Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spams de merde !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'utilise depuis longtemps, je ne suis plus en test
    .

Commentaire

tu as bien raison !
      Aux chiottes Outlook et Internet Explorer, moi j'ai pas trop le choix etant donné que ca fait 5 ans que j'ai mis Windows aux chiottes

Mais je vous conseille vraiment de tester Thunderbird et Firebird et si ca vous plait de carrement passer à Mozilla qui contient les deux plus d'autres choses comme l'edition de pages web.

Commentaire

zikzak help!

voila j'ai telechargé firefox 0.8, l'install s'est passée sans soucis, mais quand je cliques sur firefox.exe... rien! je le vois pas non plus quand je fais ctrl+alt+suppr... j'ai redémarré, et c'est pareil... ca marche pas sous win98 ou quoi?

Commentaire

Commentaire

Si c'est netsky-V et que tu utilise OutLook sans le bon patch alors tu es déjà mort !

http://www.mag-securs.com/article.php3?id_article=738

Commentaire

Provient du message de tormento
              zikzak help!

voila j'ai telechargé firefox 0.8, l'install s'est passée sans soucis, mais quand je cliques sur firefox.exe... rien! je le vois pas non plus quand je fais ctrl+alt+suppr... j'ai redémarré, et c'est pareil... ca marche pas sous win98 ou quoi?
              Houla, tu as decompressé l'archive et le fichier firefox.exe ne se lance pas après un double clique ?

Essaie avec celui-ci : ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror...irefox-0.8.zip

tiens moi au courant

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                Si c'est netsky-V et que tu utilise OutLook sans le bon patch alors tu es déjà mort !

http://www.mag-securs.com/article.php3?id_article=738
                merci pour le lien mais... il est ou le patch?

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                  Non, on dit : MODE KEN ON

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

MODE KEN OFF

Commentaire

j'ai essayé avec "ton" firefox, ca veut toujours pas...

il se peut que j'ai des virus qui trainent cela dit: mon NAV03 etait dépassé (plus de MAJ), j'ai installé le 04 a la place mais impossible de la craker, je suis donc resté 2 semaines sans antivirus...

j'ai installé panda hier, et il plante invariablement en plein scasn (cela dit, il a eu le temps de scanner les partitions qui contiennent win98 & win00 et n'a rien trouvé)

la, je suis en train de scanner tout mon systeme avec bitdefender, il n'a rien trouvé pour le moment.
                    Dernière modification par Tormento, 29 avril 2004, 13h14.

Commentaire

Provient du message de kensu

Non, on dit : MODE KEN ON

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

MODE KEN OFF

aaaaaargh

/me sent sa tete prete a exploser dans tous les sens

Commentaire

sinon tu as aussi http://www.free-av.com/ qui est pas mal comme antivirus gratuit.

bizarre que tu ne puisse pas lancer firefox :(
                        J'ai aussi un poste sous windows 98 chez moi et ça fonctionne parfaitement.

Le grand frere de FireFox sinon : http://heanet.dl.sourceforge.net/sou...-installer.exe

Commentaire

Ca sent le dur déjà bien vérolé. Hop formattage, on réinstalle et on fait plus les mêmes erreures.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu peux faire avant un petit tour chez www.secuser.com. Ils ont un antivirus en ligne assez efficace. Ca fera pas de miracle je pense mais il te sauvera peut etre de la catastrophe.

Commentaire

ralala... de suite formattage, catastrophe...

tout va bien, merci

bitdefender n'a pas trouvé de virus, mes seuls probleme, c'est de pas avoir d'antivirus... vais essayer kaspersky, en croisant les doigts.

pour firefox, je laisse tomber, on m'a conseillé opera sinon... quelqu'un l'utilise?

par contre thunderbird c'est de la bombe! je l'ai installé cet aprem, et j'ai vite relégué outlook aux oubliettes...

Commentaire

Opera est excellent aussi.
                                Je l'ai utilisé avant que le projet FireFox ne demarre.

Sinon essaye de telecharger Mozilla, c'est l'ensemble Firefox plus Thunderbird plus d'autres choses toutes aussi excellentes.

Commentaire

Chargement...
                                X