Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'Américains sur neo-geo.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouais Alex Kid je vois ce que tu veux dire mais ça me fait moyennement rigoler quand même moi...:(

bon je suis 100% d'accord avec ce que dis Duck mais je ne pense pas qu'insulter des crétins fassent vraiment avancer les choses

je pense qu'il faut expliquer à ce genre de personnes le danger de leur propos de manière posée, mais si tu les insultes même si tu (je parle de Duck là) as raison, ils se focaliseront sur tes insultes et rien aura changé.

je lisais le topic sur NG.com concernant les nouveaux inserts ce matin et je repensais aux interventions de Tristesse et je me disais justement que ça serait intéressant d'en parler sur NGF

franchement le racisme, c'est vraiment un problème auquel je pense trop souvent je ne sais pas si les choses évoluent vraiment dans le bon sens (je parle en France et ailleurs...) :(

Commentaire

comment ça taille !!
      thomas tu cartonnes !!
      .

Commentaire

Hallucinant comme le ton est monté sur ce topic ! (pas celui-ci sur NGF, mais celui sur neo-geo.com)

A propos de l'intervention du roi des canards je pense aussi que ce n'est pas la peine d'y aller de manière frontale avec des gens aussi obtus sinon seules les insultes restent et les arguments (très bons, soit-dit en passant) vont aux oubliettes...
        Dernière modification par Tarma, 27 mars 2004, 21h02.

Commentaire

Je pense qu'avec des gens comme Kaos,à la répartie si travaillée,il est difficile d'arrivver à quelque chose de concret:
          "La France est un pays de connards rempli de connards et de connasses.Ce sont tous des gros cons."
          Mouais,et ça vote....

Commentaire

Provient du message de yori
            Je pense qu'avec des gens comme Kaos,à la répartie si travaillée,il est difficile d'arrivver à quelque chose de concret:
            "La France est un pays de connards rempli de connards et de connasses.Ce sont tous des gros cons."
            Mouais,et ça vote....
            ... Bush.

Commentaire

Ils ont créés un topic carrément sur celui que je viens de créer...
              Si j'avais su que ça prendrait tant de proportion, j'aurais fermé ma gueule...

Vraiment c'est pitoyable, ils pensent que nous insulter et nous prendre pour de véritable merde, ça va les valoriser pour autant ?
              Ils font que s'enfoncer de + en +. J'ai vu un truc la dernière fois en jouant a counterstrike, un gars, un américain, qui nous insultait car la France est rempli d'homosexuels...
              Même sur un jeu on se fait insulter... c'est pas croyable cette mentalité de merde!

Commentaire

Pfff... J'en ai marre de cet argument de la 2nde guerre mondiale.

1 - Ok, ils nous ont aidé, mais après qu'on ait été occupés des années par les nazis.
                2 - Ce ne sont pas ces djeunz de 20/25 ans, mais leurs grands-pères qui n'en avaient que 18. A leurs âges ces nazes jouaient à la Super NES... Aucun respect + appropriation de hauts faits de héros passés... tu parles d'une mémoire !
                3 - Louis XVI et La Fayette, ça ne leur dit rien ?
                Dernière modification par Tarma, 27 mars 2004, 22h22.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  2 - Ce ne sont pas ces nazes de 20/25 ans, mais leurs grand-pères qui n'en avaient que 18. A leurs âges ces nazes jouaient à la Super NES... Aucun respect + appropriation de hauts faits par des héros passés... tu parles d'une mémoire !
                  C'est aussi ce que j'ai répondu sur le thread US basé sur le topic français ayant pour origine "the-very-first-one" thread US.

Vraiment, il y a de quoi avoir peur devant tant de bêtise (je parle des membres montrés du doigt).

Commentaire

Je viens de me faire chier à m'inscrire chez eux pour en rajouter une couche en leur refaisant un cours d'histoire, mais je peux pas poster de réponse !
                    Dernière modification par Tarma, 27 mars 2004, 22h53.

Commentaire

comment ça se fait? les modos n'auraient-ils pas bloqué automatiquement les nouveaux utilisateurs français?

Commentaire

Désolé, j'avais oublié d'ouvrir mon mail pour activer le compte...

Mais j'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit !

Commentaire

On sait jamais...
                          Un gars (Stifu) s'est fait bannir 3 fois du forum par un modo, car ils débataient tout 2 sur les différences entre samsho3 et le 4, et le modo n'a pas aimé avoir tord, il l'a viré en lâcheté...

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

je plaisantais,c'est cool de ta part t'avoir viré ta sign enorme

le prochain sur ma liste:TORMENTO!

(mbd,le defenseur des 56k)
                            ..et encore, j'ai fait un effort... cliques sur ma sign et tu decouvrira le VRAI gif animé que je comptais mettre au depart... de toutes facons dans deux semaines je la vire promis

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                              On sait jamais...
                              Un gars (Stifu) s'est fait bannir 3 fois du forum par un modo, car ils débataient tout 2 sur les différences entre samsho3 et le 4, et le modo n'a pas aimé avoir tord, il l'a viré en lâcheté...
                              Ici si on dit du mal de KOF '96 on finit les membres écartelés, les dents arrachées, mais on n'est pas banni au moins !

Commentaire

Voilà que sur le forum américain, les français sont insultés de feutres de camps.

What's ?
                                Don't you know these terms ?

Are you an E.T. ?

Commentaire

Chargement...
                                X