Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain, vraiment des trous du cul sur ebay (Cyril8351 [k-limero]-staïle included)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo

Ah !

Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était une modification, je pensais qu'il avait tout programmé lui-meme !
    En + B. Yoo ça était déjà dit sur le forum de sa part.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
      bien très bien moi aussi, sur les gars qui achètent plein de mvs sur ebay pour les revendre 2 jours après sur ce forum même !
      Qd je dis que tu ne fais que des flamming foireux

Va flammer aussi NeoAyato qui vend plus cher que ce qu'il a acheté. Puis les concessionnaires etc etc...

Halala, sacré toi

Commentaire

Flamming à la base qu'est ce que sait ??? on parle de tout et n'importe quoi on flamme quelque chose qui nous surprends!

Je savais pas que les flammings fallaient sortir des arguments, faire quelque chose de bien construits etc.

Tu verras que sur le flamming facilement 95 % des topcis sont foireux car à la base ça mène à que dalle!

Commentaire

En + B. Yoo ça était déjà dit sur le forum de sa part.
          ok

cette partie a du m'échapper, parmis le flot de tes posts concernant ta justification sur le pourquoi de la chose à l'époque.

Commentaire

Ben alors pourquoi tu t'enerves que le coup de mon intervention sur Razoola vu que :
            Flamming à la base qu'est ce que sait ??? on parle de tout et n'importe quoi on flamme quelque chose qui nous surprends!

Je savais pas que les flammings fallaient sortir des arguments, faire quelque chose de bien construits etc.

Commentaire

T'es vraiment bête ou tu le fais exprêt ? quelquesoit la rubrique, ou c'est créer même en quarantaine, je pense pas que le hors sujet en vaille la peine, même dans le flamming vois tu...

note : le gars qui se la pète avec des smiley comme ou encore (waouh, je m'appelle Kensu et j'ai sorti un truc qui casse cyril8351 !! je suis le patron....)

vraiment ça me fait bcp de peine pour toi.

Commentaire

B. Yoo je pense que tu peux changer encore une fois le nom du sujet avec cyril8351 vs kensu) 2ème hors sujet donc...

bon maintenant parlons des écrans lcd et plasma j'ai vu une émission pas plus tard que ce soir sur m6 dans capital... qu'en pensez vous (en voie pour le 3ème hors sujet)

Commentaire

Re: oh putain, vraiment des trous du cul sur ebay

Bon excuse moi
                  Je vais donc recentrer le topic
                  Allez-y vous pouvez rigoler..

Je commence
                  Même reponse que celle de gochama qui est :

Provient du message de Gochama
                  ah ouais en effet c'est tordant

Commentaire

A mon avis Gochama n'a pas compris ce que je voulais dire à travers l'annonce, vu que je n'avais rien précisé.
                    (et même si c'est le cas, personne ne va adoré chacun de mes posts c'est certain)

merci..

Commentaire

(et même si c'est le cas, personne ne va adoré chacun de mes posts c'est certain)
                      C'est vraiment trop injuste...

(cf. nouvel intitulé du topic...)

Commentaire

Oui B. Yoo doit bien s'amuser...

Commentaire

fais gaffe tu risques de voir ton avatar changé en caliméro...
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                          X