Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vie de merde (depression inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c a peu pres pareil ke toi sauf ke c moi ki la kitt la mienne,parcontre je me suis arranger pour rester dans le meme appart en attend de mettre un peu de thune de coter pour pouvoir reanmenager,je c pas komment je v le vivre d'ici 6 a 8 mois je verai et moi aussi g un fils mais ca mere a compris kan meme donc bon.....
    aller mec releve toi ya d'autre fille ki te comprendront

Commentaire

Mais ouaiiis, une bonne pipe et ça repart !!!! Remonte sur ta moto meme defoncée et fait une roue arrière avec ton fils sur le guidon !! ça epatera les femmes

Toute façon les femmes elles font tout pour te mettre la faute sur le dos, genre comme toi tu t'es pas occupé d'elle.... c'est pour mieux camoufler le fait qu'elle ne voulais plus de toi. Wahou je suis dur là mais c'est l'experience qui parle.

Toutes les meme.

Le seul truc à faire c'est de pas rester glander chez toi, encore moins devant un jeu video stupide qui abruti et qui te faire perdre du temps. Faut voir des gens, des tetes nouvelles surtout, pas les anciens potes de ton ex femme (tu sais les potes qui te plaignent devant toi et devant ton ex qui disent "ouais t'as bien fait de te barrer")

DU NOUVEAU !!!

NOUVELLE MOTO, NOUVEL APPART', NOUVELLE VIE.

ça c'est bon
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

un gros trait.

Commentaire

En tout cas bonne chance pour ta nouvelle vie!!!

Le temps guérira forcément ton chagrin actuel.

Commentaire

Je compatis avec toi, et je suis sincèrement désolé même si je ne te connais pas Pas très original mais c'est sincère.

Commentaire

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"

En attendant, courage & tiens bon la barre

Commentaire

moi je dis , tant que tu peux te battres pour recupere la femme que tu aimes , tu dois le faire , si la rupture est du des tes erreurs comme tu le dis.

maintenant si elle a decide de coupe lien, il serait plus dure de lutte dans le vide.

mais faut jamais perdre espoir ! surtout pour ton enfant !

je te souhaite de la recuperer de tout mon coeur !

bonne chance et bon retablissement
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

ne les ecoutes pas Haomaru, suis plutot mon conseil et celui de takuma
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

D'un autre coté tirer un gradn trait quand on a un gosse avec la femme qu'on aime, c'est pas comme tirer un grand trait avec une fille rencontrée comme ça.

Commentaire

A priori deja elle te quitte pas pr une raison bidon vu que tu avoues avoir fait peine. Donc deja c'est bien dans un sens

ensuite, contrairement aux autres, j'éviterais les sorties etc etc... car ca te sert juste a retarder la deprime

Soit deprimer, et fait le deuil. Plus tot ca sera fait, mieux tu t'en portera

Ensuite ben t'es sur et certain qu'il n'y a pas moyen a long terme de te remettre avec?

Commentaire

Tu peux faire le point, être seul pendant un ptit moment (mais pas trop, car ça te coupe du monde), les sorties t'aident à oublier tes soucis et c'est à ce moment là que ton cercle d'amis intervient et joue un rôle important, ils te relèvent dans les moments difficiles, tu voies du monde, c'est le mieux qui soit. Faut JAMAIS baisser les bras!!

La vie continue, il n'y a pas mort d'homme, comme dirait un de mes potes, yen a pleins des femmes par contre ton gosse, ne l'oublie pas.

Si ya moyen comme dit Kensu te retenter ta chance + tard, là oui fonce

Commentaire

Merci a vous tous, ca fait plaisir .
                          J'ai passé la journée avec mon fils ca m'a fait du bien. J'ai revu ma femme, on a beaucoup parlé mais je crois que ca va etre tres dure (voir pas possible de renouer le lien:( )
                          Je penses qu'il faut que je lui laisse un peu de temps pour qu'elle fasse le bilan de son coté, ces derniers jour on se voit comme amis (c'est toujours mieu que rien mais bon).
                          Ce soir j'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps ca ma bien detendu. En ce moment je suis chez ma femme (mon ex chez moi..) j'attend qu'elle rente du boulot, j'ai besoin de lui parler...

Merci encore pour votre soutien
                          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de haohmaru
                            Merci encore pour votre soutien
                            Faut se serrer les coudes.

Tiens, le ménage a été fait on dirait... (pas fâché que le post naze ait été viré)

Commentaire

NGF, je l'aime aussi pour ça. (à déclamer sur le ton du client casse burne de la série "Palace")

Tout mon soutien Haomaru. Laisse un peu de temps à ta femme mais si tu sens que tout n'est pas encore perdu et que tu l'aimes, alors accroche-toi !! Les épreuves sonr parfois difficiles mais si votre couple est solide, il traversera celle-ci.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

ouais courage!!

un couple ça s'embrouille et c'est normal!! puis je trouve que ça forge aussi un couple les embrouilles, jusqu'à une certaine limite certe.

Je me répète : courage!

Commentaire

Chargement...
                                X