Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is back on ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouais, je n'aurais vraiment aucune confiance en une personne comme ça... Il faudrait vraiment le faire bannir d'eBay à mon sens

Commentaire

Provient du message de Tirry
      Mouais, je n'aurais vraiment aucune confiance en une personne comme ça... Il faudrait vraiment le faire bannir d'eBay à mon sens
      Un compte ca se recréé easily

Commentaire

Provient du message de Tirry
        Le mec à mon avis est un escroc dans le sens où il fait gonfler les enchères sur ebay... maintenant, d'un point de vue purement "transactionnel" je n'ai pas vu de soucis majeur... et puis vis à vis d'ebay ça apporte une "sécurité" pour la transaction
        Au pire, si il y a tentative de carotte (mais honnetement je ne pense pas), rien ne m'empeche de descendre à Evreux! (c'est pas si loin... )

Commentaire

Provient du message de kensu

Un compte ca se recréé easily
          Ouais mais au moins il aura plus ses 230 évaluations derrière lesquelles il se cache...

Commentaire

Ce sacré personnage me mene en bateau aussi sur une transaction Ebay. D'ici 48h, si c'est pas réglé je demanderais un averto. Si ca peut lui faire perdre son compte, ce sera bien fait pour sa gueule

Commentaire

en tout cas il a du le sentir passer le sur sa borne ok baby weche , yori lui a enfoncé bien profond , j'ose mème pas imaginé l'état de son rectum après ça ! , bien fait pour sa gueule , c'est écoeurant les gars qui malhonnètes comme ça !!!

Commentaire

Chargement...
              X