Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vie de merde (depression inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme tout le monde, je te dis de t'accrocher mais surtout de positiver même si c'est difficile.

par contre, 1 conseil, arrêtes de faire de la brêle de route, fais-en ds les bois mais pas sur la route si tu veux pas que ton fils finisse orphelin, excuses-moi d'être aussi direct mais 1 connaissance à moi s'est tué ce w-e sur la route en moto, ce serait dommage qu'il t'arrive la même chose

j'suis glauque, excusez-moi...
    le paradoxe féminin

Commentaire

alors c'est quoi tes plans pour la reconcquerir, ce serait ptet bien d'en parler ainsi tout le monde pourait donner son avis.

si tu veux qu'on puisse apporter en + de notre soutien quelques bons conseils utiles peut etre que tu pourais egalement nous expliquer la cause de la rupture (trop de neo+kro, acaht spontané d'une astro city...une autre femme ?)

enfin bien entendu je dis ça, mais à toi de parler si le couer t'en dis et si tu en eprouves le besoin, car ce n'est pas evident de devoiler sa vie comme ça sur un forum, meme si la "communauté ngf" a le sens relationnel de tresgrande qualité comparé à d'autres forums JV
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

:( :(

Allez courage grand! Le plus important, c'est d'être présent à côté de ton fils, il ne le dit pas, mais c'est lui qui doit souffrir le plus!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Faut pas qu'elle se croit unique au monde ta femme.Des morceaux de viande,y'en a sur tous les trottoirs.
          Je rejoins seb,elles font tout pour culpabiliser le conjoint,c'est la bitch attitude.
          Toute une vie construite qui se termine du jour au lendemain,c'est très dur à avaler.Il va falloir du temps,c'est sûr,mais il faut se mettre en tête que c'est terminé et pas essayer de rafistoler ton couple.
          C'est un sale moment à passer,tiens le coup(vas te taper des putes,sniffe de la coke et bois de la bière).

Sinon,elle te reproche quoi exactement?

Commentaire

peut-être d'avoir suivi ce genre de "conseils"

Commentaire

trêve de plaisanterie,le sujet soulevé ici est sérieux:"toutes des salopes".
              J'ai mis en évidence plusieurs catégories:
              _celles qui en veulent à notre pognon(la classique).
              _celles qui sont avec nous juste pour se caser.
              _celles qui sont des déesses au lit pour qu'on reste avec.
              _celles qui nous font un gamin dans le dos pour qu'on reste.
              _celles qui nous forcent à boire pour qu'on leur tape sur la gueule(je plaisante).

Voilà,ce ne sont là que quelques catégories.Il y en a bien d'autres.A vous.

Commentaire

comme seb et yori, c'est peut etre dur au debut mais fait toi une nouvelle vie personne n'est irrenplaçable (bon a part ton gamin a qui tu dois faire une grosse place dans ta vie) allez hop a cheval (ou a moto ) et c'est partit (ça sert a rien de pleurer apres une nana au contraire apres elle t meprise)
                bon enfin quoi que tu fasses

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                  et c'est partit (ça sert a rien de pleurer apres une nana au contraire apres elle t meprise)
                  bon enfin quoi que tu fasses
                  C'est ce qu'elle ma fait ce soir, je suis allé chercher mes papiers et en les triants je sius tombé sur des photos de nous. Forcement j'ai un peu pété les plombs et versé quelques larmes.

Je part de chez elle, 5min apres elle me passe un coup de fil, elle me demande ce qui ne va pas (j'avais la voie un peu tremblante) et me dis de passé. Quand je suis arrivé elle etait en train d'envoyer des messages et quand sa copine l'appele elle me demande quand je part pour qu'elle puisse lui parler tranquille...

Ca ne sert a rien que je lui cours apres sauf a me faire du mal. C'est belle et bien fini et il va falloir que je mi fasse:(

edit: merci encore pour vos message de soutien et vos conseils, ca ma fait tres plaisir
                  Dernière modification par haohmaru, 09 juillet 2004, 00h45.
                  Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de haohmaru

Je part de chez elle, 5min apres elle me passe un coup de fil, elle me demande ce qui ne va pas (j'avais la voie un peu tremblante) et me dis de passé. Quand je suis arrivé elle etait en train d'envoyer des messages et quand sa copine l'appele elle me demande quand je part pour qu'elle puisse lui parler tranquille...
                    Attitude typiquement féminine... Je m'arrête là de peur de passer pour un mysogyne de base.

Commentaire

Après on nous reproche qu'on est pas assez sensible Ce sont elles les insensibles, et nous les hommes qui avons une part de tristesse à faire ressortir.
                      Les femmes alors...

Commentaire

Haomaru, t'a spas répondu

Elle te reprochait quoi?

Une non présence? Privilégier tes potes? Cocufiage? Tu préférais jouer que faire la vaisselle?

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                          Prend toi une bonne cuite

Et ca repart.
                          +1

Tu as essayé de la choper entre quatre yeux et de lui demander ce qui n'allait po. Des fois ça peut aider, pis surtout que vous avez quand même un gosse.
                          Dernière modification par Ponx, 09 juillet 2004, 09h46.
                          Que la force soit avec toi!

Commentaire

Provient du message de kensu
                            Tu préférais jouer que faire la vaisselle?

wow !! ça me rapelle moi ça (malade)

ça me rapelle la pubpour formula one sur ps avec la nana en petite tenue qui s'ennuie pendant que le mec joue...n'importe quoi

recentrons le sujet :

dis nous tout garçon !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                              Après on nous reproche qu'on est pas assez sensible Ce sont elles les insensibles, et nous les hommes qui avons une part de tristesse à faire ressortir.
                              Les femmes alors...
                              Je ne suis pas de cet avis. Elles ne sont pas insensibles. Elles sont égocentriques (elles sont convaincues d'être le centre de tout) Si quelqu'un souffre : ce sont elles. si quelqu'un a été floué : ce sont toujours elles. Quand une contrariété survient, elles nous trouvent toujours tous les défauts de la terre. C'est à se demander ce qu'elles ont bien pu nous trouver au moment de de nous accepter dans leur vie. Je répugne à dire ça, mais il n'y a pas plus égoïste qu'une femme. Mais il faut être plus intelligent qu'elles et ne pas être rancunier. Même si cela te paraît impossible aujourd'hui, il faut accepter son point de vue. Tu ne le changeras pas et elle non plus. Surtout ne devenez pas des ennemis car il y a un enfant entre vous deux. Je recommande l'entente cordiale.

En attendant, tu vas te sentir bien seul avec ta douleur. Il faut éviter de revenir sur le passé : tu ne réussiras qu'à te faire du mal pour rien. Une bonne solution consiste à se lancer à corps perdu dans le travail. Le temps passe alors à une vitesse inouïe. On fait des rencontres et parfois, eh bien on trouve à nouveau l'amour sur son chemin. Et ça recommence..
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

hého vs n'avez pas l'impression de généraliser ? légèrement un peu ??
                                si les femmes sont vraiment comme vs les décrivaient ça donne pas bcp envie de se mettre en couple...
                                insensible, méprisante, égocentrique etc... on dirait le discours des vieux piliers de bars
                                ...

ça manque de femmes sur ce forum
                                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                                X