-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fils de pute d'Américains sur neo-geo.com
Réduire
X
-
Bon yen a bcp qui ont casser Kaos et les autres connards sur neo-geo.com, mais un truc qui m'a coupé en 2, c'est JAMMASLOT, lisez bien jusqu'en bas le reply de l'électronicien.
Faut pas être bilingue pour comprendre son message.
N'est-ce pas le + grandde l'histoire de neogeofans ?
Commentaire
-
-
Bon bah, on peut plus rigoler, maintenant le topic est fermé
Merci Ikaragura d'avoir détaillé mon explication, avec son schema, très bien fait d'ailleur..
Dernière modification par JAMMASLOT, 29 mars 2004, 07h00.
Commentaire
-
Venant d un bonne intention, je trouve que vous ete allez vraiment a fond , peut etre trop mais bon vu certain zigotos sur neo.com sont tres con c est peut etre necessaire !
Mais c est lequel d entre vous sous pretexte de repondre a insulter les arabes et les noirs ?????
j ai pas trop apprécié etant mois meme a moitié arabe, alors c est qui le sale raciste ??????????
Commentaire
-
nous les racistes ??? heu c'est une blague ?
Ce sont les américains les raços on est là pour se défendre, donc comme l'autre à poster sa photo on l'a traité de singe (duck king style mode on : want a banana/ dunk king style mode off) donc voilà, je pense pas qu'il y est de raciste ici même sur ce forum...
Commentaire
-
http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?
je peux pas quoter donc :
"Shut the Hell up Bamboula !!"
"You nigs, arabs, kikes and chinks are all the same !! You sit on welfare all day long, smoke pot, listen to rap music, burn our cars and rape our daughters
Talk about being a useless annoyance damaging the place !!
Subhumans out of Holy Europe, quick !!!!!!!!!!!!!!"
il semblerait que ce soit un certain simon, sur ca signature y a ca "THIS LITTLE ASSHAT WORE OUT HIS WELCOME
OH, AND THIS IS ACCOUNT WAS MADE BY "SIMON" s_bigot@club-internet.fr"
un francais quoi,il est pas d ici ?
Commentaire
-
Commentaire