Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vie de merde (depression inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vie de merde (depression inside)

Ca faisait deux ans et demi que j'avais la vie dont je rêvais, une femme que j'aimais, un fils, tout le confort que je pouvais désirer.

Et depuis jeudi tout s'écroule. Ma femme me quitte à cause de mes nombreuses imbécilités, et je dois retourner vivre chez mes parents. Et pour couronner le tout samedi j'ai eu un accident de moto. Moto que je venais d'acheter le mardi de cette même semaine, quasiment neuve. :(

Maintenant il ne me reste "plus" qu'à essayer d'oublier ma femme (j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas), retrouver un appart (pas facile), me remettre de mon accident (j'ai encore très mal) et payer plus de 1500 € de réparations pour la moto. La vie n'est vraiment pas toujours rose.

Pour tous ceux qui ont une femme, occupez-vous bien d'elle parce que le jour où elle part, je peux vous dire que ça fait vraiment mal.
    :(
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Merde... :(

Désolé pour toi, et c'est sincère.

Commentaire

moaiiisss la loi des séries la chianlis arrive toujours groupé ...

perso kan je déprime ... je me matte les évadées avec morgane freeman et tim robins ... ou bien les 20 premiere minutes du soldat ryan ... ou encore la liste de schindler kan les gosses se plank ds la merde ...

... je dit pas ke ca remonte forcément le morale , mais ca permet de relativiser les problemes graves auquel on dois tous un jour ou l'autre faire face ...

j'ai une petite phrase qui me plait bien ... " tant que t'es pas entourer de barbelé , avec un connard armé derrière toi , qui te dis ce que tu dois faire ... dis toi que tout va bien"

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Je ne vais pas être original, et bein vraiment désolé pour toi :( ça doit pas être évident, ton accident n'est pas des plus graves j'espère?

Je te souhaite bonne chance, et ne baisse Surtout pas les bras quoi qu'il arrive!

Commentaire

Merci a vous.

Pour les films j'evite le genre qui me fout le cafard. La liste de schindler me touche deja beaucoup quand "je vais bien" donc en ce moment...

Pour mon accident j'ai eu beaucoup de chance et je m'en sort pas trop mal. J'ai perdu connaissance un peu moins d'une minute mais je n'ai aucune sequel (pas sure de l'orthographe). Sinon j'ai le genou et le pied gauche bien brulé (j'ai glissé sur une bonne dizaine de metre avant de taper dans un trottoir).J'ai des douleurs au cotes et aux cervicales mais je n'ai rien de cassé.

Je sais qu'il y a des choses bien plus graves que ce qui m'arrive mais relativiser n'est pas toujours evident, surtout lorsque c'est "tous frais"
          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Bahhh dis toi que george lucas à 20 ans , était entre la vie et la mort pdt 3 mois après un accident ds une course de voiture . Un epreuve tragique et toujours surmontable et l'ami loucas ... s'en est pas trop mal sortie par la suite ... cpdt l'aurais ptet mieux fait de se remettre au pilotage plutot que nous pondre E1 et E2 ...

mais cé klair plus la blessure est grave plus il faut du temps pour cicatriser la plaie ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Merde...

Pourtant il est bien sympa le p'tit père Haomaru...

Si tu peux, fais-lui lire ton message, elle verra peut-etre que tu regrettes sincerement tes erreurs...

(mouais)

et va courir nu dans des champs de maïs avec des p'tits lapins ça te changera les idées.

Commentaire

sincèrement avec toi mec :(

une seule chose appaise la douleur (tant morale que physique) c'est le temps... laisse passer, prends du recul et change toi un max les idées (c'est très facile à dire, très dur à faire, mais franchement ça vaut le coup, a force de petites satisfactions on reprend du poil de la bête et pis toute expérience même très malheureuse n'est pas vaine...)

Commentaire

condoléances garçon....pour ta moto

Commentaire

vois du monde, sort ...
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

passes un max de temps avec tes ami(e)s, moi c'est la seule chose qui m'aide... surtout ne passe pas ton temps tout seul a matter la TV, ca arrangera rien.

...et puis avoir un gosse, c'est le meilleur moyen de trouver la force necessaire pour tout surmonter.

Commentaire

surtout tombe pas dans le vice de l'alcool ou autre dans c'est moment là... à bon entendeur...

mais désolé for you(mouais) , comme le dit fartaz, le temps sera ton meilleur compagnon...

Commentaire

merde:( , je suis vraiment desolé pour toi roue. fais ce que les autres t'ont dis, il faut te bouger pour pas te morfondre dans ton chagrin.
                          vois du monde, sort, fais du sport

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                            surtout tombe pas dans le vice de l'alcool ou autre dans c'est moment là... à bon entendeur...

mais désolé for you(mouais) , comme le dit fartaz, le temps sera ton meilleur compagnon...
                            Idem qu'Orochikouille. Fait comme BYoo du DDR (non, non, ce n'est pas uniquement reservé aux filles). Sport(gaffe avec le dos) + sorties + oxygène.

Commentaire

j ai eu le méme soucis avec ma femme. c est pour ca que je ne viens quasiment plus sur NGF, j essaye de rattrapé le coup (j ai 2 enfants)

Commentaire

Chargement...
                              X