
Re: ..
yep ! et il faut eglmt fixer une date de reponses definitives (et après cette date, cé organisation du voyage...)Provient du message de kensu
Ce qu'il faut deja c fixer un semblant de date, savoir si y'en a qui prefere y aller en été au debut d'année 2004
Commentaire
-
--> Kyo : je crois que c'est le Seigneur des anneaux, chais plus quoi là
Bad Taste est sorti depuis belle lurette, tu peux le trouver dans n'importe quel bon vidéo-club ^^ quant à Brain Dead, je ne l'ai jamais vu en DVD...
Sinon, pour le voyage, c'est super sympa que je puisse venir avec vous !
Dernière modification par Eltingh, 13 juillet 2003, 17h56.
Commentaire
-
Pour des billets pas trop cheres je vous conseil l'agence www.voyjapon.com
Je pense qu'ils ont les meilleurs prix du marché. Surtout ne prenai pas des compagnies japonaise ou air france ce sont les plus cheres.
Persos je suis abonné des billets en derniere minute, mais bon si vous voulez partir a 10 ca va etre chaud surtout si vous partez en juillet.
Mais vraiment mettre tout ca en place c'est un sacré boulot, entre le gars qui dit je peu et qui partira pas, c'est toujours lourd6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
-
Bon alors niveau dates:
- Pour ceux qui peuvent en aout c'est maintenant !!!! Moi j'y vais
- Pour ceux qui pensent l'année prochaine faut mieux attendre encore que tout le monde sache ses congés vacances etc....
Donc on fixera la date plus tard dans ce cas la....
Pour la durée faut savoir une ou deux semaines en sachant qu'un semain c'est trop short et deux certains pourront pas.
Commentaire
-
chaque annee c'est la meme chose tu sais. Toujours aller avec mon pere ou avec des copains sa devient relou a la longue (bon c'est vrai que mon pere c'est plus pour voir la famille aussi). Mais j'avais promis qu'on irais une fois juste tous les deux et je voudrais que sa soit justement la prochaine fois. De plus j'ai envie de la presentee a ma famille (tout gener de le dire(malade) ).A mon avis tu ferais mieux de partir avec ton pere que ta copine si tu veux etre libre !!
kensu => Tu envisages de partir quand? cette annee ou l'annee prochaine? Car vers septembre ca sera beaucoups moins chers et comme dis tsubat, c'est mieux de prendre des compagnie comme lufthansa, alitalia,... (enfin moi ca revient plus cher car je dois faire une escale a charle de gaule, frankfurt ou asterdam puis ensuite direct a Narita.:( )
Commentaire
-
Stresse pas mon tsubasa je rigolais pour ta copine !!!!
C'est qu'au japon c'est DUR d'être sage !!!!
En fait moi j'y reviens en partie pour voir une meuf qui habite a Narita....
La présenter a ta famille ??? Oui en effet je comprends que tu sois tout gené ! Je suis gené avec toi mec !
Au fait tes auberges de jeunese c'est a combien par chambre ? ET ca coute combien ?Dernière modification par edgarfigaro, 16 juillet 2003, 09h43.
Commentaire
-
Ouais chez une correspondante mais je me suis cassé apres la premiere semaine elle était un peu trop chaude du cul.... Et puis en même temps j'avait rencontré une fille et elle m'a tapé sa jalousie !!!!
Alors non plus chez des correspondantes!!!
Non faut que je sois tranquil parce que je sais d'avance que je vais ramener des filles au moins celle que je connais...
Donc hotel je crois...Dernière modification par edgarfigaro, 17 juillet 2003, 00h10.
Commentaire
(enfin si il y a moyen)
Commentaire