Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'Américains sur neo-geo.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute d'Américains sur neo-geo.com

Juste des racistes envers nous car ya eu un débile sur le forum, et ils mettent tout le monde dans le même sac...

http://www.neo-geo.com/forums/showth...threadid=86092

Ca me outre ce genre de chose

EDIT : c'est de la source de Stifu du forum de la pocket qui fréquente assez le forum neo-geo.com
    Dernière modification par cyril8351, 27 mars 2004, 11h36.

C'est des cons, c'est tout.

nan, nan, c'est des AMERLOCS !

à tous ces nez de boeufs qui bouffent du mac cheese et qui engraissent, merde.

ceux là, c'est des cons. Les autres, ça va...

Commentaire

Cyril ta sign est trop grosse.

Commentaire

Vas y, défend nous. Envoies leur un bon camembert des familles avec tes jeux, y vont croire à une attaque chimique !!

Commentaire

en même tps yaurait du ricain ici on lui collerait peut etre trop vite une étiquette gros con dans le dos aussi

sinon mes préférées:

It`s kinda incredible the amount of useless faggots that fucking country is able to produce

most of the active french posters outside of the Int. forum are complete retards

ban the state of france!! alors que c le gouvernement us qui provoque le terrorisme...

c des oufs

Commentaire

Alors là c'est le dernier de mes soucis sur ce forum de neo-geo.com, je vais mettre une signe encore + grosse genre 5 Mo

Ici sur ce forum, c'est respect, tu m'as dit que ma sign était trop grosse j'ai changé

Commentaire

pour ma part, j'insulte personne, même si le gars a une nationalité étrangère... sauf si le gars est vraiment trop con et débile, mais en rien je ne mettrai tout le pays dans le même sac...

Commentaire

Provient du message de chacha
                Vas y, défend nous. Envoies leur un bon camembert des familles avec tes jeux, y vont croire à une attaque chimique !!
                j'envoie ça en recommandé à Shawn
                Non lui n'y est pour rien, mais ne fait pas grand chose sur le forum en tout cas...

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                  Alors là c'est le dernier de mes soucis sur ce forum de neo-geo.com, je vais mettre une signe encore + grosse genre 5 Mo

Ici sur ce forum, c'est respect, tu m'as dit que ma sign était trop grosse j'ai changé
                  je plaisantais,c'est cool de ta part t'avoir viré ta sign enorme

le prochain sur ma liste:TORMENTO!

(mbd,le defenseur des 56k)

Commentaire

On fait pas le poid face au ricain .... au sens propre du terme << blague

Faut pas avoir la meme reaction et dire que les ricains sont tous des enculés de raciste ou des enculés de soldat pret a cramé tout ce qui bouge.

Y a des ricains super cool, des super cons, des super gentil, des super parano, enfin on trouve de tout mais c chiant car ce genre de truc engendre toujours un amalguame et une confusion des genres.

Moi je pris pour que les ricains qui ont posté. Je pense pas qu'avec leur cerveau ils puissent jouer et respirer en meme temps dc à l'heure qu'il est ils doivent etre mort devant leur télé un pad à la main c tragique comme fin ça nan.
                    Dernière modification par Dahbraz, 27 mars 2004, 11h49.

Commentaire

En tout cas, merci à yori, b.yoo et duck king d'avoir balancé quelques bonnes réponses sur ce topic, mon anglais est trop bad pour que je puisse dire le fond de ma pensée...

Il faut pas rentrer dans le même jeu qu'eux à parler derrière leur dos et en faire une généralité, les français valent nettement mieux que ça! Ce sont des pinpins...

Commentaire

Je viens de lire les deux pages sur ng.com...Tout ça me fait doucement rigoler à la longue.

Quoiqu'il en soit, en français ou en anglais, l'ami Duck a toujours autant de réparti! ^^

from now i decide that you are "mohammed"
                        (al-arzahoui "donkey kong" mohammed)
                        (no, kaos... that's different for you, you're an animal... want a banana?)
                        Celles-là m'ont plié en quatre!
                        Dernière modification par Alex Kid, 27 mars 2004, 20h19.

Commentaire

On s'est bien acharnés à une époque sur les Roumains... (ok, le contexte n'était pas le même).

Quand on sait que 30 % des Américains croient que le Canada est un état des Etats-Unis, on comprend mieux leur attitude nombriliste.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                            Quand on sait que 30 % des Américains croient que le Canada est un état des Etats-Unis, on comprend mieux leur attitude nombriliste.
                            hum... j'avais vu un rapport (aussi sérieux qu'édifiant) qui disait qu' environ 1/4 des américains ignoraient que le Texas fait partie des USA.

Et que beaucoup confondent : europe / france / paris, genre la france est la capitale de paris, ou encore l'europe une région française... véridique (je ne connais pas les proportions, mais elles sont grandes => se compte en dizaines de %)

Ils feraient mieux de faire la guerre à l'analphabétisme, plutot que la guerre, tout court.

peut-etre qu'ils ont des remords... d'avoir vendu des armes aux talibans pendant la guerre froide pour avoir un allié "couillu" contre l'URSS dans cette région du globe

Enfin bon, donc : la neogeo, quelle belle console !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                              Enfin bon, donc : la neogeo, quelle belle console !
                              Et SNK, quel éditeur de génie !

Commentaire

Chargement...
                              X