tu as bien raison !
Aux chiottes Outlook et Internet Explorer, moi j'ai pas trop le choix etant donné que ca fait 5 ans que j'ai mis Windows aux chiottes
Mais je vous conseille vraiment de tester Thunderbird et Firebird et si ca vous plait de carrement passer à Mozilla qui contient les deux plus d'autres choses comme l'edition de pages web.
voila j'ai telechargé firefox 0.8, l'install s'est passée sans soucis, mais quand je cliques sur firefox.exe... rien! je le vois pas non plus quand je fais ctrl+alt+suppr... j'ai redémarré, et c'est pareil... ca marche pas sous win98 ou quoi?
voila j'ai telechargé firefox 0.8, l'install s'est passée sans soucis, mais quand je cliques sur firefox.exe... rien! je le vois pas non plus quand je fais ctrl+alt+suppr... j'ai redémarré, et c'est pareil... ca marche pas sous win98 ou quoi?
Houla, tu as decompressé l'archive et le fichier firefox.exe ne se lance pas après un double clique ?
j'ai essayé avec "ton" firefox, ca veut toujours pas...
il se peut que j'ai des virus qui trainent cela dit: mon NAV03 etait dépassé (plus de MAJ), j'ai installé le 04 a la place mais impossible de la craker, je suis donc resté 2 semaines sans antivirus...
j'ai installé panda hier, et il plante invariablement en plein scasn (cela dit, il a eu le temps de scanner les partitions qui contiennent win98 & win00 et n'a rien trouvé)
la, je suis en train de scanner tout mon systeme avec bitdefender, il n'a rien trouvé pour le moment.
Dernière modification par Tormento, 29 avril 2004, 13h14.
Tu peux faire avant un petit tour chez www.secuser.com. Ils ont un antivirus en ligne assez efficace. Ca fera pas de miracle je pense mais il te sauvera peut etre de la catastrophe.
Commentaire