Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain, vraiment des trous du cul sur ebay (Cyril8351 [k-limero]-staïle included)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cyril, le bios que t'as payé par paypal à Razoola?

Commentaire

Provient du message de kensu

Commentaire

Tiens, ça me rappelle une "affaire"...

D'ailleurs c'est là qu'on a eu la plus rapide sortie de quarantaine : celle de Razoola. Bavez bien les quarantaineux, à moins d'être E. Kawazaki ou Shinkiro vous devrez supporter nos un moment !

Commentaire

Et après Kensu... j'en ai acheté un autre par la suite, autant suivre jusqu'au bout, quand on se mêle des affaires de quelqu'un...

Et je ne vois pas le rapport (si ce n'est de la puce elle même) directement liée avec cette ancienne "affaire"...

Commentaire

de toute façon, le Bios de Razoola, tu peux l'acheter à qui tu veux, le fichier est en domaine public sur le web. En partant du principe que tu ne finances que la partie programmation de l'eprom et achat de l'eprom, je ne vois pas où est le mal. A la limite, tu demandes chez Cosmic, et ça ne te coûte quasiment rien.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
              de toute façon, le Bios de Razoola, tu peux l'acheter à qui tu veux, le fichier est en domaine public sur le web. En partant du principe que tu ne finances que la partie programmation de l'eprom et achat de l'eprom, je ne vois pas où est le mal. A la limite, tu demandes chez Cosmic, et ça ne te coûte quasiment rien.
              Vui mais le monsieur à l'origine de ce fameux bios-bis est venu ici meme taper du pied et hurler à la lune: c'est donc qu'il n'était pas trés content.

Domaine public, ok, mais c'est le fait que des gens se fassent du beurre sur son dos qui lui a déplu (un peu comme si tu choppait un freeware, et le revendait sur disquette... c'est rageant puisque le but premier est la gratuité du soft, et d'autant plus rageant car les sousous ne vont pas dans la poche du créateur (mais ça on s'en doutait)).

En gros c'est "je vous montre comment c'est fait, toi qui bricole tu peux te débrouiller avec, mais si vous en voulez un, vous qui ne savez/pouvez pas faire vous-meme votre propre bios maison, passez par moi (ou un de mes revendeurs)."

En tout cas c'est ce que j'ai compris...

Commentaire

Réponse de Razoola lors d'un échange d'email avec un supposé problème avec son bios (en fait c'était mon slot 2 :( )

Im glad to have helped. However I am not happy that somone is selling the bios chips and making money from it because these chips are not coming from me as far as I know (I could be wrong though at this point and will need to look into it).
                Bref pas content le monsieur quand ca arrive et c'est bien normal.
                Blah !

Commentaire

De toutes les façons, personne n'a droit de vendre en tant que tel le bios de Razoola (ni Razoola lui même) car je le redis, la modif d'un logiciel, c'est une atteinte au copyright. C'est donc un faux débat. Le monsieur est juste pas content de ne pas toucher son pognon (comme pour ces roms Phoenix). Il faut être lucide!

Enfin bon, du moment que tu vendes le composant électronique et non pas le soft qui a dedans, pas de problèmes. Après, il y a toujours moyen de bidouiller.
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

attention on va te sortir le contre exemple (enfin contre c'est vite dit, piratege et égalité vis a vis des droits sur la reprodution d'un logiciel commercial !) de la mort qui tue le cdr avec son soft qui est gravé dessus tu paies juste le support (je parle en connaissance de cause, car je suis tout à fait du même avis que toi metal chimiste, et j'en ai marre de dire les mêmes choses, tout le monde reste sur ces positions il n'y a vraiment aucun intérêt à débattre sur ce sujet qui vien ttout le temps)

surtout grand merci à Kensu pour ressortir mon affaire (qui ne regarde que moi!) sur ce forum! vraiment tu pourrais te taire des fois, ça serait pas mal. car grâce à toi le débat est relancé une fois de +.

EDIT :

Et autant fermer ce sujet, ça serait cool B. Yoo car c'est relou et je voulais pas que ça parte en vrille, surtout que le sujet c'est ebay et non cette putain d'histoire qui a été réglé, tout le monde a débattu sur le sujet. Ca mène à rien du tout maintenant.
                    Dernière modification par cyril8351, 03 octobre 2004, 23h17.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                      vraiment tu pourrais te taire des fois, ça serait pas mal. car grâce à toi le débat est relancé une fois de +.
                      Justement c'est ce que je me disais en lisant ce flamming à la base

Commentaire

De toutes les façons, personne n'a droit de vendre en tant que tel le bios de Razoola (ni Razoola lui même) car je le redis, la modif d'un logiciel, c'est une atteinte au copyright. C'est donc un faux débat. Le monsieur est juste pas content de ne pas toucher son pognon (comme pour ces roms Phoenix). Il faut être lucide!
                        C'est pas pcq on a "le droit" de faire qqc qu'il faut le faire, ou que c'est pas un mal de le faire...

Moi je supporte Razoola, et même s'il était juste vénère pcq il touche pas des tunes, c'est légitime, il s'est fait chier pour faire ce bios, et beaucoup de monde s'en sert, l'apprécie, etc, il est normal qu'il touche des tunes en retour !
                        Et des opportunistes qui n'ont rien développé ou quoique ce soit se ramènent pour lui couper l'herbe sous le pied... Y'a de quoi gueuler.
                        Dernière modification par Stifu, 03 octobre 2004, 23h19.

Commentaire

Justement c'est ce que je me disais en lisant ce flamming à la base

Ca n'a rien STRICTEMENT RIEN A VOIR !!! putain t'es vraiment lourd!

Je parle des torchons, on va me parler des serviettes..

Commentaire

Bon les gars, je vais faire des flamming moi aussi sur les mecs qui achètent en magasin des objets qu'ils preuvent trouver sur le net moins cher

Commentaire

Bon les gars, je vais faire des flamming moi aussi sur les mecs qui achètent en magasin des objets qu'ils preuvent trouver sur le net moins cher
                              bien très bien moi aussi, sur les gars qui achètent plein de mvs sur ebay pour les revendre 2 jours après sur ce forum même !
                              et ne sort pas des trucs qui n'ont rien à voir une fois de + !

Commentaire

De toutes les façons, personne n'a droit de vendre en tant que tel le bios de Razoola (ni Razoola lui même) car je le redis, la modif d'un logiciel, c'est une atteinte au copyright.
                                Ah !

Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était une modification, je pensais qu'il avait tout programmé lui-meme !

Commentaire

Chargement...
                                X