Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain, vraiment des trous du cul sur ebay (Cyril8351 [k-limero]-staïle included)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh putain, vraiment des trous du cul sur ebay (Cyril8351 [k-limero]-staïle included)

Allez-y vous pouvez rigoler..

Je commence

ah ouais en effet c'est tordant
    je cherche

Commentaire

Dernière modification par keroro, 03 octobre 2004, 20h36.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je sais pas si vous avez compris, je parle pas du vendeur là, mais des 2 derniers enchérisseurs qui flambent le prix du bios... 40 euros ils sont tarés de la feuille :toctoc:

Commentaire

Les zolis comptes bidons
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

le vendeur est un membre du forum (Capo) et un excellent vendeur,ca serait sympa de pas lui pourrir son truc

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              je sais pas si vous avez compris, je parle pas du vendeur là, mais des 2 derniers enchérisseurs qui flambent le prix du bios... 40 euros ils sont tarés de la feuille :toctoc:
              Tu plaisantes j'espere ?

Tu as vu au moins que 5 encheres d'affilés sont de la meme personne ?

(5 encheres de youyou03300, de 15 à 40 €)

Un bon pourrissage de fils de pute (ça m'étonnerai fort qu'il soit justifié).

Commentaire

Compte bidon je pense pas du tout car faut être sûr de soi pour monter un prix, hors les gars ne doivent surement pas connaitre les puces razoola, et à le prix que ça vaut réellement.

Je vois pas ou on pourrit son annonce... je flamme pas le vendeur là (tant moieux pour Capo il va avoir en effet + de fric que ce qu'il a prévu) et les enchérisseurs ils ne doivent pas être de ce forum, sinon ils n'enchériraient pas à ce point..

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Tu plaisantes j'espere ?

Tu as vu au moins que 5 encheres d'affilés sont de la meme personne ?

(5 encheres de youyou03300, de 15 à 40 €)

Un bon pourrissage de fils de pute (ça m'étonnerai fort qu'il soit justifié).
                  B.Yoo c'est pour ça que je dis les 2 denriers enchérisseurs...

Tu sais comment ça marche ebay, tu n'es pas forcé de mettre directement le prix max, tu peux le mettre 4 fois si ça t'enchantes (moi çà m'arrive des fois, je mets un ptit prix et des fois je réfléchis en mettant ptite somme par ptite somme si je vais monter + ou si mon enchère minimum suffira)
                  Franchement ça m'étonnerait que ce soit un compte bidon, surtout si c'est un membre de ce forum (Capo)

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                    Franchement ça m'étonnerait que ce soit un compte bidon, surtout si c'est un membre de ce forum (Capo)
                    Je parle de l'enchérisseur, tete de haricot.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      Je parle de l'enchérisseur, tete de haricot.
                      Je pense qu'il a dit ça en réponse à El Dindon, tête de euh... Laitue.

Commentaire

bein alors je capte plus rien là, pourquoi tu me dis si je plaisante?? je flamme que les enchérisseurs, le 1er gars a mis une fort eenchère enfin il fait ça vie, les 2 enchérisseurs ont un peu abusé. mais c'est con de payer un truc 40 euros quand tu peux l'avoir à la base a 25.

Ils ne doivent pas être au courant non plus que ya un site qui les vends à ce prix, mais quand même tu parcours un minimum de site internet quand tu fais dans le mvs (ou même aes)
                        Dernière modification par cyril8351, 03 octobre 2004, 20h55.

Commentaire

je suis pas du genre à faire monter mes enchères avec des comptes bidons. ce n'est pas de ma faute si ces gens ont la gachette facile... c'est la magie d'eBay...

par ailleurs, sympa masa le coup du voleur, il me semble que tu ne t'étais jamais plains quand on faisait affaire ensemble.

Commentaire

heureusement Capo

Mais que les choses soient bien claires : je te flamme pas du tout et ne veut en aucun cas pourrir ton annonce.
                            Ce sont les enchérisseurs qui m'ont surpris, et bon c'est à ton avantage, autant en profiter tu as dû même être assez surpris d'une telle inflation.

Commentaire

Provient du message de capo
                              je suis pas du genre à faire monter mes enchères avec des comptes bidons. ce n'est pas de ma faute si ces gens ont la gachette facile... c'est la magie d'eBay...

par ailleurs, sympa masa le coup du voleur, il me semble que tu ne t'étais jamais plains quand on faisait affaire ensemble.
                              ben vi c pour ca que j'ai édité quand j ai su que ct toi
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X